Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Bemyself

Bonjour à tous,

Afficionados des plages depuis fort longtemps et en club depuis 3 ans du coté de Poitiers, je suis toujours à la recherche d'agréables dialogues.

Je ne sois pas quoi vous dire d'autre.

Bonne journée !

Bemyself

tiens, tiens.....Cool

bienvenue à toi

Salut Picub !

Devine qui m'a rancardé ?

je ne sais pas ......

pour moi , un membre m'a averti en me disant : "il me semble que j'ai vu tes photos sur ce site"...............

naturellement j'y suis venu, d'abord, pour vérifier ......... (aucune  de mes photos n'était sur ce site..............)

et puis j'y suis resté...

alors et toi c'est quel membre qui t'a conseillé ?

Bonjour à tous,

Afficionados des plages depuis fort longtemps et en club depuis 3 ans du coté de Poitiers, je suis toujours à la recherche d'agréables dialogues.

Bonne journée !

Bemyself

smiley 14....les plages de Poitiers sont renommées dans le monde entier ...surtout pour le surf!!!Smiley moqueur{#emotions_dlg.sun}

Bonjour à tous,

Bonne journée !

Bemyself

smiley 14....les plages de Poitiers sont renommées dans le monde entier ...surtout pour le surf!!!Smiley moqueur{#emotions_dlg.sun}

Maddy tu ne sais pas si bien dire 30dc788189501313ed68937093e20b8f.gifles plages sont super belles, pas trop de sable , mais l'air est purifiant  !!!36_2_26.gif

ttmyu295.gifbienvenue_gifgif_1.jpgPlein de bisous!!

Tu es trop Géniale Solange !

Et bien c'est Solange qui m'a parlé de ce site que je suis en train de découvrir.

Gros bisous Ma Belle !

Ben alors, si c'est Solange...c'est mieux qu'un passeport!!!330800001139417314-final.gifà toi sur le faux rhum.smiley musique64.gif

Merci Maddy

Mais en revanche je vais t'accompagner avec un verre de jus de fruits !

Merci Maddy

Mais en revanche je vais t'accompagner avec un verre de jus de fruits !

Mais y a pas de soucis, on peut parfaitement trinquer avec un verre de jus de fruit...smiley 62

bonjour a tous a mon tour de me presenter natu depuis 4 ans maintenant , marie mai seul pratiquant; j esre trouver des amis par ici .

bonjour a tous a mon tour de me presenter natu depuis 4 ans maintenant , marie mai seul pratiquant; j esre trouver des amis par ici .

{#emotions_dlg.mdr}Euh, c'est les chiffres et les lettres ce soir ?14.gifsmiley 14

smiley 13Bemyself, heureux de te voir ici Wink

Je vois qu'il ya deux nouveaux ici , je leur souhaite donc la     {#emotions_dlg.wel1}

Salut French 51 !

Et bienvenue également à "eldiablo". Brrrrr, j'en frissonne...