Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Quelques mots sur moi...

Bonjour

Je suis Annie, du Jura, la cinquantaine. Je suis inscrite ici en couple car mariée avec Pierre, mais en pratique mon mari ne sera surement pas souvent sur le site (il faudrait déjà que je lui donne les clefs Rigolant )

Nous avons découvert le naturisme tardivement puisqu'il n'y a que deux 2 ans que j'ai réussi à convaincre mon mari d'aller faire un tour sur une plage naturiste de Montalivet.

J'ai découvert ce site un peu au hasard d'internet et j'espère trouver des personnes avec lesquelles échanger. J'en découvre les fonctionnalités et j'ai l'impression que finalement pour discuter avec quelqu'un directement il faut payer un abonnement ?

Annie

Bienvenue sur Zerokini... {#emotions_dlg.bienvenue}  et oui effectivement si de nombreuses choses sont possibles sur le site sans abonnement, l'accès Visiochat est soumis à un petit abonnement mensuel.  Maintenant, il est possible de ne rien payer en utilsant la section PARRAINAGE....

Bon surf !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bravo Annie et Pierre et bienvenue sur le site...Au plaisir de papoter et félicitations pour la présentationClin d'œil

Bonjour et merci Hugo et Maddy pour les conseils et l'accueil

bienvenus a vous deux sur le site , au plaisir d'une

discussion

Bonjour et {#emotions_dlg.bienvenue}

Si vous venez dans la région de Marseille, n'hésitez pas à faire signe, nous serons heureux de vous montrer les endroits naturistes sympa.

bonjour et bienvenu sur le site, au plaisir de tchater

{#emotions_dlg.wel1} aux nouveaux nat !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonjour a vous , bienvenue sur ce site d'échanges

Au plaisir de discuter, en voisins

Nous pratiquons le naturisme depuis pas mal d'années maintenant, a domicile et dans des centres.

Amitiés

Bonjour Annie et Pierre {#emotions_dlg.wel1} sur le site et bon surf

Annie, Pierre, ça fait bien plaisir de voir un ptit couple de jeunes s'inscrire sur le site...A bientôt sur le tchat alors.Clin d'œil

{#emotions_dlg.wel1}à vous deux!

wouha ! comment font ils du naturisme dans ce pays glacial ( ou tous les hivers des records de froids sont battus ) ?

en attendant, qu'ils nous donnent un début de réponse, je leurs souhaite Image