Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation Comtois

Bonjour,

J'ai 35 ans, je suis du Doubs. Je dirais avec humour que je fais partie encore des fesses blanches ;). Malgré quelques expérience nat ponctuelles réussie, je n'ai pas encore franchi le pas de manière définitive. Je m'inscris pour rencontrer et être entouré et ne pas pratiquer en dépit du bon sens et retrouver cette sensation d'apaisement hors du temps que j'avais ressenti.

Je cherche soit un couple soit une femme pour partager simplement quelques moments nat mais aussi des sorties et activités (sportives ou non)

Voilà donc si vous êtes proches ou avez des conseils, contacts... n'hésitez pas.
A bientot

{#emotions_dlg.wel1}

J'aime bien la restriction....je recherche couple ou femme....mais bon..c'est le néo naturisme sans doute!!!!

Mais bienvenue à toi...En plus, le Doubs, c'est le pays de la cancoillotte....Wink

{#emotions_dlg.wel1} à toi , mais c'est vrai qu'il y a ici des hommes seuls qui ne veulent rien d'autre que de devenir de bons copains , dommage de les écarter Wink

Oui sais vrai Wink.

gare à la concurrence alors.........

je recherche toutLaughing

{#emotions_dlg.bienvenue} sur le site

gare à la concurrence alors.........

je recherche toutLaughing

{#emotions_dlg.bienvenue} sur le site

Même une bicyclette jaune à poids verts ?{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors}

120507012321842182.gifcomtois....

Bienvenue et bon surf sur Etrenu Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pour la bicyclette jaune les poids ...c'est sans le D ...rhoooooooooooooWink fatiguée la mammie..Tongue out

GS_b51adb38634b58f5a00ef97a93becde5.png parmi nous

Je ne suis ni un couple ni une femme, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la{#emotions_dlg.wel1} sur ce site, toi qui est un homme si " doubs".

Merci pour cet accueil à ceux qui s'en sont tenu à un "bienvenu"

Aux commentateurs, je croyais que le naturisme était d'accepter les gens tels qu'ils sont ?

C'est mon choix de préciser ceci suite à quelques MP et autres qui n'arretent pas à tout bout de champs de réclamer des photos, ou préciser qu'ils sont "nus là", "je mange nu", "je suis là pour t'initier, mets toi à poil et branche ta cam"

CQFD

Donc comme je disais à ceux qui voient plus loin que quelques mots, merci de votre accueil.

Merci pour cet accueil à ceux qui s'en sont tenu à un "bienvenu"

Aux commentateurs, je croyais que le naturisme était d'accepter les gens tels qu'ils sont ?

C'est mon choix de préciser ceci suite à quelques MP et autres qui n'arretent pas à tout bout de champs de réclamer des photos, ou préciser qu'ils sont "nus là", "je mange nu", "je suis là pour t'initier, mets toi à poil et branche ta cam"

CQFD

Donc comme je disais à ceux qui voient plus loin que quelques mots, merci de votre accueil.

Tu as en partie raison...Ah les fameux naturistes pour qui le mot "nu" est déjà un voyage....fantasmatique!!!Wink