Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Sondage

Très amusant sondage de notre ami poloch ...et si les français commençaient par changer de mentalité vis à vis de la nudité et du naturisme plutôt ?Wink

Nos pauvres politiques n'ont pas le temps de s'occuper de cela...en plus, y a pas de fric à prendre sur un coup comme ça...et puis le lobby de la FFN...{#emotions_dlg.mdr}

Ce sondage est surtout très mal formulé!

- oui, il faut en profiter pour faire reconnaitre le droit à la nudité comme en Espagne ou en Allemagne

-non, la France est trop réactionnaire et ça ne servira à rien.

N'est-ce pas un peu juste comme réponse?

Ou alors, à la question , deux réponses possibles. OUI  NON.

Car je ne me reconnais dans aucune des deux réponses. L'auteur du sondage donnant lui même son avis .

Quant aux Français qui doivent changer de mentalité vis à vis du naturisme, Maddy...  Je formulerais plutôt: Quant aux naturistes qui doivent donner une image plus saine !

Car les Français ne se font que l'idée qu'on leur en donne, en mélangeant tout.

Negah

- oui, il faut en profiter pour faire reconnaitre le droit à la nudité comme en Espagne ou en Allemagne

-non, la France est trop réactionnaire et ça ne servira à rien.

N'est-ce pas un peu juste comme réponse?

Ou alors, à la question , deux réponses possibles. OUI  NON.

Car je ne me reconnais dans aucune des deux réponses. L'auteur du sondage donnant lui même son avis .

Quant aux Français qui doivent changer de mentalité vis à vis du naturisme, Maddy...  Je formulerais plutôt: Quant aux naturistes qui doivent donner une image plus saine !

Negah

Tout à fait d'accord...avec l'ensemble de la réflexion..Wink

On est d'accord sur quelques points...

J'ai une question pour toi, pourquoi tu cites toujours les messages ?

Ca prend énormément de place, et selon les connexions, ça allonge le temps de chargement des pages !

Negah

Ah, ben , je ne savais pas...mais citer, c'est aussi pour répondre à une personne en particulier normalement non ?Wink

oui, mais là par exemple, tu as répondu au seul message qu'il y avait, donc citer me semble inutile.

cliques sur répondre , c'est plus simple, sans te commander!    Wink

Vu....je ne ferais plus..promis!!Wink

j'ajoute un petit fonctionnement général sur l'ensemble des forums, partout sur le net.

Quand on répond à un message, on fait "répondre" .

Quand on veut répondre à un message particulier, qui se trouve bien plus haut dans la liste, alors oui, on peut le citer.

Mais on enlève dans la citation tout ce qui peut alourdir le fonctionnement, la vision générale du forum.

En effet, une succession de citation rend un forum impossible à lire, et fait généralement fuir les internautes.

Les modérateurs d'ailleurs, en général, éditent ces messages de citation s'ils estiment qu'ils ne sont pas utiles.

Ici, je comprends que Hugo n'ait pas le temps de le faire, alors aidons-le et faisons-le pour un forum plus agréable et plus lisible.

Merci pour tous !

Wink

MERCIIIII Maddy !

Wink

Oui, ce sondage a été écarté... On évite les plans politiques... ca fini souvent par vriller...

Et faire un sondage est difficile... Il faut penser a toutes les combinaisons...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il faudrait donner un cours Hugo ! LOL

repondre à ce sondage est ambigue, je n'ai pas su dans quelle case j'étais conserné.

donc pas répondu, coché.

Negah

Tout à fait d'accord...avec l'ensemble de la réflexion..Wink

qu'en aux changements de mentalité, c'est un autre débat

mélanger ces deux états d'esprits, de faits, ne peux être concevable avec ce  sondage.

il aurait pu faire, deux sondages différents, avec une intro moins confuse

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

nathan83..on t'a dit qu'il fallait pas citer rhoooooooo!!!au coin et vite!!{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}{#emotions_dlg.jesors}

bin, quand je cite, j'efface une partie de la réponse, ou dans un texte une partie "remplacée par qq'****"

pour répondre à un point précis de ce qui se dit

voili-voilou

y a pas de quoi fouetter le chat !