Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentations sebdu06

Bonjour. Je m’appelle Sebastien je suis naturiste depuis 2 ans. J’habite près de Cannes dans le 06 et je suis souvent sur la plage naturiste du Cap Roux dans le 83 car l’environnement est magnifique et elle est bien fréquentée. Aimerait passer des vacances en camping naturiste pour profiter de l.ambiance et des activités mais pas évident pour un homme seul aussi j’aimerai rencontrer des personnes’ pour pouvoir partager ces moments et rencontrer des passionnés de’ la vie naturiste.

Bonjour, nous vivons entre Paris et Cannes. Nous avons fréquenté quelques temps la plage de la Batterie mais elle est devenue assez malsaine .( Nombreux voyeurs et exhibitionnistes) Nous recherchons donc des sites sympas et calmes. Mis à part St Aygulf, nous ne connaissons pas de coins sur le littoral. Dans l'arrière pays, pas de problème, les sites sont tous plus beaux les uns que les autres. Tout ça pour dire que nous sommes curieux de découvrir le Cap Roux si ce dernier en vaut vraiment la peine. Est-ce facile d'accès?

Bonne journée et à bientôt

Bonjour Mitsou52. Merci pour ces informations. Je pensais essayer d’aller à la plage de la batterie mais vu ce que tu dis dessus je pense que j’en vais éviter. Concernant le Cap Roux c’est une plage de galet donc prévoir matelas de sol sous la serviette sauf si vous êtes yogi. Peu de places de parking donc il faut prévoir de venir tôt et un grand escalier qui descend pour rejoindre la’ plage ( environ 100 marche) mais ça en vaut la peine. Réserve marine donc magnifique. Bien fréquentée ( couples) quelques familles. Espérons que ça continue. Je voulais essayer aussi la plage de la pointe de l’aiguille car plusieurs proche. J’irai voir dès qu’il fera bon et j’en vous dirai ce qu’il en est. Bonne journée. À bientôt.

Bonjour, je vis dans un petit camping associatif naturiste. Le Jas du Sarraire est un endroit magique pour vivre son naturisme prêt de la nature. Ici pas de commerce, pas de bar ni de boîte de nuit. Juste le plaisir de se retrouver entre naturiste dans le respect et la convivialité. Nous mettons à la disposition pour nos amis nats 30 ha de terrain avec de nombreux sentiers de randonue et l'été une piscine. Nous sommes situés sur la commune de Jouques dans les Bouches du Rhône limitrophe du var, du Vaucluse et des Alpes de Haute Provence. Au plaisir de te recevoir. 

Amicalement nu Eric

Je prends’ bonne note Eric et te remercie 

J'ai été me balader ce matin à la pointe de l'aiguille. Zone qe je ne connaissais pas du tout mais qui est vraiment magnifique. Cela se situe juste après théoule. Il y a bien une plage naturiste. Il y avait un courageux ce matin seul. Par contre l'endroit est très difficile d'accès. Il faut vraiment avoir envie d'y aller surtout si en été on traine avec soi sac et parasol. enfin j'irai quand meme en profiter dès les beaux jours car plus proche de chez moi et joli petite plage. Par contre vu l'orientation j'irai le matin tôt car le soleil doit vite partir.

Ce minuscule camping dans le Périgord est tenu par des Néerlandais et surtout fréquenté par ceux-ci.  Les hommes seuls y sont  bienvenus et la dimension réduite de l'endroit permet de se faire facilement des amis, lors de repas communs etc...

http://www.lemarcassin.fr/

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Merci amstello. Ça a l’air vraiment très sympathique.