Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Premier coup de gueule

Allez, je me lance :

Mon coup de gueule du jour, c'est de voir des photos déguisés en panneau publicitaire pour des locations de vacances, genre opportuniste..je déteste.

Juste, il faut assumer dans la vie, les profiteurs de tout systèmes m'exaspèrent{#emotions_dlg.padbol}.

Il y a une rubrique annonces pour cela...

Mais c'est juste mon avis !!!

J'pense pas qu'elles soient déguisées, le message me parait clair !

Et comme tu sais si bien le dire aux autres

{#emotions_dlg.retoune}

Mais la vie est belle..juste que je ne supporte pas qu'on se serve du site en passant, genre je me fait ma pub mais c'est tout, je ne participe à rien...ma générosité est limité à mes propres intérêts..c'est tout de même un peu contraire à la notion du naturisme selon moi et mes principes.

Mais si vous trouvez ça bien, bravo, nous n'avons pas la même notion du partage voila tout...

De plus,c'était mon coup de gueule, on va pas non plus en faire une thèse...Tongue out

De plus,c'était mon coup de gueule, on va pas non plus en faire une thèse...Tongue out

Si on peut pas y participer à ton coup de gueule, me demande pourquoi t'en parle.... !

Si on peut pas y participer à ton coup de gueule, me demande pourquoi t'en parle.... !

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}{#emotions_dlg.ange}

Mon coup de gueule du jour, c'est de demander quel intérêt il y a de copier des photos du net et non personnelles pour venir les coller ici.

Moi, je n'en vois aucun si ce n'est de saturer le site inutilement.

Plus simple de donner les adresses pour rinçage de cristallin et dérimellisage de paupières.

Humble avis....
Bons yeutages à ttes et ts. A vous lire. Philippe.

je préfére encore regarder la photo d'une belle femme venant du net , plûtot que la photo d'un mec d'ici les jambes bien écartées et la tête coupée Wink

maintenant ce sont les modos qui sont seuls juges .

je préfére encore regarder la photo d'une belle femme venant du net , plûtot que la photo d'un mec d'ici les jambes bien écartées et la tête coupée Wink

Absolument...la beauté et la grâce ne sont pas les ennemies du naturisme...Tongue out

Absolument...la beauté et la grâce ne sont pas les ennemies du naturisme...Tongue out

oui et j'aime bien les petits chiens aussi Maddy Wink

oui et j'aime bien les petits chiens aussi Maddy Wink

Oh punaise, j'avais lu "petits seins".... {#emotions_dlg.mdr}

oui et j'aime bien les petits chiens aussi Maddy Wink

Oh punaise, j'avais lu "petits seins".... {#emotions_dlg.mdr}

j'aime aussi {#emotions_dlg.mdr}

Bande ( non, non..) d'obsédés!!!!{#emotions_dlg.mdr}

Je suis bien d'accord avec toi, Maddy... Sans vouloir m'attirer les foudres des membres du site, je suis un habitué des sites en tout genre, et pour cause, je suis Modérateur sur certains, et je pratique ce poste depuis plus de 10 ans... Mais je trouve fort dommage que beaucoup d'entre nous viennent sur ce site, ne mettant aucune photo d'eux (aussi bien hommes que femmes), ou alors des "panneaux publicitaires", etc... Comme ceux qui limitent leur accès sur le profil... ils viennent te visiter, mais quand tu les visites, surprise, l'accès est limité.... Je pars du principe que etrenu.com est un site de rencontre entre naturiste, pratiquant une même passion, celle d'être nu, la sensation de la liberté effleurant notre peau.... Pour les personnes ayant aucunes photos ou photos autres qu'eux meme, publicités, ou accès limités, je les appelles des "voyeurs"... Ils sont là pour "matter"... On est ici pour découvrir, partager, alors arrêtez de vous cacher, sinon, comme je le dis si bien : votre place n'est pas ici...

Ca me rappelle beaucoup de personnes qui disent ne pas vouloir mettre de photos par peur d'être un jour découvert par leurs femmes, ou leurs maris, ou un amant, ou leur patron, ou je ne sais qui encore.... Si vous voulez de la discrétion, ne vous inscrivez pas sur le net....

Voilà, c'est pas mon coup de gueule, mais je dis ce que je pense, dans le respect de chacun....

Amicalement nu

Je suis bien d'accord avec toi, Maddy... Sans vouloir m'attirer les foudres des membres du site, je suis un habitué des sites en tout genre, et pour cause, je suis Modérateur sur certains, et je pratique ce poste depuis plus de 10 ans... Mais je trouve fort dommage que beaucoup d'entre nous viennent sur ce site, ne mettant aucune photo d'eux (aussi bien hommes que femmes), ou alors des "panneaux publicitaires", etc... Comme ceux qui limitent leur accès sur le profil... ils viennent te visiter, mais quand tu les visites, surprise, l'accès est limité.... Je pars du principe que etrenu.com est un site de rencontre entre naturiste, pratiquant une même passion, celle d'être nu, la sensation de la liberté effleurant notre peau.... Pour les personnes ayant aucunes photos ou photos autres qu'eux meme, publicités, ou accès limités, je les appelles des "voyeurs"... Ils sont là pour "matter"... On est ici pour découvrir, partager, alors arrêtez de vous cacher, sinon, comme je le dis si bien : votre place n'est pas ici...

Ca me rappelle beaucoup de personnes qui disent ne pas vouloir mettre de photos par peur d'être un jour découvert par leurs femmes, ou leurs maris, ou un amant, ou leur patron, ou je ne sais qui encore.... Si vous voulez de la discrétion, ne vous inscrivez pas sur le net....

Voilà, c'est pas mon coup de gueule, mais je dis ce que je pense, dans le respect de chacun....

Amicalement nu

Et mis à part toutes ces conditions, la liberté de faire ce que l'on veut, ca te dit quelque chose ?

Non, franchement, arrêtez avec tous ces jugements péremptoires et suppositions en tout genre ! Je ne mettrais jamais de photos de moi, que ce soit ici ou n'importe où sur le web, et ce n'est pas pour autant que je suis voyeur ou parano ou je ne sais quoi encore comme bétise !

CHACUN FAIT COMME IL VEUT, NA ! {#emotions_dlg.lool01}

!

CHACUN FAIT COMME IL VEUT, NA ! {#emotions_dlg.lool01}

complétement d'accord avec toi Totem , j'ai moi aussi publié une galerie mais quand je me suis apperçu que l'on pouvaient les copier je les ai vite enlevées .

On a tous une vie autre que le naturisme et il est bon de la préserver .

Et puis je trouve un peu hatif de juger les gens sur le simple fait d'absence de photos .

comment faire pour privatiser ses galeries photo?? j'ai beau indiqué accessible a amis, mais il apparaissent quand même dans la galerie photo du site???!

wouah un coup de gueule sa fait de mal à personne

{#emotions_dlg.repere}et oui c'est moi mdr.

{#emotions_dlg.lool01}bon et bien moi j'ai était obligé de limité  l’accès a mon profil .{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.tshirt} et oui car a part hummm beau cu hummm ton zizi il mesure combien {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.gay}et oui je m'assume mais de là et me poser des questions plutôt intimes sa vas un moment.

{#emotions_dlg.ahbon}et oui, donc que sa plaise ou non j'ai limité mon accès a mon profil .

{#emotions_dlg.9994} alors a bientôt bye bye de mitsou31 a ommm a ommm a ommm {#emotions_dlg.jesors}

wouah un coup de gueule sa fait de mal à personne

{#emotions_dlg.repere}et oui c'est moi mdr.

{#emotions_dlg.lool01}bon et bien moi j'ai était obligé de limité  l’accès a mon profil .{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.tshirt} et oui car a part hummm beau cu hummm ton zizi il mesure combien {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.gay}et oui je m'assume mais de là et me poser des questions plutôt intimes sa vas un moment.

{#emotions_dlg.ahbon}et oui, donc que sa plaise ou non j'ai limité mon accès a mon profil .

{#emotions_dlg.9994} alors a bientôt bye bye de mitsou31 a ommm a ommm a ommm {#emotions_dlg.jesors}

En plus mitsou, la taille de ton zizi, je m'en fou..t'es trop loin!!!!!!!!!{#emotions_dlg.mdr}

Bonjour. Mitsou, je peux comprendre ta démarche, mais en te protégeant trop, tes amis ne peuvent plus te joindre. Je profite de cette opportunité sur ce forum pour te le dire, en m'excusant auprés des adhérents de dévier du sujet traité.

Nan, si les photos sont dans des ALBUMS RESERVE AUX AMIS... elles ne sont pas visible par les autres membres...

Evidemment, vous vous les voyez puisque vous êtes l'auteur du chargement...

Pour les Pubs déguisées, j'en pas vu des masses... Si vous avez des liens, je serais curieux de voir...

Maintenant, franchement, on s'en tape un peu si les gens se sentent bien et partage sur le site...Maintenant, si c'est pour faire de la pub sans participer si dire bonjour, c'est pénible..

Pour les photos, oui, Totem a raison... je préfére aussi une belle photo d'un photographe prise sur le Web

que celles d'un gars les pattes écartées... lol... A ce sujet, il ne doit pas en rester beaucoup... j'en ai viré des centaines...

On aurait du faire gaffe au début...

Bises...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Nan, si les photos sont dans des ALBUMS RESERVE AUX AMIS... elles ne sont pas visible par les autres membres...

Evidemment, vous vous les voyez puisque vous êtes l'auteur du chargement...

Pour les Pubs déguisées, j'en pas vu des masses... Si vous avez des liens, je serais curieux de voir...

Maintenant, franchement, on s'en tape un peu si les gens se sentent bien et partage sur le site...Maintenant, si c'est pour faire de la pub sans participer si dire bonjour, c'est pénible..

Pour les photos, oui, Totem a raison... je préfére aussi une belle photo d'un photographe prise sur le Web

que celles d'un gars les pattes écartées... lol... A ce sujet, il ne doit pas en rester beaucoup... j'en ai viré des centaines...

On aurait du faire gaffe au début...

Bises...

Sinon, les cuisses de grenouilles persillades...c'est pas mal!!!56.gif56.gif56.gif