Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Publier des photos sans se les faire voler sur int

Lorsque vous publiez des photos sur un cite internet ou un blog n'importe qui peut se les approprier .Pour eviter ce gaspillage 

pensez à y apposerun sceau indelibile .
Sur le cite 01net  telecharger et installer l'utilitaire  watermark image  c'est tres facile

sur mon site je vais mettre une serie de photos LA GRANDE MOTTE  filigramme centre de la photo + mom du photographe

Merci pour le tuyau lemerleWink

0215.jpg

Un truc dans ce genre ? c'est sur qu'avec ça, on risque moins...{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.20}

Quel sacrilège d'écrire sur de si belles chemises ! {#emotions_dlg.lool01}

Quel sacrilège d'écrire sur de si belles chemises ! {#emotions_dlg.lool01}

T'as raison, on voit que c'est pas toi qui les lave et les repasse ....Wink si tu veux l'adresse du fournisseur, c'est 100 € ....{#emotions_dlg.jesors}

n'empêche que l'on pourra toujours couper mon sexe et l'attribuer à quelqu'un d'autre{#emotions_dlg.mdr}

t'as qu'à mettre une marque dessus...genre "propriété privée" Wink

n'empêche que l'on pourra toujours couper mon sexe et l'attribuer à quelqu'un d'autre{#emotions_dlg.mdr}

Nous avons la possibilité de les marquer automatiquement avec ETRENU.... mais on l'a jamais fait... 

On voyait pas l'intêret si ce n'est de se faire mousser sur Internet, et c'est pas trop notre genre...  

Maintenant, si le Watermark est discret, pourquoi pas.... Laughing A contrario, si c'est pour faire  la pub d'un bon site, ok, mais si c'est un site de merde, ca risque de pas passer la modération.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Lorsque vous publiez des photos sur un cite internet ou un blog n'importe qui peut se les approprier .Pour eviter ce gaspillage 

pensez à y apposerun sceau indelibile .
Sur le cite 01net  telecharger et installer l'utilitaire  watermark image  c'est tres facile

sur mon site je vais mettre une serie de photos LA GRANDE MOTTE  filigramme centre de la photo + mom du photographe

Bonjour tout le monde, voici une photo modifié vite fait ce matin :

105oayc.jpg

Alors pour te répondre Lemerle, pourquoi ce surcharger de X logiciel alors que l'on peu le faire soi-même avec les outils de windows ?? en voici la preuve, le texte en gris sur la photo !!

Comme tu le dit si bien "Lorsque vous publiez des photos sur un cite internet ou un blog n'importe qui peut se les approprieret tu as raison, mais n'importe qui peu avec un peu de talent la retoucher donc apposer une marque indélébile ??, voir la photo (modifié par) il manque le P et un texte était écrit sous le logo EtreNu.com.

Donc il ne reste qu'un seul choix, ou on assume la mis sur internet ces photos au risque de ce les faire volées ou alors ne pas en mettre du tout, là est la question....Wink

P.S. il suffit de regarder mes albums pour constater que l'on peu faire n'importe quoi avec une photo, ou regarder les deux posts "les bannières d'EtreNu"Cool 

Zut alors, donc Picub à raison aussi...{#emotions_dlg.lool01}

Tout un chacun est totalement responsable des photos postées sur le net, il ne faut pas être naif non plus...raison de plus pour filtrer les 'indésirables"!!!Wink Photo shop,(et d'autres) dès lors qu'on sait s'en servir, fait(font) des miracles sur vos photos..vous devez le savoir, french51 à raison!! 

Zut alors, donc Picub à raison aussi...{#emotions_dlg.lool01}

oui je vais mettre un "avis de recherche" avec photoLaughing

tout le monde doit etre responsable, si on publie des photos c'est pour qu'elles soient vues

salut toutes et tous !

bien sur, les photos ici comme ailleurs peuvent être volées ;

pour ce qui est des paysages, à part un éventuel droit "d'auteur de la photo " spolié, Dame Nature nous autorise à la prendre en photo ;

pour les humains (qui sont aussi issue de la nature, pour l'instant ) on complique tout...

Mais dans ce cas, si vous ne voulez pas de photos en circulation sur internet, n'en mettez pas sur internet ! c'est tout simple !

Un logiciel de retouche arrivera sans problème à effacer tous les filigranes et sceaux de propriété sur les photos!

pour ma part, qui voudra exploiter une photo de moi nu ?

portez-vous bien nus!

http://www.robertditsch.com

" THE SOLUTION "....
2012-09-20T151619Z_1_APAE88J16F900_RTROP

Ah, il est vrai que ça donne envie, ça ...{#emotions_dlg.mdr} On va pas les voler celles la..Undecided si ça se trouve, elles ne sont même pas à poils en dessous!!!(pour les fantasmeurs..)

Pourrais tu m'expliquer comment tu sais qu'elles ne sont pas à poile dessous.

Louche ton truc .

Liberté38  Sébastien

Euhhhh, seb, j'ai bien précisé : "si ça se trouve"...{#emotions_dlg.mdr}

Mdr oui ça se trouve que oui ça se trouve que non seul leur mec peux le savoir mais as t il lui accès bonne question.

Pas toutes en éffet...
appuyons%2Bles%2Bfemmes%2Bvoil%25C3%25A9