Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Kezakoh

Bonjour, je suis inscrit depuis quelques semaines, Hugo est venu très courtoisement me voir pour que je me présente alors me voilà.

Je suis inscrit depuis quelques semaine sur ce site, fin février il me semble. Je ne me suis pas présenté sur le forum car je passe toujours rapidement. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps en ce moment mais j'ai la chance de faire le boulot que j'aime, je m'investis à fond!

Sinon je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas encore pratiqué le naturisme sur plage ou en centre, pourtant j'ai aimé etre nu très tôt. Mais bon la vie est aussi faite d'envies qui ne peuvent être réalisé tout de suite. Bref, je suis en couple mon copain n'est pas du tout naturiste, très frileux, mais petit à petit il retire une couche de vêtement lol.

Je trouve ce site très vivant, j'aime beaucoup y venir et échanger quelques mots.

ah oui, je viens d'avoir 31 ans et mon copain en a 32. le temps passe trop vite !!!!

Bon si vous voulez en savoir plus, vous savez comment me contacter !

{#emotions_dlg.wel1} sur le site EtreNu et bon naturisme

{#emotions_dlg.wel1}

merci, bon utilisé une page forum pour 2 bienvenues, ça fait plaisir mais est ce réellement utile ?

Bienvenue sur Etrenu... et effectivement, c'est sur les Forums que tu feras les meilleures rencontres..

Méfie toi toi quand même de Maddy qui grogne de longue... Laughing Mais bon, on l'aime et c'est souvent pour la bonne cause..

Bon surf !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

813095Glitsa0d876ae5dec4dc570e527ee2cb96

Je suis un angel50.gif!!!!!!

{#emotions_dlg.lool01} Je sais pas ou tu vas chercher tes images... Mais c'est toujours tip top...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hugo  pour les( bienvenues) je les fait moi-même Wink

Laughing je confirme ! ma copine Solange est une véritable artiste , et c'est bien dommage que l'on ne fasse pas plus de cas de ses créations quelle nous propose sur les bonjours et bonsoirs , moi je lui dis un grand bravo , elle est formidable c'te femme .

Mais pour en revenir à Kezakoh oui la présentation est importante , mais participer aux différents forums est encore mieux , ce n'est pas à nous de te contacter mais à toi de t'investir un peu plus pour nous donner l'envie de te connaitre . Je ne peux que t'encourager dans ce sens .

Donc à bientôt et merci pour ta présentation

{#emotions_dlg.wel1} De la Champagne (Reims).

{#emotions_dlg.lool01} Je sais pas ou tu vas chercher tes images... Mais c'est toujours tip top...

Je confirme également, Solange est une artiste j'adore tous ce quelle fait felici10.gif

{#emotions_dlg.wel1}   àtoi!