Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Rencontre Zerokini 2015

Qui va organiser des rencontres zerokini cette année ?

L'an passé, je me suis occupé d'organiser des rencontres au camping MESSIDOR.

ET cette année, qui prend la relève ? Les rencontres sont une occasion de passer un bon moment ensemble, en chair et en os, dans un lieu naturiste et pourquoi pas un week end entier avec des activités, etc...

Je suis convaincu que des membres vont se proposer , n'est ce pas CLOCLO25 Clin d'œil  {#emotions_dlg.mdr}

Allez , commençons à définir une date et un lieu

Leucate, c'est pas si mal ! lol ! je connais un peu le coin ! ....:)

Sympa, ce sujet ça sent le printemps et le retour des doux rayons du soleil !

Pour la date, j'ai remarqué que Avril est souvent mieux que Mai rapport aux températures ! Juin est toujours top

Pour le lieu, sans connaitre j'ai vu le gite des chênes, assez central et des hébergements en dur ou camping, dans tous les cas jamais simple de trouver le leu le plus proche de tous les zérokinistes !

Allez, c'est parti, qui dit mieux  {#emotions_dlg.yeahwe}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonjour,

Je propose LEUCATE ....parce que bien placé pour vous en parler !

Je me lance ! sachant très bien que je ne ferai pas l'unanimité, mais ça c'est pas nouveau ! lol !

* La période ......Mai ......la météo restera toujours aléatoire ! quelle que soit la période !

* 8/9/10 mai qui représentent un pont , pas particulièrement familial, comme Pâques ou Pentecôte. Durée à déterminer, pourquoi pas le week end du 9/10 ? sachant qu'il faudra prévoir l'hébergement . Je peux me renseigner ....studio ou campings.

* Restauration ....je suis en contact avec un restaurant situé sur la plage nat, et qui dans le cadre de mon association (toute nouvelle !) me fait des prix raisonnables , qualité/prix.

* Acheminement ....il y a une gare à Leucate la Franqui , c'est à 10 mn en voiture des villages naturistes.....donc pas difficile de venir vous récupérer !

* les villages nat sont à 10 mn d'une grande surface pour des achats éventuels, ainsi qu'une supérette au sein même des villages ....boulangerie etc ...

Pour quelques photos voir mon blog www.decouvretoi.com sous la rubrique "NATURISTE EN CDI"

Pourquoi pas ?

IMGP0003 (8).JPG1.5M13 vues
IMGP0015 (2).JPG33.4K17 vues

pourquoi pas mais!!!!!!!!!!! y a t il un terrain de boule (pascal me comprendra ) connaissant leucate et messidor je garderai un petit faible pour messidor (excuse moi cloclo) et pour la date pas le weekend de pâques il pleut tout le temps on aurait plus de chance en croisant les doigts au moi de juin

scoubi nat vous salue

IL Y A UN TERRAIN DE BOULES ! LOL !

Je parlai pas du week end de Pâques, mais du 8/9/10 ...Mai ....mais c'est vrai qu'en juin on risque moins côté météo ! mais plus chargé niveau réservation !

Affaire à suivre !

Pas 1 terrain mais plusieurs. 

Désolé mais je vote pour cloclo25.  

C'est une super idée.

En 2013, il pleuvait des cordes à Creuse Nature...

En 2014, 4 degrés Celsius au Messidor...

On va essayer de poser la date plutôt en Mai qu'en Avril histoire d'avoir un temps sympa...

On en parle... Moi Leucate, ca me va plutôt bien aussi...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

je suis preneur si il y a terrain de boules (pas oublier les mouchoirs pour pascal Clin d'œilEmbarrassé{#emotions_dlg.mdr}) au mois de mai ça serai bien naissance prévu au moi de juin plus délicat pour m’éloigner.

scoubi nat vous salue

Cool Je peux prévoir quelques rouleaux style "sopalin" pour les perdants .....LOl ! et si je comprends bien, il faut déjà en réserver 2 pour Pascal !

Claude

Leucate c'est trop loin pour moi entre 8 et 10h de route avec la caravane. je préfererais le sud côté vallée du Rhône (Ardèche, Avignon...)

8-9-10 mai cela me convient

le week-end de pentecôte aussi (sachant que je serai à Valensole au petit Arlane à cette date)

Toujours en attente d'autres avis .....le printemps viendra vite !

En contact récents  avec des campings proches, pour ceux qui voudraient passer le week end 8/9/10 Mai comme proposé !

A suivre

Claude

Il y a 2/3 jours !

IMGP0029.JPG1.2M8 vues

Alors ? Pas d'autres propositions ? 

alors ctte rencontre aura t elle lieu ou pa ?????

je suis, selon les résultat des examens de santé........ mais naturistement des votres de toutes manieres

On ne peut que te souhaiter de bons résultats ...la santé passe avant tout ! ...le reste est secondaire, mais merci de ta réponse.

Claude

Si vous êtes gentil et si c'est sur leucate, je vous fait une paella mais il faudra participer.

il faut me préciser la date car le petit fils va pointer le bout de son nez d'ici 15 jours et il faudrait pas qu'on soit de garde (hihihi)  et surtout le nombre de personne. 

La grosse poêle de 120 personnes dans mes photos était a JF le boulanger. J'en ai une mais de 60 parts maxi.

Rassurez vous il y en a d'autre sur  le village.

C'est sympa Casimir ! mais je pense qu'une poêle de petit calibre suffira vu les réponses recueillies jusqu'à présent ! lol! Bien entendu tout à fait d'accord avec le fait de participer !

Bonne journée !

Claude

génial la paella mais maintenant il faut que les gens bouge leurs popotin qui mette du soleil dans leurs tête et si tu arrive déjà avoir 50 personne et ben je te tire mon chapeau nous on es deja 4 allez oust c parti tous a leucate les voyage forme la jeunesse.

scoubi nat vous salue

Les 8/9/10 mai, c'est noté sans être certain de pouvoir venir, mais  Je souhaite ne pas manquer cette occasion de vous connaitre. en ce qui me concerne j'ai un pt VW: pas de problème pour l'emplacement.

On trouvera ....en Mai il n'y a pas foule ....

Claude

alors ou en est cette rencontre ???????????{#emotions_dlg.retoune}

Si ma situation financière s'améliore et se stabilise suite aux évènements  que j'ai subit   je viendrai avec grand plaisirs  je vous le promet    .  {#emotions_dlg.maislol}

allez les gens bougez vous et venez vous éclater a leucate pascal a bessoin d'adversaire de taille pour me battre a la pétanque ça va lui coûter cher en apéro venez le soutenir allez soyer sympa voyons{#emotions_dlg.sun} {#emotions_dlg.chiche}{#emotions_dlg.assure}

scoubi nat vous salue

Allez leucate c'est pas très loin de chez nous ! Nous allons tout faire pour essayer de venir.

Bonne occasion pour faire connaissance, découvrir le coin nat de Leucate et de passer un bon moment.ensemble. La paella, ça a aussi l'air d'être une très bonne idée {#emotions_dlg.20}

Claude, tu commences par poster un événement sur le site (date et lieu) ?

Ok NATURA 12 .....je vois ça avec PASCAL ....on suit l'affaire ! LOL !

Claude

et ben tu vois cloclo on es deja 4 ca commence a bouger youpi ca serai bien de faire ca le 8/9/10 mai apres ca peut etre chaud cause livraison par la cigogne

scoubi nat vous salue

A propos de cigogne, à la maison elle est passé la semaine dernière : Jules 4 kg 54 cm. Seul problème pour l'instant, le petit fils n'aime pas la nudité hihihi.

Bon pour la paella, sans problème. Je descendrais pendant les vacances de pâques voir CLOCLO à EDEN pour les détails.

Amitiés  naturistes

Casimir

{#emotions_dlg.wel1} a ce petit jules casimir en se qui concerne la nudité  il aura le temps d apprendre {#emotions_dlg.mdr}

Bienvenu à Jules ...quand tu viens à Eden, fais moi signe avant ....j'ai un peu la bougeotte en ce moment avec la création de l'association.

A plus

Claude

Bienvenue au nouveau né, félicitation aux heureux parents. J'aurai bien aimé venir pour vous rencontrer tous, malheureusement cela ne sera pas possible cette année. J'espère que l'année prochaine je pourrai y participer.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

Sniff je vais pas pouvoir venir ,à Cuba à ce moment là avec un groupe de 48 personnes à chouchouter, ce sera pour une prochaine fois .... mais je vous enverrai du soleil promis  , Bon WE a tous les participants .... et {#emotions_dlg.20}aux organisateurs.Clin d'œil

Merci pour vos réponses , même les négatives ! je vois dans le sondage qu'on commence à approcher la dizaine de "possibles" .....on continue !

Bonne journée à tous !

Claude

Pour nous le week-end du 8 mai ce sera Noirmoutier avec des amis ! Pour Leucate dommage mais ça n'est que partie remise pour l'année prochaine. 

Donc pour ces rencontres du 8 et 9 Mai :

Merci de me signaler par mail à communication@zerokini.com

*Le nombre de personnes présentes

*Le type d'hébergement souhaité (tente ou caravane)

*Jour d'arrivée et de départ

Je rappelle que lors de ces rencontres, Zerokini prendra à sa charge le repas du soir uniquement.

Un acompte pour les réservations vous sera demandé.

J'attends vos mails pour finaliser ou pas.

En fait, il y a 3 jours ...Vendredi 8 férié et le week end 9 et 10 ....en réponse à Pascal préciser également vos choix de date ...Merci

Claude

Quel est le camping retenu ? Il est dans la zone nat de leucate ?

Je croyais qu'il n'y avait que des résidences en dur

Exact, il n'y a pas de camping dans les villages nat de Leucate.

Le camping naturiste "Le Clapotis" avec lequel j'ai un partenariat en cours avec ma nouvelle association "NAT" (voir mon blog) se trouve à 10 mn en voiture des villages naturistes.

Pour l'instant nous attendons avec Pascal que les gens confirment en répondant aux questions qu'il a posé ..pour prendre une décision....c'est en cours. C'est vrai qu'il commence à y avoir "urgence" pour les réservations ....Que ce soit dans les villages naturistes de Leucate ou au camping cette période risque d'être assez demandée ...

A suivre ...

Bonne journée

Claude www.decouvretoi.com

ZEROKINI  a comme  partenaire  la SOCNAT ( Le Clapotis, Le CHM Monta, La Genese, La Vie au Soleil, Naturisme TV entres autres).

L'hébergement sera toujours possible notamment au Clapotis avec des tarifs préférentiels pour les membres car Pascal est en contact permanent.

Seulement, il attend vos réponses et les participants exacts.

Je suis allé prendre contact il y a quelques jours avec le nouveau directeur du camping et par la même occasion visiter les lieux. Depuis la prise en main de la Socnat, des améliorations importantes ont été faites au niveau sanitaire notamment ce que m'a expliqué le responsable du camping .....L'implantation au milieu de la nature, un étang, le lieu semble vraiment agréable, et à 12 mn des villages naturistes de Leucate et la plage (montre en main ! lol!)

A vos claviers !

Claude

Les rencontres zerokini ne se feront pas cette fois faute de participants et de réponses concrètes.

Je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de participer sur ce forum.

L'équipe n'a reçu que 2 réponses !!!!

RENCONTRES ANNULÉES

C'est bien dommage, mais je m'en doutais un peu vu le nb de post à ce sujet !

Selon le temps nous irons surement quand même faire un tour au Clapotis

...Oui dommage, c'était l'occasion de faire connaissance entre les membres de ZEROKINI.....Par contre on essayera de se faire un petit coucou alors NATURA 12 ....si vous allez au Clapotis...si vous voulez bien sur !

Claude