Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Refonte

A quand une refonte des notations par points ? J'enfonce encore une fois les portes ouvertes, mais il me semble que ce système est totalement dépassé...à part ceux qui se glorifient d'être les meilleurs en points.....Undecided(à défaut de participer vraiment au site) il me semble particuliérement injuste d'attribuer des points..pfttttttttt, sur des critéres tout de même un peu fallacieux...

C'est juste mon avis...encore une fois, je n'ai nul besoin de points ni de considération pour exister...

"égo" te absolvo...{#emotions_dlg.mdr}

Une fois de plus, c'est beaucoup plus important que tu ne penses... te nous le gérons parfaitement.

Nous savons qui profite et qui ne profite pas du système. Tu apprendras rapidement qu'on peut en perdre aussi

vite qu'on en gagne... D'autre part, ils ne sont pas là par hasard....

Mais je ne veux pas encore en parler, c'est en préparation comme nous l'avons vu avec toi et Corail dernièrement...

Sois patiente, ca arrive a grand pas.... mais nous avons d'autres priorités... que tu apprécieras tout autant...

Bises Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une fois de plus, c'est beaucoup plus important que tu ne penses... te nous le gérons parfaitement.

Nous savons qui profite et qui ne profite pas du système. Tu apprendras rapidement qu'on peut en perdre aussi

vite qu'on en gagne... D'autre part, ils ne sont pas là par hasard....

Mais je ne veux pas encore en parler, c'est en préparation comme nous l'avons vu avec toi et Corail dernièrement...

Sois patiente, ca arrive a grand pas.... mais nous avons d'autres priorités... que tu apprécieras tout autant...

Bises Laughing

La patience n'est pas ma vertu première....Wink{#emotions_dlg.lool01} on ne peut pas tout avoir non plus, n'est ce pas ...Tongue out