Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Rond dans l'eau

Hello,

Couple F/H 42/43 ans aimerions tester ballade de 1 à plusieurs jours sur un navire dans l'esprit Nat bien sur ....  mais on ne sait pas naviguer ... si vous possédez un bateau et que vous etes ok pour nous rencontrer et nous accueillir sur votre "embarcation" ce serait avec plaisir ....

On est sur Montpellier.

Amitiés Nat

Je connais du monde avec voilier et nat , je peux servir d'intermédiaire si ils sont ok , je vais leur demander...et je vous tiens au courant .

Ouais, c'est une bonne idée.

Nous allons demander aux membres de publier dans les bonnes adresses

le lieux d'embarquement possibles.

L'année prochaine on organisera un meeting sympa. Mais avec Sandy on en a pas encore

parlé. Faudrait trouver un coin sympa. La campagne c'est sympa aussi. A méditer...

Bises les amis Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci pour nous mettre en contact avec des voileux s'ils sont OK.

Sinon pour la propal d'Hugo, je connais un coin campagne (dans les cevennes) pres de  Saint Martin de Londres qui organise des "seminaires tantriques", donc faire un rassemblement naturiste ne devrait pas etre un soucis pour eux. Ca s'appelle le Hameau de l'Etoile.

Sympa ca, faudra rentrer l'adresse dans les Coins Naturistes.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

cnature34 , je suis désolé , j'ai oublier de leur demander , je vais m'en occupe dans les prochains jours , sorry

De nada ... je comprends !!!

A bientôt.

Hello,

Couple F/H 42/43 ans aimerions tester ballade de 1 à plusieurs jours sur un navire dans l'esprit Nat bien sur ....  mais on ne sait pas naviguer ... si vous possédez un bateau et que vous etes ok pour nous rencontrer et nous accueillir sur votre "embarcation" ce serait avec plaisir ....

On est sur Montpellier.

Amitiés Nat

Bonjour,

C'est une tres bonne idée, nous cherchons aussi à faire cela sur un week end....

Le fait de demander aux membres de publier dans les bonnes adresses est une très bonne idée...

Bonne journée à tous.