Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Les Restaurants

http://www.aubergelimerzelaise.com/

Si vous passez par la...ou non, faites donc un détour, un village étonnant, calme et tranquille, une église à visiter, un arbre célébre...et ce restaurant dont on sait d'ou viennent les produits, les adresses sont sur le menu..même si je n'aime pas le terme empoulé de "gastronomique" qui ne veut rien dire.

Le cadre est un peu genre vieux resto de province vieillot mais les assiettes sont à la hauteur et les prix d'une douceur rare.

On est bien loin de beaucoup de gargottes opportunistes du midi et d'ailleurs....

Bon appetit

Désolé mais la nouvelle rubrique ne fonctionne pas...alors, en attendant, je ne voulais pas vous priver d'un moment de bonheur pour ceux qui sauront le saisir!!

Ben si...le module est actif. Ou est ton soucis ?

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Actif oui mais la localisation ne fonctionne pas...et on ne peut donc pas valider..grrrrrrrr

Mais si... tu as bien rempli tous les champs ?

http://www.zerokini.com/places/

Ben voui mais une fois tout rempli, il me dit que mon navigateur (pftttt j'ai plus le bateau..) ne permet pas la géolocalisation!!!lol, Nan mais allo quoi!!!

Non, en fait tu te trompes de bouton... C'est celui qu'il y a en dessous qui permet la géolocalisation.

Je mettrais une indication pour pas se tromper

De nouveau testé..sans plus de résultat..Dommage, la rubrique est excellente, il manque un chapitre" divers" peut être ?

Cela a fonctionné sans soucis : bravo Hugo !!

Juste un petit point peut-être : l'ajout d'une adresse ne s'ajoute pas sur le mur. Normal ou pas ?

Sinon, super boulot, tout marche à la perfection.

Merci...

Sinon, oui, ont peut ajouter des catégories... Suffit de demander, ca se fait rapide rapide...

Merci Hugo, une rubrique "divers " alors...bon, ça fonctionne sous gogole mais pas sous IE ..voila!!Wink

Alors si ca ne fonctionne pas avec IE8, c'est un soucis, je vais régler ca...

Merci Jean pour l'info

Après contrôle, pas de soucis avec IE8 et IE9...

Jean, tu dois avoir un vieux navigateur ou un pare-feux qui empêche ton navigateur de faire la bonne géolocalisation.

Je crée une nouvelle section : BON PRODUIT  Wink

Euhhh..moi, un vieux navigateur ? ben ça fait plaisir à lire!!! Tongue Out Mais merci pour la rubrique, c'est super!!Wink

merci les administrateurs pour toutes ces rubriques qui sont de bonnes idées

beau boulot ! bravo

Merci...  Souvent copié.... jamais égalé !  lol

Bon, maintenant, il reste pas mal de petits paufinages, mais sinon, on arrive au bout... 

En tout cas merci pour le site, il est super

je pensais que le resto que j'avais mis n'apparaissait pas dans le listing "tous" mais non il a du etre supprimé vu qu'il n'est pas même pas dans "mes resto" .. ok .. pas de soucis je n'en mettrais plus .....

Oui, nous avons laissé plusieurs jours... pensant que tu viendrais compléter la fiche...

Tu as mis un resto, sans explication, sans un mot... aucun commentaire... Et effectivement, si c'est pour charger ca, il vaut mieux ne rien mettre... Le but est de partager et de passer une vraie information pour les autres membres... non ?

ok, certes mais je devais être la 2nd ou troisième annonce d'une rubrique qui existe depuis 5 jours et en moins de 4 jours  elle a été virée ! on est l'été non ? on n'est pas aux pièces, Si ?

Cnature - Qui va piano va sano !

Effectivement, on est pas des sauvages... et ce n'est pas moi qui ait modéré...  Mais comme tu as pu le constater (tu es sur le site depuis longtemps), nous prenons toujours soin d'avoir des contenus pertinents et intéressants. Ce n'est pas toujours simple ...  Tomber sur cette fiche resto vide.. Tu aurais mis juste une phrase... simple et ont aurait compris...

Maintenant, c'est pas méchant, la vie est belle.... Bonne vacances !

SInon plus positivement, la mayonnaise commence à prendre... même si c'est pas une section importante ou stratégique, c'est un truc pas mal pour se refiler des adresses. Merci a tous pour votre participation.