Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Reportage TMC Enquetes 90

J'ai regardé hier soir ce reportage.

Je l'ai trouvé globalement intéressant. Pour une fois qu'il n'y avait pas de séquence sur le Cap !

La partie sur l’Allemagne était bien, les nat de l'AFNEL ressemblaient trop à des commandos militaires, où est la plaisir dans ce cas ?

Par contre dommage que les petits campings ou les clubs associatifs n'ont pas été abordés. Tout le monde n'a pas envie de faire du golf à la Jenny ...

Et vus, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Oui je l'ai vu NATURA 12 .....et comme toi globalement intéressant...avec en plus la satisfaction d'avoir vu, mon village de Leucate !

Claude www.decouvretoi.com

Leucate, oui j'ai pensé à toi ! En espérant faire connaissance lors des journées de mai

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Pour mon cas je félicite le programmeur, la chaîne, le réalisateur, toutes les personnes apparaissant dans le reportage. Pour une fois au détail prêt mais non négligeable des petits centres qui n'ont pas eu droit de citer, c'était naturiste et que naturiste même si certains mots pouvaient choquer le puriste ; Camp, commando, etc.

Ravis d'avoir vu, des têtes connue, Patrick, Nicole, Yves, ... 

bonjour tout le monde

j'ai regarde le replay et le trouve vraiment bien fait. ils ont abordé tout les cotés du naturisme même si ils n'ont pas parlés des maison d’hôtes et les petits campings. Effectivement, j'ai vue beaucoup de textiles dans le CHM mais apparemment ça reflété la réalité des choses. mais pour une fois ils n'ont pas parles du mauvais coté du cap d'agde.

Je l'ai enregistré mais pas encore vu, je vous en dirai plus quand je l'aurai visionnée

Amicalement nu Eric

Ouai, j'ai trouvé assez bien aussi, avec les même petites réserves que vous tous sur les petits campings. Personnellement, et  même si c'est mon rêve, la séquence sur le mec (et çà ne peut être qu'un mec) au resto et au bar ne peut que braquer encore plus les non sympathisants....mais bon.... J'ai trouvé bien aussi qu'il n'y ait pas trop de discours  militantistes et la légèreté donnée par les jeunes, donnait vraiment une image du nudisme dans toute sa simplicité.

Je l'ai regardé et l'ai trouvé très intéressant, pour une fois les journalistes ne sont pas allé au Cap, en résumé une bonne image du naturisme ....