Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Site naturiste : Qu'en attendez vous ?

Qu'attendez vous d'un site naturiste ?

Que souhaitez vous y trouver ?

Quelles sont les fonctionnalités , qui selon vous, devraient être gratuites et payantes ?

Allez, à vous de dire quel réseau vous voulez...EXPRIMEZ VOUSClin d'œil

Que ce site soit varié dans les sujets qu'il aborde, en évitant quand même trop de sujets un peu infantiles que l'on peut retrouver sur de nombreux autres sites sans être obligés de les "recopier" sur un site naturiste. Et qu'il respecte l'éthique naturiste, en évitant de nous ressasser tout ce que l'on peut lire ailleurs et qui n'avance à rien, sauf à conseiller à ceux qui n'apprécient pas le naturisme tel qu'il est défini, d'aller tenter de construire AILLEURS un mode de vie alternatif. On fera le constat, dans quelques années, de leur niveau de réussite.

échanger des idées, je suis friand d'idées qui ne m'arrivent pas en tête

(je ne vous promets pas pour autant d'y adhérerRigolant, mais elles ont le droit d'exister, tout comme les miennes, )

j'aimerais bien un accueil oral , du genre "Bonjour Picub " à chaque fois{#emotions_dlg.mdr}que je me connecte (cette idée ne plaira pas à ceux et celles qui n'ont pas dit à leurs conjoints qu'ils étaient membres du site)

nous sommes très bien partis, bravo en passant 

Vendu !  Je vais t'arranger ca Picub...  {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Que peut-on trouver sur un site naturiste ?

D'abord des naturistes bien sûr ! Çà parait trivial, mais pas si évident, car chez les nat, l'habit ne fait pas le moine ! lol

Pour quoi faire ? d'abord partager. Des infos en particulier sur les lieux propices, des styles de vie, des possibilités de  tchat

Un outil de recherche muticritères serait un vrai plus, date de dernière connexion, pays, distance à un code postal, statut, age, nb de point, nb d'amis communs, etc

Aujourd'hui c'est possible, chaque critère à tour de rôle

Et hop, la liste résultat !{#emotions_dlg.chiche}

Le plus du site, c'est qu'il est modéré sévère et que les membres sont plus tolérants que la moyenne, donc c'est plus agréable de nouer des contacts. Par contre il y a beaucoup de richesse fonctionnelle et parfois, c'est pas simple de s'y retrouver

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Un site est un lieu d'échanges et de communication; c'est la même chose pour un site naturiste, mais ciblé sur le naturisme, ce qui n'exclut pas d'ouvrir des discussions autres sur l'environnement et d'autres sujets plus éloignés encore du naturisme.

, car chez les nat, l'habit ne fait pas le moine ! lol

j'ajouterais que la nudité ne suffit pas à elle seule à rendre une personne nudiste ou naturiste{#emotions_dlg.9996}

Bien vu Picub, c'était tout à fait le sens de ma remarque {#emotions_dlg.20}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien