Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Scandale à Fréjus !

Nous ne sommes que de la merde .... en gros c'est ca...

J'avais jamais vu quelqu'un avec une telle mauvaise foi....

Et le pire... Il n'a pas été condamné... ne s'est pas vu retiré son titre d'OPJ - (Officier de police judiciaire...)

MAIS QUE FAIT LA JUSTICE ? ELLE APPLIQUE LE DROIT ?   LE DROIT DE SE FAIRE HUMILIER PAR UN OFFICIER D'ETAT ?

Pour finir, à Fréjus, les appareils photos sur les plages sont pas super bien vus... {#emotions_dlg.lool01} ... et il le dit le con... 

Heureusement tous les Fréjusiens ne sont pas comme ca et à mon avis, il repassera pas celui la....

... affligeant.  J'attends vos réactions !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Qui sait à defaut d un appareil photo.....il faudra peut etre s equiper de tout un autre arsenal....

En esperant qu'un autre quidam, ait filmé la scène. .....mais 2 ans après. ..peu de chance

Le sud est ne me  manque jamais

Un scandale de plus à l'actif de nos (très) chers politiques...qui s'en sortent toujours quoiqu'il arrive!! ce qui m'ennuie un peu dans la séquence, c'est la présence d'une équipe de télé pile poil(pardon..) au moment de l'altercation..Wink

Mais quel gros c.. ce maire il y a des claques qui se perdent. 
Il se prend pour un petit roitelet et un passe droit sous prétexte qu'il est maire d'une petite ville.. affligeant. 

tout tient grâce à quoi ?

au fait que l'on reproche aux touristes, d'avoir tenu des propos racistes à l'encontre du plagiste

j'en déduis donc , la volonté probante des employeurs , d'embaucher un personnel d'origine étrangère,en tant que plagiste,  pour pouvoir au cas échéant, faire valoir l'insulte "qu'aurait prononcé" le ou les touristes à son encontre.

et le plagiste, n'ayant pas le choix, validera le fait que les touristes l'ont agressé verbalement..........

2 r ou un r à "pourri" ? mais sûrement avec un "s"

houla, que tous ces propos sont dur et frisent presque l'outrage ...attention aux éventuels retour de bâton !  Embarassed

Triste scénario que celui là qui est tombé à pic devant les caméras de 90mn d'enquête. Je suis très étonné par les propos du Maire de Fréjus qui est avocat et originaire du Sud-ouest ( Périgueux). De plus,  on sait qu'il est plutôt à la droite de la droite donc certains de ces propos sont étonnants.  Bref, donner en tant que premier magistrat d'une ville quelle quelle soit une image aussi calamiteuse, n'est effectivement pas à son honneur. Bien sur, cela permet à certains de cracher leur venin sur le Sud Est, tiens comme c'est curieux des propos outranciers engendrent toujours d'autres propos outranciers. C'est bien dommage tout cela, d'autant qu'à Fréjus, il y a une super plage naturiste, gérée par un club trés dynamique. Ces vacanciers auraient mieux fait d'y aller au lieu de vouloir se placer devant une plage privée....

Quelque soit le bord politique du maire, le littoral doit faire partie entièrement du domaine public, donc il ne peut pas être privé! et en plus, ils étaient en maillot, donc pas dans une tenue naturiste qui aurait pu en choquer certains. Pauvre France!

Quelque soit le bord politique du maire, le littoral doit faire partie entièrement du domaine public, donc il ne peut pas être privé! et en plus, ils étaient en maillot, donc pas dans une tenue naturiste qui aurait pu en choquer certains. Pauvre France!

Absolument d'accord, l'étiquette politique n'a rien à voir la dedans...(vous voulez des exemples ? mdr...) Les plages privées doivent être interdites..point barre!!! Sauf à penser que "certains" y trouvent leur compte!!! Vivement une France "normale" {#emotions_dlg.lool01}

je pense que ce scénario est monté de toutes pièces.

c'est un peu gros quand même, c'est l'intervention d'un indigène, qui m'a mis sur la voie.

peuchère, ce que l'on se trompe dans le grand Nord.........même moi qui suis né au sud du sud

Enfin, il a été mis en examen aujourd'hui et est en garde vue.... pour prise illégale d'intêret dans l'attribution d'une concession... etc...

{#emotions_dlg.20}

Ya une justice dans ce pays !!!

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une justice Hugo ? mais pas pour les politiques voyons..dans 10 ans, il sera probablement jugé et sévérement condamnés à....du sursis!!! mais il n'en reste pas moins que c'est tout de même une bonne nouvelle.Wink

Le coup de cul c'est que des caméras étaient la.car la situation aurait viré au cauchemar pour ces pauvres gens qui demandait rien d'autre que je profiter de la plage. Et dans le sud, c'est rare de voir un élu en garde a vu. lol