Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation Ed94

Bonjour les gens!

Dans la virtualité vous me connaissez en tant qu'Ed94, mais je m'appelle Eddie  et je vis à Charenton-le-Pont dans le 94.

J'ai encore 37 ans pour le moment, et je suis né à Cormeilles, au pays de la pomme, de la vache à lunettes, du fromage et du calvados. Normand pure souche! Je suis adjoint administratif dans l'education nationale depuis 2005 aprés neuf années d'engagé volontaire dans l'armée de terre.

J'aime, à part manger, dormir, lire : aller au ciné (beaucoup, 3 ou 4 fois par semaine avec une préférence pour les films du proche-orient) , marcher dans la rue le nez en l'air (rigolez pas, c'est un vrai sport à Paris!), chanter à tue-tête sous la douche (tant pis pour les voisins), boire un verre de vin ( sans raison particulière), manger de la glace (même si je ne devrais pas), soutenir le regard d'un parfait inconnu dans le métro, le fromage quel qu'il soit (c'est génétique), me balader dans la campagne augeronne (quand le vert trop soutenu fait mal aux yeux)... L'humour noir, un peu cynique ou celui très pince sans rire des anglais (ça aussi ça doit être génétique!!) et puis faire la cuisine aussi, je maitrise les quiches et les cakes!! ça va c'est pas trop dur avec parfois un peu de témérité et des recettes improbables!! en musique : Archive, Muse, Sia, Massive Attack, Sébastien Schuller, Zazie, Pierre Lapointe, Martin Rappeneau, Morcheeba avec Skye surtout, Craig Armstrong, Arcade Fire, Daphné, Missy Higgins, Starsailor, Ellie Goulding, Ottis Redding, Thirteen Senses, Soap&skin, Donizetti (ah cet air de la folie dans lucia...), Gluck (et son génial orphée et eurydice)...et tant d'autres. Un film : La couleur pourpre (la fin guimauve fonctionne toujours, c'est un des rares films qui me voit "perdre" une larmichette.

Je n’aime pas : Ma timidité avec les gens que je ne connais pas. Je ne suis pas assez dégourdi allant à ne pas oser dire bonjour parfois pour ne pas déranger.

Je suis venu au naturisme il y a trois ans maintenant en rencontrant celui qui partage toujours ma vie. Nous pratiquons le plus souvent possible au gré de nos pérégrinations : en Normandie aux vaches noires, en Rhone-Alpes à Port-Galland, en Languedoc-Roussillon à Toreilles et Bocal-du-Tech, en région parisienne en foret de fontainebleau. Nous participons régulièrement à des dinus et apéronus, et allons à la salle de sport de la piscine Roger Legall lors des créneaux naturistes.

Naturistement votre.

Hello Ed

Originale et surtout très complète cette présentation.

Bienvenue à toi sur etrenu !

Negah

wouha !

J'aime, à part manger, dormir, lire **** et puis faire la cuisine aussi, je maitrise les quiches et les cakes!! ça va c'est pas trop dur avec parfois un peu de témérité et des recettes improbables!!

Je n’aime pas : Ma timidité avec les gens que je ne connais pas. Je ne suis pas assez dégourdi allant à ne pas oser dire bonjour parfois pour ne pas déranger.

tu peux venir sur la partie cuisine, nous faire déguster tes recettes improbables.

en attendant de te lire, sois le Image

Wink Et bien, encore une bien belle présentation gourmande du pays du Camembert, Livarot, Pont l'Evêque et son Calva..sans oublier ed94...lolWink la suite rubrique cuisine.. {#emotions_dlg.wel1}

Bonsoir,

Glits_1a9a70104acc3ecdae8c0ef80b888fce.gSolange..

Très belle présentation Ed, je te souhaite la {#emotions_dlg.wel1}parmi nous

Merci de cet accueil, vous allez me faire rougir.{#emotions_dlg.mici}

Smiley divers

Je vois que tu me ressembles...avec plein de qualités et plein de défauts. On ne partage peut-être pas les mêmes choses, mais on partage l'essentiel: le naturisme!Tu es un grand audacieux...comme tous les timides et ta présentation est très sympa, alors

BIENVE...NU(E)  A TOI!

PS j'ai habité longtemps pas très loin de Cormeilles

Cormeilles dans le 27?

bienvenue ed94!

Sympatoche ta présentation !! marrant je m'y reconnais bcp  dans ton profil pour certain point!!!

D'autant plus que l'un de mes films préféré est la couleur pourpre !! il me faut la boîte de mouchoirs à côté , de A à Z ce film est une merveille .

merci !!!

cosmafrican

Je parlais bien de Cormeilles dans le 27

Non??? faut qu'on discute! Laughing

Ça c’est de la présentation et il dit qu'il est timide mon cu................................................

Bon c'est bien  tous ca ont en sais plus sur toi hihihi.

Que dire de plus après hein.

Bon pas grave ont se retrouve en chatt ok

{#emotions_dlg.wel1}

Présentation très sympa, et drôle!!! Wink

De plus ça fait plaisir de trouver un voisin ici.

Belle présentation complète, bienvenue parmi les tiens et à bientôt pour discuter un peu{#emotions_dlg.bienvenue}