Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Recherche membres de Zerokini pour interview radio

Bonjour,

Radio news souhaite réaliser une interview de plusieurs membres du réseau Zerokini habitant Paris et alentours.

Je réalise la première partie de l'interview cette après midi et l'autre aurait lieu demain par téléphone.

Merci aux membres souhaitant y participer de se faire connaitre par mail avant ce soir avec leur coordonnées téléphoniques à transmettre au journaliste.

communication@zerokini.com

La diffusion aura lieu ce vendredi 4 Octobre 2013 entre 13h et 14h.

Par avance merci pour votre participation

Bonjour,

Radio news souhaite réaliser une interview de plusieurs membres du réseau Zerokini habitant Paris et alentours.

Je réalise la première partie de l'interview cette après midi et l'autre aurait lieu demain par téléphone.

Merci aux membres souhaitant y participer de se faire connaitre par mail avant ce soir avec leur coordonnées téléphoniques à transmettre au journaliste.

URGENT:

Bonjour,

Radio news souhaite réaliser une interview de plusieurs membres du réseau Zerokini habitant Paris et alentours ( Provinciaux, manifestez vous quand même..)

dommage , je ne suis pas parisien , ca me géne (pas), ça me gène{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.lool01}  Hey Marie Paule...    Bon plus sérieusement, faut se bouger !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Les provinciaux aussi sont demandés et peuvent se manifester

SOS interview.

Le journaliste souhaite un membre.

Jouez le jeu....C'est pour le bien du réseau et soin développement