Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Recherche ambassadeurs Zerokini...

Telle pourrait être le titre et texte  d'une annonce ....

Tout est parti de la suggestion de naturisteouest17 d'élire un représentant Zerokini dans chaque département.

Envie de devenir "ambassadeur" ?

Votre mission, si vous l'acceptez :

* promouvoir le naturisme et le réseau social Zerokini (distribution de flyers auprès des campings, centres,etc..)

* Organisez des apéros nus ou rencontres festives nues (Budget alloué par Zerokini)

Remontez les infos nats de votre département (repas, soirées, randonues, évènements associatifs, etc...)

* Adhérer aux valeurs Zerokini : respect, tolérance, amour de soi, amour des autres, AMOUR

* Rémunération: GRATITUDE et RECONNAISSANCE

* Horaires : selon l'envie, l'humeur et uniquement dans la joie

* Compétences requises: sourire, bonne humeur, joie de vivre et de faire partager

Pour postuler, envoyez un mail en indiquant vos motivations et département à :  communication@zerokini.com

PS : tous les mails recevront une réponse

J'ajoute à ce post l'éventualité de mettre en place des cercles de réflexions "naturistes" dont l'objet consisterai à se réunir pour réfléchir sur tous les sujets liés au

naturisme (communication, développement, activités sportives,rencontres,etc....).

Ces réflexions seraient ensuite remontées par chaque représentant de cercle auprès des admins "Zerokini" pour mise en place ou participation.

Comme nous, vous êtes animé de cette folle envie de permettre à Zerokini :

*De rassembler les naturistes du monde

*D’être différent

*De proposer des idées permettant de développer et promouvoir l'esprit naturiste

*De concrétiser cette notion de partages et d'échanges

Devenez AMBASSADEUR.......Cool

N'attendons pas que le monde s'ouvre au naturisme mais permettons au naturisme de s'ouvrir au monde{#emotions_dlg.mici}

Merci à celles et ceux qui déjà se proposent.......Vive nos Ambassadeurs, ambassadricesCool

Je relance ce post et attends avec impatience des volontaires.

1 ambassadeur déclaré à Marseille

1 ambassadeur déclaré à Bruxelles

A suivre.......

{#emotions_dlg.mici}

Nous avons reçu de nombreuses propositions.

Chacun aura une réponse. Laissez nous un peu de temps Clin d'œil{#emotions_dlg.mici}

Oui, tout sera en place avant demain soir... Le temps de se synchroniser l'équipe...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonne nouvelle Cool, allons de l'avant

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonne nouvelle Cool, allons de l'avant

Merci Natura, j'aime cette positive attitude... Je fonctionne comme ca aussi et ca fait plaisir de voir que les actions mises en place portent leurs fruits...

Z comme Zerokini...  {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour où en est on sur la mise en place des ambassadeur de zerokini ?  {#emotions_dlg.retoune}

Bonjour où en est on sur la mise en place des ambassadeur de zerokini ?  {#emotions_dlg.retoune}

en effet y a t il du nouveau ???

Moi j'ai déjà poser ma candidature mais sans succès Embarrassé

Petite précision concernant le choix des ambassadeurs.

Nous n'avons pas encore complètement terminé la réflexion sur les propositions reçues.

Nous ne souhaitons pas faire la chose à la légère et le choix doit être murement réfléchi.

Il est envisagé de contacter les membres qui se sont proposés pour approfondir avec chacun.

Un grand merci pour vos propositions.Rien n'est encore figé et encore aucune réponse n'a été faite.

Vous recevrez toutes et tous une réponse , positive ou négative.

{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.mici}

Les propositions peuvent encore nous être faites.