Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Fredw

Hello, tout le monde!!! Wink

Je suis Fred, je vis en région parisienne.

J'ai quitté mon sud de la France natal (Toulon 83) depuis 1999.

Je travaille dans la relation client et le consulting 35 heures par semaine.

En plus de cette activité, je suis aussi photographe freelance, et j'ai également plusieurs projets photo personnels que je suis et réalise, certains depuis des années.

En menant ces trois activités de front, je suis donc quelqu'un de très (trop) occupé Tongue out

J'aime beaucoup la musique. Essentiellement du Rock, mais aussi du Punk, du Metal...

J'ai commencé par pratiquer le nudisme étant ado, pour ensuite aller de plus en plus vers le naturisme, étant très attiré par cette philosophie, qui est pour moi un palliatif à beaucoup de maux, et de difficultés, à être et à communiquer parmi nos semblables, dans une société de plus en plus individualiste, ou la recherche du confort et des besoins personnels, passe avant la considération d'autrui.

Quand je me suis rendu, la première fois, dans un club naturiste sous label FFN, j'ai tout de suite été frappé par la convivialité et la sociabilité des gens.

Toutes les personnes que je croisais me disaient bonjour avec un grand sourire (que je les connaisse ou pas), tout le monde se tutoyait, mes voisins de bungalow m'ont proposé de partager un apéritif avec eux quelques minutes après mon installation, je voyais les gens s'échanger des choses à table et piocher dans les assiettes les uns des autres... Bref... le pays des Bisounours!!!

J'essaie au maximum de fréquenter les lieux labellisés FFN, et j'évite au maximum, les lieux fréquentés par les nudistes libertins, ou les lieux à trop forte fréquentation de personnes cherchant à rencontrer des gens pour autre chose que du naturisme (on sait tous de quoi je parle...).