Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Recherche témoignages sur le naturisme

Mes amis, aidez cette journaliste qui recherche à montrer une image du naturisme d'aujourd'hui, à savoir sans militantisme primaire mais simplement un naturisme décomplexé.

Je suis journaliste pour un mensuel dédié aux plus de 55 ans et édité par le groupe Prisma Media (Géo, Femme Actuelle, Ça m’intéresse…). Vous le trouvez en kiosque actuellement sous le nom de Serengo mais il va bientôt être rebaptisé Femme Actuelle Senior. Nous préparons pour la rubrique « Ils ont osé » d’un prochain numéro un article de 4 pages  sur le thème du naturisme. 
Je suis actuellement à la recherche de  4 personnes de profils variés ayant plus de 55 ans et idéalement habitant en Ile-de-France. En effet, des productions photo seront organisées chez chacun de nos témoins, il convient donc que tous habitent dans une seule et même région. Je recherche tout particulièrement quelqu’un qui pratique le naturisme de manière ponctuelle ( uniquement à la plage, 1h par semaine lors d’une activité sportive, etc…) , pour le plaisir et sans avoir forcément l’âme d’un militant… Je trouverai en effet des personnes plus engagées par d’autres biais. 
N’hésitez pas à me contacter dès que possible pour que je vous en dise davantage sur ce projet. 
Vous remerciant par avance de votre aide précieuse, 
Bien cordialement, 
Anne Ghiringhelli
06 73 50 86 76 

Par avance merci de votre participation.