Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Signe distinctif

Il serait intéressant de trouver quelque chose pour nous identifier sur la plage  ou dans la vie de tous les jours : Quelque chose de discret mais sans ambiguïté.

- Un bracelet

- Un médaillon

- ...

Casimir

Bonne idée, recherchons...

De ce genre ?? Cool

2ytz4pc.jpg

Avant c'était une etoile jaune, maintenant un bracelet.... drôle d'époque ! Undecided

Vous l'aurez compris, je suis absolument contre cette idée....

300_____52012_392.jpg

Je suggère le nez de clown...En plus, ça rend les rencontres plus fun !!!{#emotions_dlg.lool01}

clown.jpg

Genre comme ça...{#emotions_dlg.mdr}

Se reconnaitre en tant que naturiste sur les plages, je pense que cela se voit et ne pose pas de problème !!

Dans la vie de tous les jours, ceux qui ont des photos avec leur bobine visible pourront être reconnus. Les floutés, décapités ou autres "albums privés" ne veulent a priori pas être reconnus...

Je rejoints donc Totem : pas besoin d'une énième étiquette...

Pour ma part je ne vois pas l’intérêt d'un signe distinctif si on se croise et que l'on s'est vu sur le site on se reconnaitra je pense et comme le dit Axon ceux qui ne mettent aucune photo c'est qu'il ne veulent pas être reconnu !!!

Ce site est vraiment bien fréquenté, il y a beaucoup d'agents secrets en fait...{#emotions_dlg.mdr} {#emotions_dlg.sun}

beurk une étiquette , en plus j'ai déjà mon bracelet antimoustique, eh oui ils sont en pleine forme les bougres en ce moment!!!

sinon un fanion a mettre sur un vélo en centrenat ou à planter dans le sable

un autocollant découpé "zérokini.com" sans mention naturiste juste pour provoquer la curiosité.

Sur mon pare brise avant j'ai le badge d'entrée d'Euronat , il suscite des questions meme des pandores en cas de controle lol Au moins c'est l'occasion d'etre clair.

La serviette, indispensable accessoire du nat , à utiliser en environnement nat mais aussi à la piscine ou plage textile.

last but not least , la casquette tendance...

On va finir par ressembler aux Massaï..entre le bracelet (ou le collier) zerokini, celui anti moustiques (stef...Wink) celui anti arthrose, celui anti puces, celui anti radiations...{#emotions_dlg.chiche}

Perso j'avais pensé à un Z sous des Tongs. Lorsque l'on marche sur la plage, cela imprimerait le sable... {#emotions_dlg.lool01}

Mais notre ami Marketeur Pascal va nous arranger ca....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Mauvaise idée Hugo...et les plages à galets alors ? {#emotions_dlg.mdr} sinon, le string sur la tête...? Casquette minimaliste{#emotions_dlg.lool01}

Plage de galet... arf, j'aime pas trop Undecided

Sinon, évidemment, le but est pas de "marquer" les gens mais bien de rigoler...

Le truc doit être marrant et reconnaissable et rien d'autre...

Un Z comme Zorro... {#emotions_dlg.lool01}

Le marquage au fer rouge sur la fesse droite ..pas mal non ? French..au boulot !!!Tongue Out

Le marquage au fer rouge sur la fesse droite ..pas mal non ? French..au boulot !!!Tongue Out

smiley émoticone pour forum marquage au fer rouge ?? pauvre "petites" fesses c'est horrible !! moi je serais plutôt du style petit tatouage de ce genre, c'est plus mimi Embarassed 

aoszo4.jpg

De plus près :

2vkme0l.jpg

C'est mieux quand même !! {#emotions_dlg.lool01}  {#emotions_dlg.sun}

Quand French propose un tatouage sur la fesse gauche....

3-enfants.gif

{#emotions_dlg.lool01}

Ma foi, je trouve ca plutôt élégant... {#emotions_dlg.20}

Elégant oui, mais uniquement de dos, dommage!!! allez French51, au boulot...(c'est pas quand elle s'en va qu'il faut le voir, c'est quand elle arrive..lol)Wink

Pour se reconnaître rien de mieux que le regard et un joli sourire et laisser le naturel parlerWink

Tout le monde n'a pas compris le sens de ce post...

Le but  n'est pas de se coller une etiquette "naturiste" mais de se reconnaitre entre membres du réseau... bien evidemment  On est pas zinzin... 

J'verrais bien une p'tite clé usb à regler sur une frequence (la même pour tous les possesseurs) et qui biperait quand on se croiserait....

....tuuuu....tuuu....tuuuu...tuuu... {#emotions_dlg.lool01}

ToTem..bonne idée la clé USB..mais tu la mets où?

{#emotions_dlg.lool01}  Mais nous avons déjà cette application .... Elle est accessible sur vos téléphones portables Iphone ou Smartphone

Vous pouvez intéragir sur votre compte directement... en chargeant vos photos directement de votre téléphone au site... par exemple...

Pour téléchargez vos applications :

Application iPhone
Parcourez les Profils Naturistes, Photos, Vidéos, Amitiés et envoyez des messages directement via votre Iphone...
  Application Smartphone
Parcourez les Profils Naturistes, Photos, Vidéos, Amitiés et envoyez des messages directement via votre Smartphone...

Mais non Hugo, elle ne bip pas quand on croise un autre Zerokini !

.... halala, c'te pub qu'il fait ! {#emotions_dlg.lool01}

Non, il ne bip pas, mais il te géolocalise... (Si tu le souhaites)

En fait, il te suffit d'ouvrir le Googlemap pour caler ta position.

Si chaque membre en déplacement le fait, on peut se croiser...

Maintenant, nous travaillons actuellement sur ce BIP qui serait un plus très appréciable, j'en conviens...

Juste une histoire de temps, fallait pas me brancher  {#emotions_dlg.lool01} (...l'année dernière car le sujet à déjà été abordé...)

Plutôt que d'entendre un "bip bip" comme son, j'opterais pour un "zéro, zéro"{#emotions_dlg.mdr}

ToTem..bonne idée la clé USB..mais tu la mets où?

Au bras comme bracelet, exemple :

ff1p2v.jpg

"Elégant oui, mais uniquement de dos, dommage!!! allez French51, au boulot...(c'est pas quand elle s'en va qu'il faut le voir, c'est quand elle arrive..lol)"

o0c8z5.jpg

{#emotions_dlg.ange}

Oups désolé, j'ai oublié le "S" à Social Network for Naturists  Surprised

Et pourquoi pas une simple casquette **ZEROKINI** ou alors une serviette de plage 

mais il faudrait une boutique d'achat car de là on pourrait également se procurer des parasols ou des tongs

houlaaaaa!!!!! je m’égare{#emotions_dlg.nimporte} 

Mais l'idée est peut être bonne A développer 

Assurément pour un naturiste, il ne reste guère que les tongs ou la casquette à tatouer !

Ou un bob ?

Ou la crème solaire ?

qui cherche finit par trouver !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Un signe distinctif? Non! imaginez que chaque site naturiste ait le sien! et puis nous sommes " amis de tous les naturistes" et pas seulement de ceux de zérokini. Par contre arborer une bannière FFN comme sur certaines plages autorisées oui et être nombreux le 30 juin si le temps le permet sur les plages avec le logo " journée sans maillot", là oui!