Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Spectacles sur Paris ?

Je me pose la question de combien de personnes aimeraient assister à un spectacle, représentation spécialement pour naturiste à Paris.

Ouala.. La vie est compliquée à Paris... surtout dans certaines Mairies...

Tu veux que je donne l'adresse ? Lol.......

Maintenant si tu as de l'information... nous sommes preneurs...

Love... forever...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Laughing tout dépend da la qualité du spectacle , si c'est du genre  toc toc tagada boumboum  , trop peu pour moi ! Wink

Je me pose la question de combien de personnes aimeraient assister à un spectacle, représentation spécialement pour naturiste à Paris.

Voila un nouvel intervenant sur le forum, bienvenue parmi nous. Par contre, si ton idée est amusante, elle me semble bien difficile à mettre en place because réglementations...sauf à faire un spectacle dans un lieu privé mais la encore ...attention . Pas simple ça..Wink

Bonjour . Sincèrement, je ne vois pas le bien être que l'on peut tirer d'assister à quelque spectacle que ce soit, enfermé dans une salle, et assis dans  un fauteuil sur lequel des dizaines de personnes portant des vêtements "pollués"se sont déjà posées. J'aime pourtant la nudité, mais je ne peux et ne veux pas tout faire nu.

Bonjour. Sincèrement, je ne vois pas le bien être que l'on peut ressentir à assister à un spectacle quel qu'il soit, enfermé dans une salle et assis dans un fauteuil dans lequel des dizaines  de personnes portant des vêtements "pollués" se sont déjà posées. J'aime la nudité, mais je ne peux, et ne veux pas tout faire nu;ainsi, je n'apprécie que mieux les moments ou je le suis en toute quiétude. Ce n'est qu'un avis personnel, respectant chaque désir de "l'autre".

Désolé pour ce double message dû à une erreur de manipulation.

Désolé pour ce double message dû à une erreur de manipulation.

bah c'est le matin , normal Wink

Mon chat adore poser ses grosses fesses sur le clavier pour y imprimer sa marque personnelle.Et vous voyez le résultat....

Mon chat adore poser ses grosses fesses sur le clavier pour y imprimer sa marque personnelle.Et vous voyez le résultat....

combien de fois ça m'est arrivé ce truc , mais le mien ne fait pas des doublons , non lui il éteint carrément l'ordi et aprés il fout le bordel sur mon bureau {#emotions_dlg.mdr} on s'éloigne un peu du sujet mais c'est du spectacle aussi Wink

bonjour   ancien parisien j assisterai bien volontiers a un spectacle naturiste dans cette si belle ville de paris  si tu connais spectacle merci de me contacter