Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Skype naturiste : zerokini l'a fait..

Skype par ci , Skype par là....ok.....et la sécurité dans tout cela ? 

Et bien zerokini a décidé de vous offrir un "Skype" naturiste ....un visiochat dernier cri , dernière technologie avec en plus la sécurité que vous êtes en droit d'avoir.

Vous en avez déjà aperçu une première partie...la suivante est sur le point d’être activée avec ses espaces de visiochat ou webcam privés si vous préférez.

Cela va être une vraie avancée dans le monde naturiste du web que seul zerokini propose.

Pourquoi , durant toutes ces années , les naturistes n'ont ils eu droit qu'à des sites "basiques" , un peu "kitch" et sans pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités et avancées technologiques ?

Et bien , Zerokini est là pour remédier à cette injustice !

Alors, dorénavant, plus besoin de vous tourner vers Skype.....Invitez vos amis sur Zerokini pour partager avec eux des échanges de joies, d'émotions et de convivialité.

Bonjour,

d'avance merci pour votre ton travail et ceux de Hugo et toute son équipe.

J'ai hâte de voir la version finale

tongue-out

Amicalement nu Eric

Oui, ce post est important et merci de préciser ce petit coté "SECURITE" et je vais vous expliquer pourquoi.

Auparavant Skype, avant d'être racheté par Microsoft, permettait à un PC de joindre un autre PC de façon cryptée.

L'idée était très bonne et le schéma était   PC <----> PC

Depuis le rachat de Skype le schéma est    PC <----> Serveurs Microsoft <---->  PC

Que s'est il passé entre les deux versions ?  Les connexions sont toujours sécurisées certes.... Mais tout passe désormais par les Serveurs Microsoft qui enregistre tout.

Ils enregistrent vraiment tout d'après la rumeur. Texte, vidéos, échange de fichiers etc etc.  On en vient même a se demander comment ils trouvent la place pour stocker autant d'informations.

Beaucoup d'associations, organisations d'état se sont plaint de cette situation... car c'est vraiment anormal. Et je parle pas de la CNIL qui se demande encore ce qui est entrain de se passer. Les pauvres, je pense pas qu'ils aient la structure et les moyens de lutter contre cette cyber-mondialisation.

Nous avons donc mis en place, tant qu'a faire un retour en arrière en appliquant la technologie  PC <----> PC en version cryptée avec un affichage vraiment top.

Ce qui signifie que vos conversations sont complètement anonymes car aucun serveur entre les deux PC.  Le tout crypté évidement.

C'est un plus vraiment vraiment appréciable pour tous les membres de Zerokini qui n'ont pas envie de voir leurs données se balader n'importe ou. 

Encore quelques tests et tout sera ok. 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Encore une étape dans la manipulation des peuples, pour l'asservissement de la planète. Les multinationales financières et industrielles nous ont confisquées l'eau, la nourriture et bientôt l'air. Ceux qui pensent que je délirent, sont ceux qui ont des œillères. Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

Amicalement nu Eric

Lisez ce ci et vous comprendrez vite que Skype vous espionne : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-communications-skype-surveillees-par-microsoft-53685.html