Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Maxime (Modération)

Cher amis Naturistes,

Vous avez été surement averti de mon arrivée par Hugo le modérateur du site. Je prends un peu d'avance en créant mon pseudo sur Etrenu.com et je prendrais mes fonctions le 18 Mars 2013.

Je m'appelle Maxime, Naturiste depuis une quinzaine d'année, 42 ans, vivant à coté de Saint Raphaël. 2 enfants, une femme complice, deux chiens et un super vélo.

Vous en apprendrez plus bientôt et je mettrais à jour ma fiche après avoir fait connaissance avec les 1500 comptes du site. Comme une bonne recette de cuisine, je vais revisiter le site entièrement. Cela sera surement long alors ne vous impatientez pas !

Ciao.

Max {#emotions_dlg.jesors}

Aaaah, le voila le fameux modo ! Cool

En attendant de se connaitre un peu mieux,  {#emotions_dlg.wel1}  parmi nous Maxime !.... et bon courage aussi ! {#emotions_dlg.lool01}Wink

Tous d'abord merci de ta venue.

Oui Hugo nous avait avertis de ta venue.

Je te souhaite donc la bienvenue sur www.etrenu.com

Comme tu vas le découvrir plus de 1500 membres compose le site , je te rassure nous sommes qu aller 200 membres à bien surfé sur la nouvel collection de maillos de bain pour cette été.

Moi j’espère que tu est bon en français car moi non.

Alors bon courage.

Liberté38   Sébastien

Glits_d124f775657c4dfea8426e133d48278b.gGlits_4c130ec26e277bc8068b31347364ce70.g

{#emotions_dlg.wel1}

Salut Max...

Je ne pensais pas te voir arriver si tôt {#emotions_dlg.lool01}  Tu vas voir, tu vas te marrer...  Bonne chance Jim !

Sinon, pense que les lignes mortes sur les Forums représente du poids en Base... ^^

{#emotions_dlg.wel1}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et oui Max viens vite y a du taf .

Liberté38  Sébastien

aie...............

tu aurais du commencer par

Chères amies et chers amis naturistes

tu as oublié les filles

mais non tu ne t'es pas trompé...........le pluriel au masculin englobe aussi les femmes, pas vrai Mesdames ?

bienvenue à toi, chez toi

{#emotions_dlg.wel1}  a notre nouveau modo 

bienvenue parmi nous Maxime , et bon courage et bon taf 

amities nat       Jean-Philippe

natur2.jpg

{#emotions_dlg.wel1}parmi nous Maxime

WinkBonjour Monsieur Maxime .

{#emotions_dlg.wel1} à Maxime

Alors bienvenu Maxime . Recruté pour modérer la joyeuse troupe naturiste du site!!

1500 comptes à compulser!!! wouaw chapeau bas, en 1 gros mois mois ça fait 50/jour ..

au fait , il y a une rencontre programmée en mai dans le noooooooord, en Creuse. Ca serait cool d'y faire ta connaissance , il y a la wifi.

Bon sinon je pense que grosso modo nous sommes de bonne tenue, de peau s'entend.

Courage en attendant ta prise de fonction et un grand bienvenu parmi nous{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.wel1}

(le premier bienvenu faisait cheap)

Stef

Bienvenue à toi et bon courage. Hugo va pouvoir peut être respirer un peu.

Bienvenue
Coloriage Maxime a imprimer

Je remonte le post pour information

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

merci hugo de remonter, je ne l'avais pas vu

Je remonte le post pour information

qu'il soit le

Imagemais il va avoir un sacret boulot, et si comme hugo, il doit y passer tout son temps + ses week-ends, j'ai comme la très vague impression que son super vélo va s'empoussiérer.

bon séjour parmi nous !