Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Sauver le camping des TEMPLIERS

Bonjour a toutes et a tous

Certains ne le savent peut etre pas mais le camping des templiers en Ardeche est fermé actuellement pour des travaux de remises aux normes bref

Une pétition est en ligne a ce sujet  dont je vous associe le lien

C'est en amoureux du site que je viens vous demander de signer cette pétition en espérant que vous serez tres nombreux et que les choses bougeront un peu

Soyez nombreux  et merci pour le camping

magnifique coin sauvage a visiter au moins une fois

Amicalenat

Pat

http://www.petitionpublique.fr/?pi=templier

Ouais... pétitionnons ! Frown  Ce monde part en couille !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ça y est , c'est signé , profitez en pour signer la pétition contre les nouveaux compteurs  LINKY ...Un nouvel impôts déguisé... ENCORE DU RAQUETTE...

Bonjour

Dimanche il va faire tres beau en ardeche

Pourquoi ne pas  venir manifester a partir de 10 heures au camping des templiers  ???????????

Tout est expliqué sur la pétition

Il est possible de faire du co- voiturage a partir de Montélimar  en  me contactant par ce site

Le camping compte sur vous

Amicalenat

Pat  Cool

heu!!!..........................sorry , mais vraiment trop de route...

Apparemment le camping des templiers aurait le droit de réouverture cette année 2012 Laughing{#emotions_dlg.mici}

http://www.camping-templiers-ardeche.com

Bonjour

Dimanche il va faire tres beau en ardeche

Pourquoi ne pas  venir manifester a partir de 10 heures au camping des templiers  ???????????

Tout est expliqué sur la pétition

Il est possible de faire du co- voiturage a partir de Montélimar  en  me contactant par ce site

Le camping compte sur vous

Amicalenat

Pat  Cool

tu fournis le nougat ? tendre à cause de mon dentier!!!14.gif14.gif14.gif

Oui, espérons que cette année la commission de sécurité donnera son accord pour l'ouverture.

A l'occasion de l'inauguration, il faudra prévoir d'offrir des lunettes à Maddy, car elle ne peut plus nettoyer son dentier tant sa vue a baissé....{#emotions_dlg.lool01}

Bonjour à tous

Pour moi s est signé depuis plusieurs mois car il m a été envoyer par la FFN FNI

j espère qu' une chose qu il réouvre car le coin est magnifique

Longue vie naturiste

bonjour a tous

Avec ce beau soleil qui nous est annoncé je crois que demain aprem je vais y faire un saut avec une belle petite balade sur le bord de l'ardeche.

Y a t il quelques amateurs ?

au cas ou on peux co-voiturer   ..

départ  a partir de 13h 30............... 14h environ de Montélimar  Je sais qu'il y a  des dromois sur le site

une bonne occasion de faire connaissance

réponse sur le site

Amicalenat

Pat{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.wel1}La_plage_des_templiers_

Ok pour moi.

Il y a quelques temps j'ai posté un sujet sur la fermeture du **CAMPING DES TEMPLIERS  en Ardèche ..........

Cette apres-midi j'ai rencontrer le propriètaire du camping qui m'a confirmé  qu'on a gagné !!

le camping est ouvert

depuis une dizaine de jours ..... Reste maintenant que la clientèle revienne ...

Un grand merci en passant pour tout votre soutient en ayant signé les pétitions

L'ouverture du camping me tient a coeur puisqu'il est le dernier camping naturiste sur la riviere Ardeche

Site qui rime en harmonie avec naturisme site encore sauvage           (sauf en juillet Aout because canoes)

ou l'on peut encore se balader nu sous les ombrages de la foret ...

pour ceux et celles qui ne connaisse pas ce paradis faites le détour sur ce site de rêve (quelques photos des lieux sur mon profil)

Merci de faire circuler l'info  ........

Amicalenat

pok

{#emotions_dlg.20} Voila une bonne nouvelle ! {#emotions_dlg.20} Je vais le contacter pour mettre ses coordonnées sur le site...  Ca serait sympa.. !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !
SUPER

On espère juste qu'ils sont aux normes et qu'ils n'auront pas d'ennuis avec des membres qui sont prêts à tout...(c'était la raison invoquée au départ, les normes de sécurité...)ensuite...à voir!!mais c'est une belle victoire sur des "°¨¨P!::;;,ù*$*$$"{#emotions_dlg.lool01}

Moi aussi j'ai signé il y a longtemps ! Mais c'est trop loin pur que j'y aille.

salut jack

Tu es en region parisienne je crois

Le tgv est a 3 heures environ de montelimar et il y a les vehicules de location

et cela peut un très bon week-end

Et puis si tu passe par là !!!! fais moi signe

Amicalenat

Pok