Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Commentaires sur le site

Bonjour 

je me pose une question qui sans doute n'est pas réalisable ou bien un choix a été pris et je le respecte. 

Il me semble que la fréquentation du site par rapport à d'autre est moindre. Est ce le fonctionnement qui se différencie un peu ou autre chose je ne sais pas. Je ne cite personne mais un site effectivement à  bon nombres d'adhérents mais il est payant et pour un site payant vu la lenteur, je suis le 1er a en partir. Je ne parle pas du forum ou on doit penser et dire comme l'équipe sinon c'est les foutre de Zeus. 

Afin que chacun d'entre nous puisse promouvoir votre site, je me permets de soulever deux idées:

- un nouvel adhérent, ne peut il pas en "cadeau" de bienvenu avoir un accès total à toutes les fonctions (y compris es payantes par exemple sur 15 jours. S'il apprécie des fonctions quand ils les aura plus, il sera plus enclin à mettre sa CB.  A étudier. 

- un système de parrainage, exemple, je suis parrainé par X donc X à aussi une période de gratuité sur 1 ou 2 semaines (s il a un abonnement encours cela le prolonge) 

Dans le commerce numérique, nous le faisons et je vous assures que cela fonctionne assez bien.

A vous de voir, mais un site est en perte de vitesse car une fois dessus à part le nom je vois pas trop ce qui est naturiste 

La raison en est simple et pleine d'humilité. C'est la qualité qui compte et pas la quantité.

Nous ne souhaitons pas laisser dériver le site vers des pratiques axées sexe. Nous véhiculons des valeurs et rien d'autre.

J'ai mis des années a essayer de comprendre pourquoi les nats ne se rassemblaient pas dans la joie et la bonne humeur.

Le mot concurrence ne nous plait pas et rentrer dans des luttes de clan stériles, c'est pas le genre de la maison et on entrera jamais dans ce jeu la.

La vie est belle et nous donnons le meilleur sans espérer aucun retour... si ce n'est l'amitié. L'argent ne sera jamais notre moteur.

Naturiste simplement forever.

Bises

PS : +1 pour les parrainages, c'est dans les tuyaux et déjà installé ... faut juste le lancer intelligemment.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le soucis sur un autre site pour etre franc c'est qu'ils prônent le nat à 400%  CES MEMES personnes valident des photos en érection sur les profil et si on soulève le sujet AIE AIE AIE 

Doc effectivement je suis d'accord avec toi sur le côté sexe c'est pas le but et on a assez de site pour cela. 

Comme je dis toujours, si tu rentres dans un magasin acheter un jean et que tu revois la vendeuse derrière c'est top mais tu vas pas de la faire dans la magasin en achetant le jean. 

Trop a mon sens confondent naturiste et sexe 

je dis pas etre un ange non plus    :) 

Oui, pourquoi soulever une appartenance sexuelle lorsque l'on parle de naturisme...  C'est absurde.

Chacun fait ce qu'il lui plait, mais véhiculer ce genre de comportement nuit gravement à la cause, c'est ainsi que l'on se retrouve avec des cons à la télé qui racontent n'importe quoi. 

Vous ne le savez peut être pas, mais nous sommes régulièrement approchés par des médias. 90% de leurs demandes finissent à la trappe.

D'autre part, nous avons su créer des partenariats solides avec des gens sérieux et qui font avancer les choses.  C'est le plus important.

Je suis intimement persuadé que le naturisme ne se portent pas si bien que cela. (Voir les camping qui ferment ou meurt naturellement... depuis quelques années)

Va t'on laisser le système nous encapsuler ?  Ca m'étonnerais ...

93

TOUT a fait d'accord 

Apres cela engage que moi.  Les puristes avec leur pseudo doctrine de règle, de coutume etc .................... qui acceptent rien, les imposent aux autres et cherchent pas à leur faire découvrir le naturisme vont un mal énorme. 

Nombre de gens qui ont des craintes de passer le cap.  Juste en parlant avec eux on trouve une solution. Demain je pars avec un ami qui veut tester plage tranquille, pas trop de monde etc ..... on a réuni les conditions pour qu'il soit le plus a l'aise et ces craindts on en a parler.

Je pense que ces puristes sous couvert d'adhérer a telle ou telle assos, se prennent pour Dieu et sont A MON SENS des extrémistes qui vont tuer le naturiste 

Je pense que ces puristes sous couvert d'adhérer a telle ou telle assos, se prennent pour Dieu et sont A MON SENS des extrémistes qui vont tuer le naturiste 

+ 1

Durant toutes ces années , Zerokini a toujours respecté son éthique : 100% naturiste.Cela ne signifie pas que nous sommes contre les autres, au contraire.Nous respectons les orientations sexuelles de chacun dans un cadre privé mais ne souhaitons pas que celui ci soit exposé publiquement sur le site.C'est la raison pour laquelle nous avons créé des "cams privées".

Durant toutes ces années et depuis le début, nous avons été sans cesse critiqué sur ces différents sites que nous bousculions dans leur position dominante qui leur permettait d’asseoir une sorte de pouvoir et de se proclamer "porte parole du naturisme". Faites savoir au plus grand nombre ce qu'est réellement Zerokini et invitez les à nous rejoindre.Pour les agités de la quéquette en l'air, laissons les là bas ou bien qu'ils comprennent que leurs agissements n’auront pas cours ici.

L'audience est l'affaire de toutes et tous.Malheureusement, le partage semble une valeur passée.Ne nous laissons pas enfermé dans cet individualisme qui ne mène à rien.

Zerokini est et restera un espace 100% naturiste, ouvert, libre et indépendant. Nous respectons tout le monde .Toutes les discussions sont ouvertes dès lors qu'elles soient respectueuses.

Merci pour ton post, l'ami nat, qui est constructif et force de propositions. J'aime.

Amalgame sexuel et individualisme sont des "maîtres mot de nos jours.   C'est regrettable 

Merci de vos réponses. 

A ... Admin, 

Voilà une prose passéiste, trop américaine, peu dynamique, peu ambitieuse, peu tournée vers l'avenir.

Bonne journée à tout le monde.

A ... Admin, 

Voilà une prose passéiste, trop américaine, peu dynamique, peu ambitieuse, peu tournée vers l'avenir.

Bonne journée à tout le monde.

Peux tu développer ? Qu'y-a t-il d'américain, de peu dynamique, de passéiste ?

Nous agissons chaque jour depuis toutes ces années et cela concrètement. Que ce discours ne sois pas celui que tu attends est une chose mais explique ton point de vue au moins.

On peut toujours attendre plus mais avant, il faut se poser la bonne question : qu'est ce que MOI je fais pour aller dans ce sens ? 

Peut-on connaître le pourcentage de couples inscrits et celui des autres, hommes seuls notamment ?

Nous voulons bien "entendre" les discours sur la tolérance urbi et orbi, mais nous ne sommes pas inscrits ici pour recevoir chaque jour des demandes "d'amitié" d'hommes seuls dont les arrières-pensées ne sont sûrement pas empreintes d'une grande pureté platonique.

Quand nous faisons une recherche sur les couples inscrits, c'est la pénurie totale associée à une dispersion sur tout le territoire, ce qui rend toute tentative de création de liens durables plus qu'aléatoire, surtout si l'avenir est à l'interdiction de la circulation routière au moteur thermique.

Peut-on connaître le pourcentage de couples inscrits et celui des autres, hommes seuls notamment ?

Nous voulons bien "entendre" les discours sur la tolérance urbi et orbi, mais nous ne sommes pas inscrits ici pour recevoir chaque jour des demandes "d'amitié" d'hommes seuls dont les arrières-pensées ne sont sûrement pas empreintes d'une grande pureté platonique.

Quand nous faisons une recherche sur les couples inscrits, c'est la pénurie totale associée à une dispersion sur tout le territoire, ce qui rend toute tentative de création de liens durables plus qu'aléatoire, surtout si l'avenir est à l'interdiction de la circulation routière au moteur thermique.

L'avantage est que nous sommes transparent.Pour connaitre la répartition des inscrits, il suffit de cliquer sur "membres" et la recherche par critères répond à tes questions.

A l'instant précis, 839 couples inscrits.

Ensuite, pourquoi enfermer les demandes dans des cases ? Certaines demandes d'amitiès de couples ne correspondront peut être pas à tes attentes alors que certaines personnes seules te correspondront .

Rien ne t'oblige à répondre à ces demandes d'amitiés mais aucune raison de les interdire.

Lorsque tu parle de pénurie, avec 839 couples inscrits, je suis surpris.Le fait qu'ils soient sur tout le territoire est positif.

Je peux t'assurer que de nombreux couples et membres se rencontrent régulièrement et font ainsi connaissance.Peut être viendront ils en témoigner à la suite de mon post.

Si tu recherche dans le forum, tu trouveras d'ailleurs un sujet ou ces rencontres ont été présentées.

Voilà l'ami nat, j'espère que cette réponse te conviendra.

PS : chacun de nous contribue au développement du réseau : en participant, en parlant du réseau autour de soi, en le faisant découvrir à des amis,etc..Zerokini est et restera toujours 100% naturiste...cela devient rare..

Bonjour,

Pour faire un test, nous avons retenu la fiche d'un couple naturiste nantais.

Puis nous avons utilisé la fonction "Membre dans un rayon de 55 km" et là surprise : 64 fiches dont seulement 4 couples. Cela fait 6,25%, si nous savons compter. Donc une minorité digne de toutes les attentions...

Autre test... Rayon de 150 km autour de nous. 221 fiches, 6 couples ou affichés tels... 2,7%

Alors, nous voulons bien qu'il y ait 839 couples inscrits (comment le vérifier ?), mais s'ils sont dispersés de Pernanbouc à Balikpapan et de Fairbanks à Durban, ce n'est pas facile à réunir.

Dans le menu de la barre supérieure MEMBRE / Dans la colonne de droite, RECHERCHE PAR CRITERE.... 

Tu peux aussi les lister par groupe / et critères

Tu trouveras des statistiques concernant les couples...

Bonne soirée à tous...

mais nous ne sommes pas inscrits ici pour recevoir chaque jour des demandes "d'amitié" d'hommes seuls dont les arrières-pensées ne sont sûrement pas empreintes d'une grande pureté platonique.

Question ? pourquoi, vous préférez faire ça en couple ?? il y en à mare de ces descriminations envers les personnes seules ( homme ou femme ), c'est cela pour vous être naturiste :

" Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractèrisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l'environnement.

Petite parenthèse, il y a des hommes ou femmes seuls qui sont certainement plus respectable que des couples qui ce disent "naturistes" et que l'on retrouvent sur "la baie des cochons" 

A bon entendeur, respect Naturiste

Question ? pourquoi, vous préférez faire ça en couple ?? il y en à mare de ces descriminations envers les personnes seules ( homme ou femme ), c'est cela pour vous être naturiste :

Je suis de l'avis de French. Votre présentation a le mérite d’être claire mais est discutable :

"Couple naturiste soixantaine ch alter ego pour amitiés, naturisme et partage de plaisirs épicuriens les plus divers.Lorsque nous écrivons "alter ego", il s'agit bien entendu de couples et rien d'autres.Ce site comme de nombreux autres est essentiellement constitué d'hommes seuls. Qu'est-ce qu'un couple naturiste peut bien faire de "l'amitié" d'hommes seuls ?Si c'est pour mater des femmes nues, ils n'ont qu'à se trouver une compagne... naturiste."

Lorsque vous dites "épicuriens" , qu'entendez vous précisément ? Je vous souhaite que votre couple perdure car dans le cas contraire vous ne seriez qu'un homme seul naturiste considéré comme un "mateur de femmes nues" !

Je n'adhère pas ou bien ai-je mal compris vos propos et attentes.