Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Qu'avez vous fait de votre journée "sans maillot"

Et bien, nous nous sommes contentés d'une monstre fondue chinoise au saté (sans maillot) sur la terrasse au calme avec les petits oiseaux suivi par une monstre sieste dont vous ne saurez rien de plus...toujours sans maillot Wink Compte tenu des apéros, des ptits rosés qui vont bien, du digestif...nous hésitons à prendre le volant pour aller à Penbron...c'est mal vu par la maréchaussée..Surprised

Pour ma part, journée passée nu entre la terrasse, la piscine et la chambre à coucher...

Lecture,pastèque....UN vrai relais& châteaux 4 étoiles.....et en plus gratuit.

Je ne me sentais pas de faire 1h30 de voiture pour aller à la plage du Layet.

Ah.Grande nouvelle. J'ai entendu les premières cigales chantées.....L'été et la chaleur : c'est parti pour de bon!

Je vais être un peu rabat-joie mais nous n'avons rien fait et pour ma part j'ai bossé tout l'am Embarassed... mais bon c'est pas bien grave car les plages ne sont pas très loin ! Tongue Out

Pascal, nous aussi les 1eres cigales ont chantées today .... ca sent bon tout ca ! Cool

Hélas trois fois hélas: des problèmes à résoudre, des visites de proches( textiles) que j'adorent mais des visites imprévues ! ceci dit, ça ne sert à rien d'être sans maillot ce jour là si on ne fait pas d'efforts le reste du temps...et j'aurais encore des occasions d'être sans maillot!

tout simplement en vacances en espagne  sur une magnifique plage de sable fin ,avec une temperature d'eau à vingt six degrés et bien sur entièrement nu...un vrai plaisir !

Je suis allé me baigner à St Marie et plus tôt que de me mettre au milieu de la zone naturiste, je me suis positionné juste avant les derniers  textiles histoire de les encercler. 

A la Serre de Portelas près de Clermont , nu du matin au soir. Un bel apéronu pour remercier ,dans une belle remise de cadeaux ,les pionniers fondateurs. Une dame très agée, habillée car le soleil plombait, s'est dévètue pour recevoir son prix, un grand moment d'émotion et de rires . Etre distingué textile vous n'y pensez pas!!

Puis 170 convives nus ,pour l'immense majorité, pour le méchoui ( 4 moutons , 2 pains de 2,50m de long réalisé par le boulanger du coin, un gateau aux fraises gigantesque) .   Pour finir et peaufiner la digestion, la piscine et quelques parties de pétanques sous le soleil exactement.

Ce fut une sacrée journée sans maillot!!  ( alt 800m et 30°c comme quoi l'auvergne...)

Bonsoir ; désolé, mais sans être radin, ça m'ennuyait de devoir acheter un maillot pour participer à cette journée sans maillot...