Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Soirées zerokini

En cette période ou la pratique du naturisme en extérieur commence à devenir difficile, pourquoi ne pas nous rencontrer ?

Un apéro chez moi,, ca vous tente ?

casimir 

pourquoi pas

En voilà une idée qu'elle est bonne (comme disait notre ami Coluche){#emotions_dlg.chiche}

Et une journée naturiste à Cassis pour ceux du 13, 83,84 et même pour les courageux du 26 et du 07, ça vous tente?

Balade, apéro, pic-nic, bavardage, bronzage? Et bien sur avec une banderole Zerokini........(ça, c'est un clin d'oeil...)

Qui?

Elle est rigolote l'invitation a Cassis car si tu n'es pas des 5 départements mentionnés  tu peux pas y aller, Rigolant  mais pas grave, il est vrai que ça fait loin de chez moi pour une journée nat. Peut être qu'on pratique pas le même naturisme dans les autres départements,  Mais il ne faut voir aucun mal dans mes propos, simplement une constatation ou alors je suis trop tatillon et  joue trop sur les mots.

Il a raison Kairos....On va pas en plus accepter les naturistes du 66 et du 11 ! {#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.repere}

Et puis, on pense à la planète....On va pas vous faire consommer du pétrole pour si peu{#emotions_dlg.pannboulet}

tu sais ma réflexion était plus une boutade qu'autre chose

+ 1.... moi pour une rencontre sur le Sud... avec plaisir... J'apporte l'apéro heureux... (C'est Zerokini qui régale il a dit le patron)  {#emotions_dlg.yeehaa}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

tu sais ma réflexion était plus une boutade qu'autre chose

J'entends bien qu'il s'agit d'une boutade et les gens de Dijon peuvent venir, kein blème....

Avec plaisir Casimir même si je viens le boire souvent l'apéro mdr!!!

Je consulte COCO et je demande l'avis de VERO et je vous donne une date. Certainement un des samedis autour ou pendant les vacances