Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation de Phab

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce site depuis quelques temps, et je n'ai jamais pris un moment pour ma présentation.

Je suis un nudiste Lyonnais depuis une vingtaine d'années. J'ai commencé en dormant nu, puis en allant seul au bord de la Drôme. J'avais cette envie, d'être nu au soleil, de me baigner nu.

Puis les douches collectives du sport, m'ont aider à perdre ma pudeur d'être nu en public. Je suis allé ensuite sur le plage de l'Espiguette dans le sud, ou je vais réguliètement me prélasser au soleil.

C 'est pour cela que je me nomme nudiste et non naturiste. J'aime etre nu au bord de l'eau, sentir le soleil sur ma peau.

Je ne suis jamais allé en centre naturiste. La raison, je ne l'a connais pas vraiment. Peut-être la sensation, que d'être nu 24/24, ne m'attire pas. Pourtant, cela m'attire. Vivre sa nudité en toute tranquilité et dans un bon esprit.

Je suis très attiré pour aller sur l'ile du Levant en juin, mais aussi dévouvrir La Sablière, dont je n'ai entendu que du bien.

C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site.

Pour connaitre d'autres naturistes, pour échanger, partager. Je suis resté, discret dans ma présentation, mes photos, par timidité mais aussi par protection. Et comme me l'a fait remarquer, quelqu'un, c'est à mon désavantage.

Agissant ainsi, je me confonds à tous ceux, qui sous un profil naturiste, sont ici dans un but autre. J'ai refusé des apéros naturistes qui me semblaient pas que naturistes.

J'espère avoir été clair et concis, pour me présenter, car ce n'est jamais très evident.

Je suis prêt à vous lire

Amitiées Naturistes

Fabrice

Cool Désolé, je viens de voir quelques fautes d'orthographe

Et bien voila!!! Présentation tardive, mais bel effort!!! Et "mieux vaut tard que jamais"!!! Wink

Je suis finalement content de t'avoir laissé ta chance, de t'avoir poussé à faire cette démarche... et je suis heureux de ne pas m'être arrêté à ma première impression qui a  été mauvaise.

Nous continuerons nos dialogues, plus en avant, afin de mieux nous connaître.

{#emotions_dlg.wel1}à toi Phab et très belle présentation.

si t'es de lyon mm, tu as des petits lieux sympa tous proches de chez toi

Image

Bonjour  et....

gif-bienvenue-8.gifphab...Amitié Solange

Merci, c'est très gentil de ta part de penser un peu au Forums... et de te présenter... {#emotions_dlg.20}

A bientôt...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hello !

je te souhaite la bienvenue sur ce site .

J'espère que tu y trouveras tout ce que tu en attendais.

Merci pour ta présentation, et j'espère que tu auras l'occasion d'aller dans un centre naturiste un jour. Le principal est de faire la démarche,

la suite se fait naturellement.

A très bientôt

Negah

Bonjour Phab; les mots écrits avec sincérité et simplicité, sont toujours plaisants à lire; ta présentation l'est agréablement.

{#emotions_dlg.bienvenue} phab!!

Que le site t'apporte plein de choses !!

à bientôt

cosmafrican

salut Phab, bienvenue sur le forum !

Un bonjour de la Lorraine...

porte-toi bien nu

Robert

Bonsoir Fabrice,

Belle présentation très sincère et appréciable !

A bientôt

Bonsoir à tous,

Je vous remercie tous pour vos petits messages. Je sais pas si c'est une belle présentation. En tous cas, c'est moi dans un élément spontané, propulsé par une certaine personne, qui se reconnaitra lol Comme j ai lui ai dit, c'est l'échange qui fait avancer

J attend en effet la suite.

Merci a celui qui est venu me laisser un petit mot perso. lol

Nathan, oui je suis de Lyon même, tu connais des endroits ? tu as l 'ai connaisseur de ma belle ville de Lyon (je suis un peu chauvin, ne m en voulez pas)

A vous lire

Amicalement

Je me suis reconnu... Tongue out

Merci Phab!!!

et oui lol

tout le monde c est presenté ?

{#emotions_dlg.wel1}   à toi phab: voici une élégante façon de se présenter! il est aussi très agréable d'être nu 24H./24 ( de toutes façons ça ne dure jamais longtemps), mais préfère les petits centres aux grands car le naturisme y est mieux respecté.

{#emotions_dlg.wel1}   à toi phab: voici une élégante façon de se présenter! il est aussi très agréable d'être nu 24H./24 ( de toutes façons ça ne dure jamais longtemps), mais préfère les petits centres aux grands car le naturisme y est mieux respecté.

C'est bien vrai!!!

réponse sur ta messagerie perso

Nathan, oui je suis de Lyon même, tu connais des endroits ? tu as l 'ai connaisseur de ma belle ville de Lyon (je suis un peu chauvin, ne m en voulez pas)

pour les autres, ça se trouve à :

http://www.grand-parc.fr

repère h

bonne visite

ps : allez y avec un vtt, c'est assez grand

en prime, sans être naturiste, il y a de belles ballades à faire

j'y serai à l'occaze d'une sortie vtt, ovs-lyon

le 28 & 29 / 11 / 2012

il y est prévu une rando vélo dans le parc ( entre autre ) sans baignade ( sauf pour les peux frileux ) suivie d'un gastro tiré du sac ( en général l'on s'en met raz la casquette )

s'il y a des courages ?