Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation Pierrick

Même si cela fait un certain temps que je suis inscrit sur le site, la présentation, simple et pratique de Guillaume hier, me fait penser que passer à mon tour aux aveux permettra à certains membres d'EtreNu de délirer sur un autre produit du terroir que la moutarde. En fait, je fais cette courte présentation, uniquement pour promouvoir les rillettes du Mans, produit gras certes mais issu d'une tradition charcut!ère qui devrait évoquer quelques souvenirs gustatifs à beaucoup de monde.

Nom : Pierrick

Taille : 1m70

Poids : 64 kg (après régime rillettes en hiver un peu plus...)

Situation : marié (épouse pratiquant à la plage et dans notre jardin et pas sur le site) depuis 25 ans, deux enfants ados, 15 et 18 ans (ne pratiquant pas )

Ville : Le Mans (nous y voilà !), mais d'autres spécialités moins gastronomique vous y attendent : les 24 heures (autos, motos, camions, rollers, .....), Emmanuel Moire et Steevy ou Béatrice Dalle et Hélène (sans ses garçons, quoique là, j'en sais rien, ils sont peut être toujours avec elle ....)

Plus personnel : Assez réservé de nature (mais je peux heureusement me lâcher quand je suis en confiance) et plutôt cérébral (adore tout ce qui est culturel et consigne tout ce qu'il lit, voit et écoute sur un blog ), j'ai, malgré ces deux handicaps,  fait sur le site des rencontres très sympathiques...et j'espère que cela va continuer. C'est vrai qu'un peu de visio et un peu de forum permettent de découvrir des personnalités intéressantes.... (Ca c'est papy Pierrick qui donne un conseil aux petits nouveaux, tout en étant certain qu'il peut l'appliquer un peu plus à lui même...)

Et pour Hugo, la rubrique : Naturisme : natif des Landes et de ses nombreuses plages nudistes, je pratique depuis l'adolescence dès les beaux jours mais  pas en centre naturiste (oui, je sais Hugo, grosse faute)... En fait si, une fois, sans mon épouse, il y a bien longtemps... Mais lorsque nos ados  textiles auront quitté le nid....

Voilà, pour une présentation peut être un peu plus complète que le profil. Merci à Guillaume de m'avoir permis d'avoir eu l'idée de le copier pour qu'enfin je me jette plus facilement à l'eau dans cet exercice....

Ben voila, merci à Guillaume d'avoir initié l'idée de présentations sympas comme celle-ci et d'en profiter pour promouvoir nos spécialités régionales, merci donc Pierrick pour ta présentation qui me donne déjà envie de croquer une tartine de rillettes...WinkWink c'est malin....pour mes culottes de cheval (je rigole..){#emotions_dlg.lool01}

A qui le tour pour l'idée de pierrick d'un tour de France du terroir des présentations...

Chėre Maddy

Merci pour ton commentaire et pour ta culotte de cheval, il faut que tu saches que nos charcutiers locaux font maintenant des rillettes quasi lights avec du poulet et moins de gras....le tout parfumé au citron..... un petit ręgal que je te recommande. Ca se mange sans faim tellement c'est fin et tu restes fine...

cool, un autre épicurien !

fais nous profiter et découvrir tes recettes locales

et sois le Image

merci donc Pierrick pour ta présentation qui me donne déjà envie de croquer une tartine de rillettes...WinkWink c'est malin....pour mes culottes de cheval (je rigole..)

A qui le tour pour l'idée de pierrick d'un tour de France du terroir des présentations...

attends un peux que je vous pose une série, sur mes rillettes d'oies rieuses et autres gourmandises gasconnes.

elles t'expliqueront l'origine de ma bouée ventripotente

Glits_7d979896c26bc96665c85eb6a8f2f60b.g

{#emotions_dlg.wel1}à toi Pierrick,

" il faut que tu saches que nos charcutiers locaux font maintenant des rillettes quasi lights avec du poulet et moins de gras....le tout parfumé au citron..... un petit ręgal que je te recommande "

Tu nous donne envie, oui fait nous découvrir les mets de ta région Wink

Coucou,

content d'avoir pu te rendre service avec un style de présentation qui permet aux indécis comme nous de commencer leur présentation Embarassed . Peut-être que cela va inciter ceux qui ne se sont pas présenté à le faire. 

Va falloir que je descende sur le Mans pour déguster tes rillettes et faire des provisions pour l'hiver {#emotions_dlg.chiche}

@+ en chat ou par mail

Guillaume.

Bienvenue à toi! voici une présentation complète et agréable et en plus tu ne " mans" pas

Laughing Merci aux gourmands qui ont laissē un post. Venez au Mans tant qu'il reste encore des rillettes (la bonne tradition se perd hēlas !) Si vous cherchez la plage vous serez déçus, les bords de Sarthe sont peut ētre jonchés de pots de rillettes mais , hélas pas de nats !Undecided

Très sympa, ta présentation Wink

Et, mieux vaut tard, que jamais...Laughing

Laughing bonne présentation pierrick des pays de la loire

Je comprend  , les rillettes du 72 sont tellement bonnes lol!!!!  à consommer avec modération{#emotions_dlg.lool01}

cosmafrican

Salut tres heureux de te ta présentation.

Cool .

Au plaisir de te lire.

amitiés du morbihan