Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Si vous pouviez voir les signaux WiFi !

Si vous pouviez voir les signaux WiFi !

shutterstock_114997978-655x400.jpg

Qui n'aime pas avoir une connection WIFI gratuite? Rapide facile flexible efficace, merveille de la technologie .... Mais nous ne voyons pas ces ondes , elles sont poutant tellement nombreuses. A quoi ressemblerait le monde si nos yeux nous permettaient de les voir ?

Les ondes et signaux électriques sont présents tout autour de nous, c’est le moins que l’on puisse dire. S’ils ne nous étaient invisibles, notre monde serait sans doute envahi d’une espèce de nuage brumeux nous permettant de rester connecté sans aucune interruption.
L’artiste Nickolay Lamm a travaillé de concert avec monsieur Browning Vogel, détenteur d’un doctorat en astrobiologie et ancien employé de la NASA pour mettre au point des visuels dévoilant le monde sous un jour nouveau.

‘Les impulsions wifi peuvent être représentées comme des sphères multicolores rayonnant à partir de leur source. Un champ ‘normal’ de connexion Wi-Fi est généralement sphérique et peut s’étendre de 65 à 100 pieds (de 20 mètres à 30 mètres, environ).’
Le-monde-en-ondes.jpg
Le-monde-en-ondes-2.jpg
Le-monde-en-ondes-2.jpg
Le-monde-en-ondes-3.jpg
Ce serait presque joil non ?

Le-monde-en-ondes-4.jpg

Les 1ers hommes préhistoriques ne distinguaient pas le bleu. L'évolution et surtout l'adaptation des espèces laissent supposer que dans quelques centaines de milliers d'années l'homme sera capable de voir la couleur infra-rouge et donc, pourquoi pas, celle du wifi !

J'aimerais déjà être + vieux de 100 000 ans.... X_RAIN%7E1.GIF

ToTem, tu es bien conservé pour avoir connu ces hommes qui n'y voyaient que du bleu...

salut les zérokini !

C'est joli, ces représentations vues d'artiste sur les ondes wifi !

Ce que l'on sait, mais qu'on ne dit pas, c'est l'influence que ces ondes ont sur notre cerveau ( quand on en a un ! lol ) !

Et au rythme où vont les introspections dans ce domaine, dans quelque temps, ce n'est pas, comme le suggère Totem,  l'infrarouge ou l'ultraviolet qui nous paraîtra visible, mais bien un épais brouillard dans lequel nous survivrons,( sans nos yeux devenus inutiles,) et sans lequel nous ne pourrons plus vivre...

Oh je sais , je crache dans la soupe, utilisant moi-même toutes ces technologies hertziennes, devant mon écran, mais aussi au boulot, le spectacle est friand de ces machins rayonnants! Essayez, si vous avez une boussole, de suivre les champs d'ondes autour de votre machine...

Le plus gros émetteur de rayons en tous genre dans notre système planétaire, c'est le soleil, qui nous inonde d'ondes infrarouges, ultraviolets, alpha, beta, gamma, pour les plus connues, mais il y en a plein d'autres, que nous n'avons pas- pour certaines- encore découvertes, mais qui sont bien là !

Quand saurons-nous maîtriser - et limiter !- ces ondes afin que n'arrive pas le "big smog"

Que cela ne nous empêche pas de vivre nu, le corps nu étant un super capteur pour toutes ces ondes "bienfaitrices" .

portez-vous bien nus !

http://www.robertditsch.com

Pour rebondir sur ces ondes, n'oublions pas les ondes émises par nos cerveaux respectifs à chaque pensée et/ou émotion.

Elles se visualisent lors d'électroencéphalogrammes par exemple.

Ces ondes ne sont ni plus ni moins qu'un mode de communication que nous, humains, ne savons plus ou pas  utiliser.

Car nous sommes ,comme le dit justement robertditsch ,à la fois récepteur mais aussi émetteur.

C'est la raison pour laquelle nous devons émettre des pensées d'amour le plus possible.Car dites vous que quelqu'un , quelque part, les recevra.

Essayez, si vous avez une boussole, de suivre les champs d'ondes autour de votre machine...

J'ai suivi le conseil..ça fou la trouille, j'en ai perdu le Nord, c'est dire!!! je crois que je vais regarder ma tour autrement maintenant.Cool