Forums

Forums  ›  Société - Economie  ›  Société

Quel type de site aimeriez vous trouver sur le web

Quel type de site aimeriez vous trouver sur le web? 

C'est vrai, souvent on dit que l'on trouve d tout sur internet .Mais, parfois, cela ne correspond pas à nos attentes : certains sont payants et on les voudrait gratuits, d'autres sont généralistes et on les voudrait généralisés, etc.....

Les petites annonces par exemple : Avez vous a à votre disposition les sites de petites annonces gratuites qui correspondent à vos attentes ou bien en avez vous d'autres ?

Quels sujets vous manquent ils ? Les animaux, les rencontres, l'emploi, le logement, etc.....

Bref, exprimez vos manques et vos aspirations.

Internet est un outil qui doit répondre à nos besoins. Exprimons nos besoins et internet y répondra..

Pour les annonces, je trouve le site très bien. Le problème c'est le manque de visibilité trop de choses sur le mur masquent les vrais besoins. J'ai fait une demande pour une colocation, je sais qu'avec plusieurs locataires une belle maison est possible. J'ai vu des maisons pour 1000 euros par mois avec piscine dans des coins un peu isolé, un vrai paradis pour naturiste. Cette location à 3 personnes reviendrait à moins de 350 euros par mois, sans parler des frais partagés pour le chauffage l'eau etc. Je n'ai jamais eu aucune proposition sur mon annonce. Maintenant grâce à Zérokini je vais peut-être trouvé quelque chose dans mes moyens, j'aurai une réponse d'ici le 15 avril. Merci encore à vous pour ce site qui m'apporte beaucoup.

Amicalement nu Eric