Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Publicités sauvages !!!!

Pour information, les publicités détournées visant à promouvoir d'autres sites naturistes ou associations ou fédérations sont interdites.

Les profils qui seraient mis en évidence ou pour lesquels nous serions averti d'avoir de tels agissements seront bannis du réseau .

Merci de votre compréhension.

et bien... moi qui pensait venir partager avec vous des infos.

Je ne pensait pas faire de la publicité sauvage, mais si s'est ressenti comme tel...

dois je comprendre que le mail que j'ai envoyé a administrateur restera sans réponses?

dans l attente sincères salutations

Pourrais-tu préciser ce que vous appelez un publicité sauvage ?

Merci 

Casimir

Une publicité sauvage est une publicité réalisée en dehors des supports et espaces prévus à cet effet.

Une publicité sauvage est souvent un affichage politique ou lié à des opérations de «street marketing« .

Humour évidemment... laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je peux donc continuer à publier les alertes récupérées avec google alertes sur le naturisme, ou une charte de publication existe ou sera mise en place ?

Casimir

Oui Casimir et merci . Bien au contraire, les informations partagées sont les bienvenues tant qu'elles ne visent pas de manière répétée la promotion d'un service, d'un produit, etc.. Un exemple :Si je suis administrateur d'une chambre d'hôte et que je publie chaque jour des infos sur cette chambre avec des liens... En fait , il s'agit de bon sens et de respect.Certains viennent sur Zerokini pour promouvoir leur site ou service. Il existe des espaces publicitaires dédiés pour cela. Les informations partagées concernant le naturisme de manière générale sont appréciées.

Il s'agit là d'un simple rappel pour que les espaces d'échanges restent agréables.

Nul n'est particulièrement visé par ce post.