Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Fredw

Hello, tout le monde!!! Wink

Je suis Fred, je vis en région parisienne.

J'ai quitté mon sud de la France natal (Toulon 83) depuis 1999.

Je travaille dans la relation client et le consulting 35 heures par semaine.

En plus de cette activité, je suis aussi photographe freelance, et j'ai également plusieurs projets photo personnels que je suis et réalise, certains depuis des années.

En menant ces trois activités de front, je suis donc quelqu'un de très (trop) occupé Tongue out

J'aime beaucoup la musique. Essentiellement du Rock, mais aussi du Punk, du Metal...

J'ai commencé par pratiquer le nudisme étant ado, pour ensuite aller de plus en plus vers le naturisme, étant très attiré par cette philosophie, qui est pour moi un palliatif à beaucoup de maux, et de difficultés, à être et à communiquer parmi nos semblables, dans une société de plus en plus individualiste, ou la recherche du confort et des besoins personnels, passe avant la considération d'autrui.

Quand je me suis rendu, la première fois, dans un club naturiste sous label FFN, j'ai tout de suite été frappé par la convivialité et la sociabilité des gens.

Toutes les personnes que je croisais me disaient bonjour avec un grand sourire (que je les connaisse ou pas), tout le monde se tutoyait, mes voisins de bungalow m'ont proposé de partager un apéritif avec eux quelques minutes après mon installation, je voyais les gens s'échanger des choses à table et piocher dans les assiettes les uns des autres... Bref... le pays des Bisounours!!!

J'essaie au maximum de fréquenter les lieux labellisés FFN, et j'évite au maximum, les lieux fréquentés par les nudistes libertins, ou les lieux à trop forte fréquentation de personnes cherchant à rencontrer des gens pour autre chose que du naturisme (on sait tous de quoi je parle...).

Je trouve d'ailleurs très dommage que, de plus en plus, la population naturiste "pure souche", se retrouve à être obligé de cohabiter avec les nudistes "olé olé"...

Ce n'est pas que je réprouve ce que ces gens font ou les désirs qu'ils veulent satisfaire (on a tous une libido qui s'exprime différemment). Ce qui me dérange, c'est que si les naturistes et les nudistes libertins sont rassemblés dans un même lieu, pour leurs activités qui n'ont aucun rapport, le textile (qui souvent ne connais rien au vrai naturisme) a vite fait de faire l'amalgame, et de mettre tout le monde dans le même sac...

Et c'est l'image du naturisme sain, qui en prend un sacré coup dans la gueule...Undecided

J'essaie de visiter un maximum de clubs ou de centres naturistes, partout où je peux aller...

J'aime beaucoup Le Club du Soleil de l'Essonne, La Sablière, l'île-du-Levant (spéciale dédicace à Monique et Dominique, de La Pinède), la anse naturiste du Cap Falcon (Var), la anse naturiste Tarare (St. François, Guadeloupe), les jardins public allemands, et bien d'autres...

Voili-voilou!!! C'est tout moi!!! Laughing

Si vous avez autre chose que vous souhaitez savoir de moi, contactez-moi Wink

merci de cette présentation complète et bienvenue parmi nous.

Tout est dit dans ta présentation, et je suis pleinement d'accord avec toi sur ta vision du naturisme.

Bienvenu parmi nous et a bientôt sur les forums.

{#emotions_dlg.bienvenue} fred

une présentation sympatoche ma foi , merci

tu trouveras ton juste milieu ici , un site vraiment bien !!

à bientôt !!!!

coucou.gif186023Glits269630c1dd340c47f9eb5d4e589fefleur2.gif

Très belle présentation Fred, je te souhaite la {#emotions_dlg.wel1} parmi nous et bon surf sur la site.

Bienvenue à bord..(même si la définition du "naturiste" me semble un peu idéalisée....c'est le moins que l'on puisse dire)Wink

C'est celle que je cherche, et celle que je vis, à travers les lieux et les gens que je fréquente Wink

Bienvenue à toi sur etrenu Fred!

Déjà un énorme bon point ... La musique que tu aimes...

Le punk Allemand entre autre! J'en aime une déesse...

A très bientôt Fred, pour une réelle rencontre.

Des évènements vont être organisés ici pour permettre aux membres de se réunir, alors j'espère t'y voir !

Bon surf sur les plages d'etrenu.

A plus !

Atomic Flash !   ;)

Bienvenue et merci pour ta présentation... Wink

Et je suis d'accord à 200% sur le fond... et la forme.

Merci et bon surf sur Etrenu !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bienvenue à toi sur etrenu Fred!

Déjà un énorme bon point ... La musique que tu aimes...

Le punk Allemand entre autre! J'en aime une déesse...

A très bientôt Fred, pour une réelle rencontre.

Des évènements vont être organisés ici pour permettre aux membres de se réunir, alors j'espère t'y voir !

Bon surf sur les plages d'etrenu.

A plus !

Atomic Flash !   ;)

Merci!!! Ce sera avec plaisir, que je ferais ta connaissance, en effet!!!

En revanche, on va éviter de pogoter tout nu, tout les deux, car on risque de se faire sérieusement mal!!! LOL!!!Laughing

Bienvenue et merci pour ta présentation... Wink

Et je suis d'accord à 200% sur le fond... et la forme.

Merci et bon surf sur Etrenu !

Merci Hugo!!! Wink

Sympa ta présentation Mickado

{#emotions_dlg.wel1}Voilà une présentation bien remplie dans une vie bien remplie! ton approche du naturisme est excellente.

{#emotions_dlg.bienvenue}

sympas et complète je me retrouve dans ta façon de pensé bienvenu Erick

{#emotions_dlg.bienvenue} belle description complète bonne participation et bienvenue ici