Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

S'abonner, oui, mais...

Bonjour!

Je suis un nouveau membre, si on veut.

Comment prendre la température d'un  site si on ne sait pas ce qu'il y a dedans sans s'abonner?

Ce n'est pas une question de tarif, ce que vous demandez est dérisoire.

C'est une question de principe; une semaine ou même 48heures de gratuites ne tueraient personne.

Au moins, on pourrait se faire une idée de l'ambiance et de la fréquentation du site.

Je ne connais rien de l'histoire de ce site;  certains se connaissaient ils "avant" pour adhérer ainsi de confiance?

De cette réponse, et de son traitement, peut dépendre peut être beaucoup d'autres adhésions.

Salutations naturistes.

Il me semble qu'on peut aussi s'inscrire pour 1 mois pour se rendre compte justement non ? bienvenue donc!Wink

Merci de votre réponse Maddy!

Et bien je suis là depuis un mois, et vous êtes mon premier contact.

Peut être y a-t-il un bug qui m'a isolé?

Impossible de contacter qui que ce soit.

J'ai juste trouvé ce moyen.

Efficace grâce à vous!

Merci.

Bonjour Sudnat et merci pour ta question.

Peut être que beaucoup pense la même chose que toi sans oser le suggérer.

Je ne peux que te donner raison.

Il existe bien une formule d'essai 30 jours "satisfait ou remboursé" mais il semble que tu n'en ai pas eu connaissance.

Un accès 24 heures gratuit pour chaque nouveau membre me semble envisageable.

je contacte immédiatement les membres gérant l'administration pour connaitre leur décision.

L'information sera communiquée.

24 heures Pascal...voila qui semble un peu ..léger pour se faire une véritable opinion non ?Wink surtout à l'époque des 35 heures..par semaine!!!Tongue Out

Quelle réactivité de la team Zerokini !

Nous avons réalisé une réunion téléphonique et décidé que chaque nouvel inscrit allait dorénavant bénéficier durant 24 heures d'un accès "membre certifié" afin de lui

permettre de découvrir les nombreuses fonctionnalités du site.

Voilà comment une suggestion d'un membre (merci sudnat) peut rapidement devenir une réalité.

N'est ce pas cela  Zerokini ? Écoute, dialogues, échanges, partages, démocratie ? Ce réseau est le réseau de chacun d'entre vous et vous faites le réseau de demain.

J'en profite donc pour vous rappeler qu'il existe dans le forum un sujet "suggestion" .N'hésitez donc pas.

0017.gif Tiens, ça me rappelle un sujet déjà évoqué il y a.... hoooouuuu... très longtemps, et à l'époque il n'était pas question de laisser entrevoir quoi que ce soit sur le site s'il n'y avait pas d'inscription ! 

Tant mieux si les choses changent clinoeil-558.gif

Ben, pourtant, même au poker, faut payer pour voir non ? zut mais ou sont encore passés les émoticones...Allez Sudnat, il te reste , tic, tac, tic,tac..plus que 23 heures et 48 minutes...ensuite,...ben, faut t'incrire va, on s'amuse bien ici!!! La preuve, on a retrouvé les émoticones...{#emotions_dlg.mdr} Que de talent sur ce site!!!{#emotions_dlg.sun}

Nan, plus sérieusement Jean, ca permettrait en effet aux nouveaux arrivants de se faire une idée sur le site...

A méditer, je sais pas vraiment... Maintenant, j'aime bien l'idée

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Nan, plus sérieusement Jean, ca permettrait en effet aux nouveaux arrivants de se faire une idée sur le site...

A méditer, je sais pas vraiment... Maintenant, j'aime bien l'idée

Il me semble que l'idée avait été tentée par le passé...mais 24 h, c'est peu pour faire le tour et comprendre les rouages du site..Cool

Il me semble que l'idée avait été tentée par le passé...mais 24 h, c'est peu pour faire le tour et comprendre les rouages du site..Cool

En effet, 24H c'est peu. Pourquoi ne pas laisser 1 semaine mais qu'en lecture uniquement ? Ça permettrait de faire une bonne approche du site sans pour autant faire tout et n'importe quoi. Une fois la période d'essai terminée, libre au nouvel inscrit de s'abonner ou non Cool

Bon! et bien vous êtes réactif!

c'est une chose très très appréciable!

j'ai donc ce droit pour 24 heures! cool.

Merci l'équipe!

Enfin, je m'avance un peu vite...

ça va le faire ou ça le fait à partir de quand?

Dois je me réinscrire pour en bénéficier, ou un bidouillage personnalisé va m'activer?

Ah non, Sudnat, ici, ça "bidouille" pas, ça bosse fort...Mais on est content de te compter parmi nous même pour 24 heures..top chrono!!!Wink

C'est ok   Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci, le geste est élégant.

Content d'avoir servi à quelque chose...

Je confirme le geste est élégant. De part son ton et l'écoute de ses administrateurs, ce site semble sonner le renouveau du dialogue sur les Forums naturistes. Souhaitons que cela continue ainsi, que l'on puisse parler vraiment de l'éthique de ce mode de vie, sans s'entendre rabâcher en permanence le mot "tolérance" mis à toutes les sauces, surtout celle du non respect de la nudité et donc des autres.

Je confirme le geste est élégant. De part son ton et l'écoute de ses administrateurs, ce site semble sonner le renouveau du dialogue sur les Forums naturistes. Souhaitons que cela continue ainsi, que l'on puisse parler vraiment de l'éthique de ce mode de vie, sans s'entendre rabâcher en permanence le mot "tolérance" mis à toutes les sauces, surtout celle du non respect de la nudité et donc des autres.

Merci à cette nouvelle mouvance du site de réagir avec le coeur et l'esprit, enfin....et de rejoindre les bonnes idées saines que nous prônons depuis le début, je confirme que la tolérance, c'est juste comme la tartine de confiture!! {#emotions_dlg.mdr}