Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Rideau pour se cacher des regards exterieurs

Dans la semaine j'habite dans un appartement au dessus d'un lieu public et en face d'immeubles.

Je cherche des rideaux pour me cacher des regards extérieurs et pouvoir me mettre nu en permanence.

Je ne souhaite pas non plus coupé la luminosité extérieure.

Pour l'instant j'ai rien trouvé qui me convienne.

Avez-vous une idée, un site, 

Sos aidez moi !!!

Casimir

Salut Casimir,

pour ma part j'opterais pour des rideau façon " effet dépoli ", un peu comme certaine devanture de magasin, café-bar etc... sauf que eux c'est de l'adhésif, par contre je ne connais aucune adresse.

Mais tu peu également habiller tes fenêtres par de l'adhésif dépoli, il en font avec de supers décors ! (cela évite de faire des trous de fixation pour la tringle à rideaux).

Merci French, pour l'idée de l'adhésif dépoli avec des motifs je vais de trouver.

Amitié naturiste

Casimir

Ya mieux que des rideaux à mon avis...  Perso, on a posé des filtres sur les vitres... C'est extremment efficace ... et personne ne peux voir à l'intérieur de chez nous. C'est impossible.  Après, faut que les fenêtres soient fermées...

L'autre interêt et pas des moindres... on ne perds quasiment pas en luminosité

Pas con l'idée de Frenchy... a tenter... {#emotions_dlg.20}   et ont a tous eu ce soucis la un jour ou l'autre

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et c'est quoi tes filtres ?

Merci French, pour l'idée de l'adhésif dépoli avec des motifs je vais de trouver.

Amitié naturiste

Casimir

( Et c'est quoi tes filtres ? ) euh ! oui Hugo tu veux dire quoi par filtres ?

Un autre conseille Casimir, si tu décide d'utiliser du film dépoli, passe par une société de marquage publicitaire ( un peu comme la mienne Rigolant ) tu aurra la possibilité de choisir ton propre décor et pour un coup légérement supérieur.

Oui, j'ai un filtre (=type miroir sans tain) sur la porte d'entrée

Ce lien pour illustration : http://www.film-pour-vitre.com/15-film-miroir-sans-teint-simple-vitrage

Par contre pour un locataire, c'est peut-être difficile à mettre

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Nouvelle fonction, nouvel appartement, a priori plus besoin de rideaux. 

Nous verrons bien, réponse ce soir ou plus tard mercredi. Tout dépend des connections possibles  à internet