Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Révision du code de la route !

FAITES LE TEST / http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1

Attention! il y a parfois plusieurs réponses à cocher!

oui au début du tets je n'avais pas compris qu'il fallait cocher plusieurs réponses

donc j'ai perdu un peu à cause de cela

faites le test c'est intéressant

Demain, je m'y colle... Ca sent le roussi... {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Euhh !! 10 fautes / 40, bon c'est tout la marche à pied me ferra du bien Rigolant, test très intéressant, à part quelques situations un peu douteuses Incertain 

6 fautes sur 40, je m'en sort pas mal.

lol 15 fautes , poussez vous de devant :-)

15 fautes pour moi...Il y a eu des changements depuis 1987 Clin d'œil

Garde le casque même si tu deviens piéton !! Ce sera plus prudent {#emotions_dlg.lool01}

lol 15 fautes , poussez vous de devant :-)

Pourrait-on dire qu'après l'âge de nos artères on a aussi l'âge de notre code de la doute ?!!
Ca file un coup de vieux, non ?!! {#emotions_dlg.nimporte}

15 fautes pour moi...Il y a eu des changements depuis 1987 Clin d'œil

13 fautes !!
Que sur des trucs du genre GPS et les amendes....
Arf !!
Bon pour excuse je n'ai pas de voiture (si ça c'est pas une excuse bidon... {#emotions_dlg.haha4})

Quand à la cause des accidents les plus fréquents j'aurai répondu "la connerie" mais c'était pas dans les choix !! C'est nul !! Rigolant

19 fautes... la honte {#emotions_dlg.lool01}

5 fautes, çà va j'ai juste sauvé, les meubles, ouff

14 fautes ...la honte !

Crâneur !! {#emotions_dlg.mdr}

:-) ZEROKINI ..le site des chauffards lol

faudrai mieux que l'ont reste sur les plages :-)

?action=download&hash=g37xdKphbW

nouveau test :  résultat :  5 / 5

Sans titre 6.jpg25.6K84 vues

Crâneur !! {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.9998}mais , je n'ai pas beaucoup de mérite non plus, j'ai repassé et renouvelé mes qualifications , et habilitation poids lourds, y a pas longtemps, Innocent

j'ai fait le test et ben vaut mieux que je reste à la maison !!! pourtant je fais presque 45000 km par an et 17 fautes nul !!! la seconde fois 4 fautes c'est mieux Cool

Chris, tu n'es pas le seul... sans connaître le score de nos amis qui préfèrent s'abstenir d'en parler! 

attention, il y a parfois plusieurs réponses...à la question! 

Amusez-vous bien!

Gilles

7

bon je ne me sens pas si nul que ça...

Cela fait plusieurs décennies que je conduis et je n’ai encore pas écrasé personne. Bon sens et prudence permettent de bien circuler et respecter les autres..

hello et bonne année

je propose une evolution "écologique" du code de la route. Lorsqu 'un piéton attend pour traverser, on doit s'arrêter :  d'où surconsommation pour redemarrer etc...

je suggère propose que si on n'est pas dans une file de voitures, le pieton attendant 5 sec de plus, et traverse une fois que la voiture est passée.

;-)

i5pysk.jpgpoussez ou garez vous quand je suis au volant

7

bon je ne me sens pas si nul que ça...

Nan, c'est même bien !   Mais tu as une voiture pour rouler dans Paris ? 

Allez, huit fautes, mais il y a des trucs que l'on ne rencontre jamais, enfin, pas dans le Sud...{#emotions_dlg.sun}

{#emotions_dlg.lool01}  T'as raison, c'est quoi ces hublots vert orange rouge....qu'on voit partout dans le nooooord.... ???

{#emotions_dlg.lool01}  T'as raison, c'est quoi ces hublots vert orange rouge....qu'on voit partout dans le nooooord.... ???

Aucune idée, en tout cas à Marseille, on n'en voit pas !!!!! PfffffffffffffffffClin d'œil