Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Soutenez Zerokini

Amis naturistes,

Vous aimez votre réseau naturiste et appréciez de rencontrer d'autres naturistes.

Aidez nous à faire connaitre zerokini autour de vous.

Pour cela , rien de plus simple :

Vous disposez toutes et tous d'un profil Facebook, numéro 1 des réseaux sociaux dans le monde.Seulement, celui ci n'apprécie pas la nudité

et la censure en permanence.Combien de naturistes ont eu la mauvaise surprise de voir leur profil bloqué ou supprimé ?

Et bien , je vous propose de simplement copier l'image ci dessous et la publier sur votre page.

La multiplication de ce partage permettra, nous l'espérons tous, de propager la bonne nouvelle, et incitera de nouveaux membres naturistes à nous rejoindre.

Toute l'équipe et chaque membre compte sur la participation du plus grand nombre.

D'avance un grand merci pour votre implication dans cette communication virale 1

Bonjour Pascal,

Nous serions ravi de poster quelques choses sur zérokini mais aurais tu quelques d'un peu moins voyant stp

merci

amicalement nu

Voici quelques images ou bannières....

et encore...

Merci, très sympa toutes ces bannières.

Amicalement nu Eric

Voila posté sur deux groupes nat sur FB ;)

-Pour que le naturisme intègre la protection animale et de la biodiversité

-Naturistes de France, Suisse et Belgique

Deux groupes bien sympa, n'hésitez pas à les rejoindre.

Il semble lionsev que le groupe naturiste France Suisse et Belgique n'est pas approuvé ta publication.  Dommage.

Merci beaucoup néanmoins

Si ça y est à l'instant ;)

3

Une autre possibilité, pourquoi pas?

1

8

Voila de bonne idée...

On va bloquer une journée pour sortir des visuels sympas correspondant à vos idées...

Dans les mains d'une graphiste, ca devrait le faire...

Sans compter que l'on en a de Frenchy aussi dans les tuyaux...

Merci a tous...  Continuez et créez sans modération  ! 

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ma roukinette la nouvelle star de Zérokini.5

Amicalement nu Eric

Une présentation nouvelle....zerokini présentation

Pas mal du tout ca dans le concept...

Ergonomique...

A arranger évidement... Mais y a du jus la dedans...

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

La planète Zerokini revisitée.

y bosse notre ami John.24

Amicalement nu Eric

Nouvelle présentation du 31/03/2016 :

Wahouuu, j'espère que tu n'est pas professionnel, ça devient de plus en plus confus, a peine regardable une véritable catastrophe visuelle...

Il manque l'essence même du site Zérokini qu'est le naturisme.

Mdrrrr 

Bien que les couleurs et la présentation ne m'accroche pas,  je partage l'idée de fond qui consiste à vouloir simplifier et faciliter la navigation. Charge à  la technique d'y réfléchir. 

L’essentiel est de proposer des idées qui peuvent éventuellement engendrer d’autres idées, c’est cela la base de la création. Difficile de sortir du chapeau un projet prêt à l’emploi tout seul dans son coin, ce n’est pas comme cela que ça fonctionne, sinon ce serait un miracle. La participation de tous est souhaitée et c’est cela qui est positif. Ensemble et chacun avec sa modeste contribution l’on peut améliorer ce qui peut l’être.