Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Sondages

Dans la liste des sondages, est-il possible d'ajouter le nombre de commentaires qu'il y a par sondage plutôt que de cliquer sur chacun de ces derniers pour voir s'il y a des com ?

D'avance, merci ! Clin d'œil

Je vais regarder, mais ca m'étonnerais... Incertain

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

les sondages me font rire qqfois

pourquoi ?

comment peut on affirmer "être tolérant" alors qu'à la question suivante il nous faudrait répondre : j'aime, j'aime pas, je trouve ça moche "

qq chose m'échappe...

mais en même temps, si l'on prévoyait une case 'pour répondre avec tolérance" les sondages ne serviraient à rien{#emotions_dlg.lool01}

les sondages me font rire qqfois

pourquoi ?

comment peut on affirmer "être tolérant" alors qu'à la question suivante il nous faudrait répondre : j'aime, j'aime pas, je trouve ça moche "

qq chose m'échappe...

mais en même temps, si l'on prévoyait une case 'pour répondre avec tolérance" les sondages ne serviraient à rien{#emotions_dlg.lool01}

Tu as tout compris Picub, en fait, les sondages, au dela du fait que c'est fait pour sonder, c'est aussi pour bien rigoler et bien révélateur...Allez Picub à toi de te faire plaisir!!Clin d'œil

{#emotions_dlg.mdr}...

En fait, nous sommes sur un forum "psychologie du pauvre".....Que de révélations. A qui le tour sur le canapé?

Meuhh non alors, pas du pauvre, au contraire d'une incroyable richesse....Clin d'œil