Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Sac de plage ZEROKINI

Nous envisageons la vente d'un sac de plage en jute ZEROKINI  : Qu'en pensez vous ? Qui serait intéressé ? Son prix de vente serait compris entre 15 et 18 €.

Merci de vos avis et réponses afin que nous puissions prévoir une quantité suffisante.

Caractéristique du sac : Dim. : 42 x 36 x 15 cm - Anses en coton - Fermeture avec bande agrippante

Il est très sympa... je regrette juste un peu qu'il soit un peu (trop?) explicite ce qui fait qu'on s'en servira surtout dans un cadre naturiste.

Par contre je trouve que le sous-titre en anglais n'est pas forcément une bonne idée car ça sous-entend que le site zerokini est un site anglophone ce qui refroidit les francophone et qui déçoit les anglophones et au final les uns ne viendront pas pensant que c'est une site en anglais et les autres ne resteront pas voyant que c'est un site en français... il faudrait peut être rajouter "french" entre "for" et "naturists", mais alors ceux qui le liraient pourraient se demander pourquoi l'avoir écrit en anglais...

Bonjour,

sympas le sac, mais il y aura plusieurs choix de couleurs?

sinon, c est sur que je préférais le texte en français!!!!

sinon très bonne idée 

xavier

hello

il est joli mais perso ça ne me branche pas, il est un peu féminin à mon goût...

Pas mal ce sac simplement en français ce serait mieux

Bon point de reconnaissance mais pourquoi pas le symbole à la place du texte anglais, ce serait plus déco, moins froid. De toutes façon je ne mettrais pas plus de 15€

Je rejoins Fletcher, un peu trop feminin à mon goût mais l'idée est bonne.

En ce qui concerne ce qui doit-être apposé dessus, je trouve qu'il ne faut pas en mettre une tartine cela doit rester discret tout en évoquant le site ( juste Zerokini ou le symbole le représentant )...

La matière semble bien. Prévoir si possible deux couleurs (une flashy et une plus neutre)

Pour les inscriptions, je pense que c'est le moment de mettre un beau logo ! Le logo assez gros + Zerokini à coté devrait à mon avis suffire. 

Si c'est plus explicite, le sac risque plus d'être réservé à usage interne clubs ou centres nat.

Mais dans tous les cas, il faut mener cette bonne idée au bout !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Personnellement j'ai déjà beaucoup de sacs, à moins d'en faire la collection. Autrement très sympa.Pour les avis je partage ceux des autres.

Amicalement nu Eric

je préfèrerais le logo zerokini et le nom zerokini mais sans d'autres mots en anglais.

je serais acheteur d'un sac

à moins d'en faire la collection

Bien moi c'est ce que je fait ! Comme cela chaque sac me rappelle des vacances différentes lol

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Une très bonne idée, avec si possible un choix de couleur moins flashy. Je suis de l' avis de Natura 12 : un joli logo avec Zérokini et pourquoi pas l' adresse internet du site en plus.

bonsoir

apparemment le sac n'est pas né qu'il fait déjà débat lol

cela prouve au moins une chose : zerokini cultive la différence.

toutes les idées sont pertinentes , si je peux y mettre mon grain de sel ... le texte en français serait bien : la première destination nat  est la France alors soyons chauvin ! et puis j'ai lu un post qui mariait  les deux langues ...pourquoi pas!

après il est vrai que le texte est explicit :  on peut  peut- être le rendre plus subjectif juste le logo avec l'adresse du site : ca peut le faire!

quand à la couleur : c'est une histoire de gout et apparemment chez zerokini il y a de la variété ....et c'est bien !

voila un post ... ou l'art de rien dire !!

pepsi