Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Profils naturistes : visibles ou non visibles

Actuellement, les profils des membres ne sont pas visibles aux membres "standard" (inscrit gratuit).

Qu'en pensez vous? Est ce le bon choix ou bien doivent ils être accessibles et visibles ?

Je pense que les profils devraient être visibles, cela inciterait plus les nouveaux membres à s'inscrire et prolonger l'expérience sur le site.

je pense exactement le connaître, ça ne va faire venir que des voyeurs qui voudrons se rincer l'oeil généreusement gratos.

Une personne qui veut faire réellement du nat s'inscrira, les autres non, c'est à mon avis un excellent filtre

Bonne idée effectivement, c'est a tenter... Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Coucou

Et pourquoi  laisser  l'accès  aux galeries  uniquement  aux  personnes ayant  eux même mis des photos d'eux nus?  comme  cela  existe sur  d'autres sites.  tu met ton visage  tu as accès  aux visages, tu met le corps sans  visage  tu as accès  aux corps sans  visage, tu te mets entier et  nu tu  as accès  aux galeries.

Aprés  je  ne suis pas informaticien , je  ne sais pas  si  c'est  un concept  lourd  à  gérer.

Eric

Coucou

Et pourquoi  laisser  l'accès  aux galeries  uniquement  aux  personnes ayant  eux même mis des photos d'eux nus?  comme  cela  existe sur  d'autres sites.  tu met ton visage  tu as accès  aux visages, tu met le corps sans  visage  tu as accès  aux corps sans  visage, tu te mets entier et  nu tu  as accès  aux galeries.

Aprés  je  ne suis pas informaticien , je  ne sais pas  si  c'est  un concept  lourd  à  gérer.

Eric

+1

Ce que  je trouve dommage  c'est que  les  nouveaux  arrivants  ne puissent pas dialoguer en direct par message  avec tout le monde , ce qui les inciteraient peut être a  venir plus souvent  , à rester et a participer à la  vie  du  site car  j'ai eu des contact  avec  certain  qui m'ont dit  finalement en s'inscrivant  on a accès  à  rien et même en expliquant le fonctionnement  du site  ils sont restés  sur  leur position...:-(

effectivement, ce n'est pas en laissant un nouvel arrivant mater les photos que ca peut lui donner enve de s'abonner...une fois qu'il aurait fait le tour, pourquoi paierait-il?

en revanche, le laisser discuter en mini tchat, ou faire des envois de messages, pourrait peut être l'inciter à le faire.

Les membres pourraient le motiver à le faire par leurs discussions.

Je trouve l'idée sympa.

On pourrait même aller plus loin.

Permettre aux inscrits gratuits tous les accès en mode "lent": 1 message toutes les 6 minutes, une coupure de visio toutes les 3 minutes,etc...et un accès full pour les

abonnés...Comme le font les sites de téléchargement.

Qu'en pensez vous?

Je suis d'accord pour le mode "lent" :) 

effectivement, ce n'est pas en laissant un nouvel arrivant mater les photos que ca peut lui donner enve de s'abonner...une fois qu'il aurait fait le tour, pourquoi paierait-il?

en revanche, le laisser discuter en mini tchat, ou faire des envois de messages, pourrait peut être l'inciter à le faire.

Les membres pourraient le motiver à le faire par leurs discussions.

suis toatlement d'accord là

avec le mode lent en plus je pense que c'est une bonne idée

l'idée ,de rendre accessible le profil des membres aux nouveaux entrants "non confirmés", ne risque t-elle pas de devenir un aspirateur à clandestins ?

(c'est la 1ere fois que je plagie la "moche bleue" (je pense que vous voyez à qui je fais allusionRigolant)

plus sérieusement c'est une excellente idée, en mode lent (comme avancé) ou avec une insertion de pub lors d'une visio ou autre.

Je trouve l'idée sympa.

On pourrait même aller plus loin.

Permettre aux inscrits gratuits tous les accès en mode "lent": 1 message toutes les 6 minutes, une coupure de visio toutes les 3 minutes,etc...et un accès full pour les

abonnés...Comme le font les sites de téléchargement.

Qu'en pensez vous?

Je trouve l'idée du mode "lent" trés intéressante pour les non abonnées, et je reprend l'idée de Picub sur l'insertion d'une pub pendant les coupures.

Cette "pub" pourrait être une promotion du site et de ces avantages ??{#emotions_dlg.chiche} si la technique le peu bien sûr !! Clin d'œil

Pour moi, je préférerais le contraire, les profils visibles aux mbrs std avec des possibilités de communication par le tchat et les photos pas visibles

Il y a eu beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps, mais j'ai eu des contacts sans suite car c'était difficile d'échanger sur le tchat

Le mode lent est pas mal comme principe, il peut aussi y avoir des restrictions au bout d'un mois, style période d'essai

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien