Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Rencontres (Par Flash Code)

LE CODE TUE-L'AMOUR .

Voici la version 2.0 de la drague ou, disons plutot, le comble de l'anti-romantisme. Le site kooden.com crée des codes

barres personnalisés à imprimer sur un tee-shirt ou en version autocollante. Le destin numérique fait le reste...On n'a

qu'à flacher le code sur son smarphone pour découvrir le profil de celui qui le porte... et de faire connaissance dans la

vraie vie .

à tant faire que de lancer ce sujet

LE CODE TUE-L'AMOUR .

Le site kooden.com crée des codes

barres personnalisés à imprimer sur un tee-shirt ou en version autocollante. Le destin numérique fait le reste...On n'a

qu'à flacher le code sur son smarphone pour découvrir le profil de celui qui le porte... et de faire connaissance dans la

vraie vie .

t'aurais pu nous montrer le code-barre pour ceux qui aiment le naturisme

Ton lien ne fonctionne pas...

Et moi je trouve que c'est une super idée... C'est marrant, nouveau et ca aidera les plus grands timides...

De plus, on pourra en mettre partout...  C'est sympa comme truc et il faut vivre avec son temps...Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et moi je trouve que c'est une super idée... C'est marrant, nouveau et ca aidera les plus grands timides...

De plus, on pourra en mettre partout... C'est sympa comme truc et il faut vivre avec son temps...Laughing

Hugo, l'idée est intéressante mais pas nouvelle : une nouvelle façon de draguer ......... pour un naturiste ?

http://www.flash-moi.fr/shop/index.php

Votre Flashcode personnalisé pour partager vos informations.

Le Flashcode est un code barre 2D comme celui ci-contre.Flash Code Flashmoi

Il permet de stocker plusieurs types d'informations : Nom, prénom avec, soit vos numéros de téléphone et votre adresse e-mail, soit un lien internet vers votre blog, votre site Internet ou votre page Facebook. La quasi totalité des téléphones portables français avec caméra (plus de 11 millions) sont munis d'un lecteur de Flashcode. Ainsi, n'importe qui pourra vous scanner et, par exemple, devenir votre "Ami" sur Facebook, voir votre site Internet, obtenir votre numéro de portable ou simplement connaître votre prénom...

La femme objet quoi...

Je préfere le mot séduire plutôt que le mot draguer mais il est sur que cela demande plus d'efforts, de délicatesse et de finesse..et là, ça se gâte !{#emotions_dlg.lool01}

Pour le reste, j'ai du mal à être considérée comme un vulgaire produit de super marché...A quand la caisse automatique ? et puis pour être "scannable" encore faut-il être consentante non ? On a déjà le manque de communication, là, on va toucher le fond et j'ai du mal à imaginer la conversation qui va s'en suivre au bistrot ou au restaurant...ou plutôt si, j'imagine !!{#emotions_dlg.bonnenuit2}

Et voilà ! Nouvel avatar du coup !

Et voilà ! Nouvel avatar du coup !

Ah bon, tu es "scannable" ? ça alors...{#emotions_dlg.lool01}

faut juste un gros scan !

faut juste un gros scan !

Pour avoir le Flashcode en plus faut le payer, non tu rigoleLaughing

faire un flash code c'est gratuit !