Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Quelle page d'accueil ?

Je viens de m'apercevoir que certains m'avaient laissé des messages sur mon profil...{#emotions_dlg.mici}

C'est vrai que je ne regarde pas souvent cette page....Pourquoi ? 

Lorsque je me connecte , je suis comme vous tout de suite sur la page d'accueil du site avec le mur des amis , les forums , le chat,etc....

Pensez vous qu'il serait préférable à chaque connexion de se retrouver d'abord sur sa page de profil ?

Qu'en pensez vous ? 

Sur quelle page souhaiteriez vous être dirigé en premier ?

Mes excuses pour celles et ceux qui m’avaient laissé des messages et auxquels je n'avais pas répondu {#emotions_dlg.0} ! Quelle impolitesse..

C'est vrai que vous êtes aussi nombreux à m'écrire par mail en réponse à certains de mes mails ...alors , j'avis zappé ma page profil !

Continuez à m'écrire et partager avec moi vos avis et suggestions.

Je trouve la solution actuelle de la page d'accueil est une très bonne solution car on a une vue d'ensemble directement, rien n’empêche en un clic d’être sur notre profil...Perso je changerai rien {#emotions_dlg.9994}......

En attendant très bonnes fêtes de Pâques....

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec Balder !

Claude

Pour ma part c'est bien comme ça, au bout d'un moment on arrive à regarder partout sur la page. Les petits ronds rouge du fil nous permet de voir si on a des messages.

Joyeuses Pâques.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric

+ 1 {#emotions_dlg.tshirt}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

C'est tres bien comment ca!

Pour ma part c'est bien comme ça, au bout d'un moment on arrive à regarder partout sur la page. Les petits ronds rouge du fil nous permet de voir si on a des messages

Du même avis, le fil est très pratique pour cela

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

bonjour,

je trouve que c'est bien comme cela...

Un grand {#emotions_dlg.mici} pour vos avis et commentaires qui font sans cesse grand bien moral à l'équipe.

Quelle joie de voir que l'investissement de chacun dans le bon fonctionnement du réseau apporte satisfaction et plaisirs aux membres.{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.mici}