Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Photos non Naturistes

Bonjour , j'aimerai qu'on arrete de nous emmerder avec les critiques concernant les photos non naturistes , il y a ici des gens qui n'ont pas les moyens de voyager , mais leur participation à poster de belles images de pays lointains est un plus pour moi .

La critique de certaines personnes peut blesser certains membres , et moi je n'adhére pas à celà .

Encore une fois le site est jeune , Hugo fait un travail remarquable , alors ne brisons pas l'amitié entre deux membres par des critiques qui n'en valent pas la peine .

Je vous dit celà avec colère est détermination , et je pense pouvoir me le permettre aux vues de ma participation sur le site .

A bon entendeur

Jean Marc

Bonjour , j'aimerai qu'on arrete de nous emmerder avec les critiques concernant les photos non naturistes , il y a ici des gens qui n'ont pas les moyens de voyager , mais leur participation à poster de belles images de pays lointains est un plus pour moi .

La critique de certaines personnes peut blesser certains membres , et moi je n'adhére pas à celà .

Encore une fois le site est jeune , Hugo fait un travail remarquable , alors ne brisons pas l'amitié entre deux membres par des critiques qui n'en valent pas la peine .

Je vous dit celà avec colère est détermination , et je pense pouvoir me le permettre aux vues de ma participation sur le site .

A bon entendeur

Jean Marc

Sans colère mais avec détermination..c'est bien aussi va..pense à ton coeur Jean Marc....{#emotions_dlg.9994}Wink

Sans colère mais avec détermination..c'est bien aussi va..pense à ton coeur Jean Marc....{#emotions_dlg.9994}Wink

Mon coeur il est gos comme une maison et crois moi c'est du solide Wink

Pas besoin d'une énoooorme participation pour dire ce que l'on pense ou alors on ferme notre gueule et on te laisse parler .... tout seul !

Comme dab Totem , tas la verbe facile et les critiques qui vont avec , mais bon je te connais , tout en exhubérance et rien de concret , donc pour le reste t'as tout compris .

Bonjour à ton bureau et ton clavier de ma part , mais fais gaffe un jour on va te surprendre {#emotions_dlg.padbol}

Je suis  d'accord ce site est  fait dans la tolérance et  la cordialité naturiste ...

Soyons zen........images?q=tbn:ANd9GcQvTRAV6_tN_FRh5dIgL18.Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Bonjour , j'aimerai qu'on arrete de nous emmerder avec les critiques concernant les photos non naturistes

Jean Marc

pour juste deux membres, ce priver de voir les souvenirs voyages ( en galeries photos ) des autres membres ( mm s'ils n'y sont pas en tenue naturiste ) quelle importance ?

c'est chouet de voir, visiter aux travers d'images ( souvenirs perso ) un pays pas forcement lointain !

je me suis promené sur une galerie photos d'un petit suisse ( je devrais dire d'un jeune helvète ) j'y ai vue un paysage montagneux, qui m'a donné l'envie d'aller faire une rando ( du-reste il nous a guidé et fait voir un tas de curiosités que les touristes ne peuvent découvrir s'ils ne sont pas guidés ), sans cette incitation aux voyages, je serai certainement parti ailleurs.

en plus du plaisir de cette sortie rando ( + une partie en alpage et baignade dans une marre avec bronzette entre deux névés tout nu ) nous avons aussi goûté des spécialités culinaires locales, de bon petits vins blanc, ..... bref, que du bonheur ! et tout ça, grâce à sa galerie de photos de la nature, et des montagnes de son coin.

ne peut on pas les mettre en sourdine ( voir leurs réduire l'accès aux galeries ) à ces deux contestataires ?

mais d'abord : qui sont ils ?

Comme dab Totem , tas la verbe facile et les critiques qui vont avec , mais bon je te connais , tout en exhubérance et rien de concret , donc pour le reste t'as tout compris .

Bonjour à ton bureau et ton clavier de ma part , mais fais gaffe un jour on va te surprendre {#emotions_dlg.padbol}

Tu me connais ??? et d'où ??? .... j'suis d'un classique, pas du tout exubérant ! Par-contre je suis actif, entreprenant, vis dans le présent et donc dans le concret ! {#emotions_dlg.assure}{#emotions_dlg.mdr}

Ceci dit, pour me faire surprendre il faudrait que les gens viennent chez moi car je ne viens jamais ici pendant mes heures de travail ... non mais, j'ai un métier quand même ! {#emotions_dlg.lool01}

+ sérieusement Corail, pourquoi tu fais ce post ? je n'ai pas vu de remarques à propos de photos non-nat.... ou alors j'ai pas fait gaffe !Surprised

Bonjour Nathan , il ne sagit pas de membres contestataires mais de membres tres importants , leurs points de vue réciproque à entamé leurs amitiés à causes de critiques malveillantes .

Par mon message je veux juste dire que l'on ne brise pas un lien à cause d'une divergence d'opinions .

+ sérieusement Corail, pourquoi tu fais ce post ? je n'ai pas vu de remarques à propos de photos non-nat.... ou alors j'ai pas fait gaffe !Surprised

je crois aussi

je crois aussi

??? ca me dit pas ce qu'il c'est passé ici .... pas grave, j'trouverais bien l'explication ailleurs ! Undecided

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de m'exprimer car je me sens concerné. je ne fais pas figurer de photos pour les raisons suivantes:

Je n'aime pas me faire photographier, c'est ainsi. Voudriez vous voir la tête que j'avais il y a plus de 25 ans ? Ce serait de l'hypocrisie de ma part. Il n'existe donc, fatalement, pas de photo de moi nu, pas plus qu'habillé.

Je n'ai pas fait de beaux voyages mais je suis curieux d'apprendre, de partager des connaissances.

Quant aux critiques, je les accepte tout à fait.  Chacun de nous possède sa personnalité, ses goûts, sa propre histoire et nous sommes tous respectables. De la confrontation de nos expériences naissent des échanges et, je l'espère, un enrichissement pour chacun de nous.

Ma première expérience naturiste date de septembre 1985. Cette pratique m'apporte des moements de sérénité en m'éloignant de contraintes que je juge maintenant bien supreflues. Chacun de nous a eu son cheminement et nous sommes tous arrivés au même résultat: nous sommes naturistes.

Ne nous disputons pas et ne créons pas de contraintes inutiles, d'obligations. Ne nous jugeons pas de manière superficielle. Soyons nus, tout simplement,

Amicalement à tous,

Yves

Bonjour à Ttes et Ts;

N'aurait-on donc plus le droit d'émettre des ressentis, opinions, idées ou conseils sur ce site... et devoir nous ranger qu'à une seule voix... Si naturisme est liberté tentons d'en garder l'esprit ouvert à toutes ses expressions....

Oui j'ai exprimé mon étonnement à voir beaucoup de photos qui ne sont pas les "nôtres" mais n'ai pas dit de les interdire... Et je ne visais personne...

Certains ont eu "droit" à mes félicitations pour leurs propres photos personnelles et çà ne signifiait en rien une critique envers les autres. 

Donc remettons les choses à leur niveau sans en rajouter...

Cordialement. Philippe.

Tu me connais ??? et d'où ??? .... j'suis d'un classique, pas du tout exubérant ! Par-contre je suis actif, entreprenant, vis dans le présent et donc dans le concret ! {#emotions_dlg.assure}{#emotions_dlg.mdr}

Ceci dit, pour me faire surprendre il faudrait que les gens viennent chez moi car je ne viens jamais ici pendant mes heures de travail ... non mais, j'ai un métier quand même ! {#emotions_dlg.lool01}

t'as de droles d'horaires de travail toi , à voir où tu postes tes messages {#emotions_dlg.mdr}mais si c'est ton bonheur ça me fait plaisir

Yves ton message est tout à ton honneur , merci pour ton témoignage

t'as de droles d'horaires de travail toi , à voir où tu postes tes messages {#emotions_dlg.mdr}mais si c'est ton bonheur ça me fait plaisir

Je ne sais pas si tu travaille mais RTT ou congés, ca te dit quelque chose ? {#emotions_dlg.lool01}

Je ne sais pas si tu travaille mais RTT ou congés, ca te dit quelque chose ? {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.mdr} Quelle anguille tout de même ce totem , m'enfin tu sais bien que je suis en retraite , tu veux que je le dise en ch'ti , je sais que tu le parles {#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.mdr} Quelle anguille tout de même ce totem , m'enfin tu sais bien que je suis en retraite , tu veux que je le dise en ch'ti , je sais que tu le parles {#emotions_dlg.haha4}

Tu m'fais rire, j'en sais rien moi que t'es en retraite... j'suis pas Mme IRMA voyante-2943.gif.... et je parle encore moins le cheti ! Embarassed

Bonjour à Ttes et Ts;

N'aurait-on donc plus le droit d'émettre des ressentis, opinions, idées ou conseils sur ce site... et devoir nous ranger qu'à une seule voix... Si naturisme est liberté tentons d'en garder l'esprit ouvert à toutes ses expressions....

bin heureusement qu'il y a un forum pour très justement pouvoir, pourvoir à échanger nos idées et faire évoluer nos propres concepts ou état d'âme

{#emotions_dlg.mdr} Quelle anguille tout de même ce totem , m'enfin tu sais bien que je suis en retraite , tu veux que je le dise en ch'ti , je sais que tu le parles {#emotions_dlg.haha4}

Tu m'fais rire, j'en sais rien moi que t'es en retraite... j'suis pas Mme IRMA voyante-2943.gif.... et je parle encore moins le cheti ! Embarassed

T'es un minteu , mi euj'sais tres bin qu'te comprin Wink

Voila un post de corail qui remet les choses à leur place; comme quoi, on peut parfaitement exprimer des idées parfois un peu différentes sans pour cela s'invectiver ou s'injurier!!! et ça, j'aime bien.{#emotions_dlg.mici}Wink

Et félicitations à tout les intervenants pour l'ouverture et la tolérance...Tongue outEmbarassed

T'es un minteu , mi euj'sais tres bin qu'te comprin Wink

etonnement-29.gif Quelqu'un a un décodeur ?

Voila un post de corail qui remet les choses à leur place; comme quoi, on peut parfaitement exprimer des idées parfois un peu différentes sans pour cela s'invectiver ou s'injurier!!! et ça, j'aime bien.{#emotions_dlg.mici}Wink

Et félicitations à tout les intervenants pour l'ouverture et la tolérance...Tongue outEmbarassed

Vive moi !

J'ai toujours pas compris de quoi ou de qui il s'agissait mais bon, surement que Corail59 à de bonnes raisons de faire ce post Innocent

T'es un minteu , mi euj'sais tres bin qu'te comprin Wink

etonnement-29.gif Quelqu'un a un décodeur ?

d'mandes à Maddy , elle est ch'ti Laughing

- Maddyyyyy.... j'ai besoin de ton aide stp ! {#emotions_dlg.lool01}

T'es un minteu , mi euj'sais tres bin qu'te comprin" ...traduction :  t'es un menteur, moi, je sais très bien que tu as compris...{#emotions_dlg.haha4} sous réserve de bonne traduction et sous controle de corail, j'ai quitté le nord depuis longtemps et je suis Dunkerquoise, faut pas mélanger les torchettes et les servions!!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.sun}

Ben t'as vu , t'es pas son genre {#emotions_dlg.mdr}

T'es un minteu , mi euj'sais tres bin qu'te comprin" ...traduction :  t'es un menteur, moi, je sais très bien que tu as compris...{#emotions_dlg.haha4} sous réserve de bonne traduction et sous controle de corail, j'ai quitté le nord depuis longtemps et je suis Dunkerquoise, faut pas mélanger les torchettes et les servions!!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.sun}

Merciiiii Maddy, j'aurais au moins appris 1 mot "minteu = menteur" ! Wink

Donc, réponse à Corail59: - non, j'suis pas un " minteu", je pense que tu doit me condondre avec une autre personne ! Cool

Ben t'as vu , t'es pas son genre {#emotions_dlg.mdr}

Mon genre, c'est plutôt..smiley_colere_0.giffaut pas m'embêter!!smiley_trollage_42.gif3219-j-ai-rien-fait-138.gif mais..melefer.gif

Merciiiii Maddy, j'aurais au moins appris 1 mot "minteu = menteur" ! Wink

Donc, réponse à Corail59: - non, j'suis pas un " minteu", je pense que tu doit me condondre avec une autre personne ! Cool

l'avenir me donnera sans doute raison , mais bon , je te respecte qui que tu sois malgrés tout , c' est le jeu des forums .Laughing

Bonsoir:je viens de passer dix jours sans le Net, et en ouvrant mon ordi, une des premières choses que j'ai faite et de regarder la galerie de photos, car je suis heureux d'y trouver entre autres des vues magnifiques, sans avoir nécessairement le  naturisme pour sujet.Sans moquerie aucune, je préfère voir un beau paysage ou les adorables chiens de Maddy, qu'un adhérent posant allongé sur son transat à 2 mètres des poubelles et les tongs avachis à côté....(Finalement, c'est un peu moqueur....!)

Bonsoir:je viens de passer dix jours sans le Net, et en ouvrant mon ordi, une des premières choses que j'ai faite et de regarder la galerie de photos, car je suis heureux d'y trouver entre autres des vues magnifiques, sans avoir nécessairement le  naturisme pour sujet.Sans moquerie aucune, je préfère voir un beau paysage ou les adorables chiens de Maddy, qu'un adhérent posant allongé sur son transat à 2 mètres des poubelles et les tongs avachis à côté....(Finalement, c'est un peu moqueur....!)

Content de te lire Bern et de voir qu'on est d'accord

et bien moi...............

je vous le dis tout de go

j'aime trop la photo

et je ne me priverai jamais d'un clin d'oeil lorsqu'elle m'éblouit.

d'ailleurs c'est en donnant une appréciation sur un coucher de soleil que j'ai pu dialoguer avec l'auteur

comme quoi..........

ne nous privez pas de photos en tout genre (enfin..........siCool)

dès que j'aurai mis un peu d'ordre sur mon micro, je déploierai mes atouts photo ici

il y aura la mer, des fesses, des oiseaux, des voitures, des chiens, de tout..........enfin presqueCool

Bonsoir ; à part si l'on a choisi d'en faire son métier, je ne comprends pas que l'on puisse critiquer quoique ce soit.La photo que l'adhérent met sur le site représente souvent un moment d'émotion,de joie ou de tendresse qu'il a ressenti devant tel ou tel sujet, et il veut tout simplement partager cette émotion avec nous;pourquoi devrait on s'en offusquer ou en rire?.J'ai eu la chance de voir beaucoup de choses de par mon métier, cependant, je suis content de découvrir encore chaque jour un pannel de photos qui arrive encore à me faire rêver.Continuez donc, comme toi Mitsou  et vous Maddy (entre autres) à nous faire partager ces petits moments de vie de par le monde. 

100 % d'accord avec Corail et l'histoire avec mon ami Mitsou, je la digère pas.

Mitsou est MON AMI et le restera... Certains feraient bien d'en prendre de la graine...

Alors avis aux amateurs ...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir ; à part si l'on a choisi d'en faire son métier, je ne comprends pas que l'on puisse critiquer quoique ce soit.La photo que l'adhérent met sur le site représente souvent un moment d'émotion,de joie ou de tendresse qu'il a ressenti devant tel ou tel sujet, et il veut tout simplement partager cette émotion avec nous;pourquoi devrait on s'en offusquer ou en rire?.J'ai eu la chance de voir beaucoup de choses de par mon métier, cependant, je suis content de découvrir encore chaque jour un pannel de photos qui arrive encore à me faire rêver.Continuez donc, comme toi Mitsou  et vous Maddy (entre autres) à nous faire partager ces petits moments de vie de par le monde.

Voila un bien beau commentaire qui devrait clore le sujet....EmbarassedWink