Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Royaume-Uni : un cours de sport pour naturistes

À Southampton, les sportifs peuvent désormais faire de l'exercice dans le plus simple appareil !

Les naturistes avaient déjà leurs plages, leurs campings et même leurs restaurants. Ils ont désormais leur propre cours de sport ! C'est Helen Smith, une coach sportive, qui a eu cette idée un peu folle. Il y a deux ans, elle a découvert le naturisme dans le Sud de la France et a décidé d'allier ses deux passions. Elle a donné son premier cours de fitness naturiste dans une salle de sport de Southampton, au Royaume-Uni, il y a quelques jours.

« Célébrer le corps »

Dix participants âgés de 33 à 70 ans étaient inscrits à cette session insolite d'une heure. « Le principal avantage quand on fait de l'exercice nu est qu'on peut vraiment voir les mouvements que fait l'entraîneur (...) Nous n'avons pas non plus à penser à laver nos vêtements de gymnastique après le cours, et c'est une excellente façon de célébrer le corps », a expliqué Helen Smith au Daily Mail .

D'autres cours auront lieu à Londres et dans d'autres villes du Sud-Est du Royaume-Uni. Pour y participer, il faut s'inscrire au préalable en envoyant un mail, débourser une dizaine d'euros et décliner son identité avant le début de la session pour la tranquillité de tous !

article sur  http://www.bibamagazine.fr/style-de-vie/sport/royaume-uni-un-cours-de-sport-pour-naturistes-a-ouvert-ses-portes-63503

Plus de détails sur l'article en langue anglaise sur dailymail.co.uk

Bonjour Casimir,

merci pour l'info.

Amicalement nu Eric