Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Profil non disponible

hello

j'aurais voulu savoir pourquoi certains profils sont non disponibles?

Merci

Olivier

C'est une tres bonne question que nous avons soulevé depuis longtemps et qui n'est toujours pas solutionné.

Pour ma part je n'accepte pas cette option.

Mais bon je ne suis pas le modo du site.

ces profils deviennent non disponible par une manipulation d'un modo?

ou est ce un bug du site?

Nous sommes bien d'accord..mais les excuses sont toutes aussi fumeuses les unes que les autres...(j'ai posé la question directement aux intéressés!!)..dans ce cas, mais ça aussi, à déjà été évoqué...ne pas donner accès aux autres profils à ces "fantômes"!!!{#emotions_dlg.mdr}

ces profils deviennent non disponible par une manipulation d'un modo?

ou est ce un bug du site?

Mais non, voyons...du propre chef des concernés...Wink (étrange..non ?)

Quels sont les profils non disponibles?

un nouveau qui vient de s'inscrire?  auquel cas, indisponible car pas encore validé...

un ancien membre? son compte a été suspendu, mais pas supprimé....

Je me trompe Hugo?

je parlais avec quelqu'un et du jour au lendemain, le profil est venu non disponible!!!

bizare?

son compte a été supprimé alors...

"Ce membre a souhaité limiter l'accès à son profil. (Respect de la vie privée)"

Je pense, Negah, que Olivier faisait allusion à ce genre là...

Ah non...mdr, un autre cas...bien connu !!{#emotions_dlg.lool01}

a

il faut appeler Dupont et Dupont a la rescousse pour enquêter? LOL

J'avoue que ça m'échappe aussi un peu; il m'est arrivé même de vouloir voir (ou contacter) un naturiste pour parfois de très belles photos ou autre et arriver sur un profil invisible! pourtant, il existe différentes options dont celle visible seulement par les membres qui paraît bien pour ceux qui souhaitent préserver leur vie privée auprès des non inscrits sur le site.

Qu'entends tu pas non disponible ? Un exemple ?

Sinon, oui Negah a bien résumé... 

Et si tu causais avec la veille... c'est qu'il a été viré...  Ca ca arrive très très souvent... lol

Maintenant quand on demande 5 fois a un membre de se présenter et de mettre un Avatar sans avoir AUCUNE REPONSE.... On shoote le compte... sans pitié.

Nous considérons ca comme un manque de respect envers tout les membres. Pas ou plutôt PLUS DE COMPTE FANTÔMES ici...

Vous comprendrez que nous devons préserver la tranquillité de nos membres...

TchÔoooo

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci de ta réponse Hugo....

Bonne aprèm, je comprends très bien !

Olivier

reste cette question .... car avec la nouvelle version , on peut faire comme on veux  sur son profil avec l toutes les petites clefs ... donc " "Ce membre a souhaité limiter l'accès à son profil. (Respect de la vie privée)" n'as peut etre plus raison d'etre ici

Euh..Hugo, bloquer les indélicats oui, mais j'aimerais bien savoir comment bloquer son "profil" uniquement ...(à ceux qui ne jouent pas le jeu) Quelques précisions surtout sur les conséquences du "blocage"...c'est toujours un peu flou!!!(pour moi...même si je ne suis pas blonde!!)Wink

reste cette question .... car avec la nouvelle version , on peut faire comme on veux  sur son profil avec l toutes les petites clefs ... donc " "Ce membre a souhaité limiter l'accès à son profil. (Respect de la vie privée)" n'as peut etre plus raison d'etre ici

Non, du tout, ce que tu dis ensavoie est autre chose, je pense que Hugo m'a bien compris :)

Je parle bien de "Profil non disponible" Tongue Out

Euh..Hugo, bloquer les indélicats oui, mais j'aimerais bien savoir comment bloquer son "profil" uniquement ...(à ceux qui ne jouent pas le jeu) Quelques précisions surtout sur les conséquences du "blocage"...c'est toujours un peu flou!!!(pour moi...même si je ne suis pas blonde!!)Wink

Maddy, tu peux bien mettre ton profil en accès limité, mais le seul souci, c'est que seul tes amis verront tes photos !!

Et je trouve cela bête de pénaliser tout le monde pour 2 ou 3 qui ne jouent pas le jeux !!!

Me montrer nu oui, mais je n'ai pas trop envie que mes photos se retrouvent à droite à gauche :)

Qu'en pensez vous ? (Restons dans un débat constructif LOL )

Olivier, je n'ai pas envie de "bloquer" mon profil, je l'aime trop (lol)..juste le bloquer pour ceux qui n'ont pas de profil ou le genre "Ce membre a souhaité limiter l'accès à son profil. (Respect de la vie privée)Beurk..Wink

vous êtes durs

c'est peut être un "être dépressif"

un coup de blues, un chagrin d'amour, qui le traverse

un replis sur lui, momentané

{#emotions_dlg.bunny}