Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Pourquoi je quitte zerokini et le naturisme

FINI !

J'ai pris une décision après ces 5 années à créer et développer ce réseau naturiste de quitter zerokini et de cesser le naturisme.

Vous vous demandez surement ce qui m'arrive...ET bien en voici les raisons :

1/Je me tourne vers des sites classés X

C'est bien plus rentable et au moins, j'aurais la possibilité de me faire des centaines d'euros par jour.Il suffit de regarder le nombre de membres inscrits sur ces sites pour comprendre que vraiment avec 4000 naturistes inscrits ici, on est loin du compte.

En plus, les abonnements sont non seulement plus chers mais les membres y souscrivent pour bénéficier des accès privilégiés.

Le plus incroyable, c'est que les membres n'hésitent pas à faire la promo des sites et c'est cela qui fait que la réussite est présente et que le nombre d'inscrits est si important.

En plus, si les naturistes sont frileux à l'idée de poster des photos et/ou des vidéos d'eux, ce n'est pas le cas sur ces sites ou les membres postent sans hésiter leurs exploits sexuels à visage découvert.

2/Je ne sens plus le soutien initial des membres

Après toutes ces années , je ne sens plus le soutien des débuts.

Lorsque j'envoie un email, j'ai quasi pas de réactions, de réponses ou de participations.J'ai vraiment l'impression de vous ennuyer et d’être le seul à vouloir et à croire que zerokini soit le site naturiste le plus complet et le point de rencontre de tous les naturistes.

Alors , à quoi bon dépenser autant d'heures et d’énergie ? On a tous besoin d'amour et de reconnaissance.Ce n'est plus le cas...

3/J'en ai marre des insultes et de me faire engueuler

Jamais content ! Non seulement, je passe des heures , des jours, des semaines depuis 5 ans à essayer de créer un espace convivial, dynamique, innovant sans rémunération mais en plus, je reçois régulièrement des insultes et des engueulades de certains.

Certains parce qu'ils veulent tout gratuit et me traitent de voleur cupide, d'autres me disent que le site est pourri, d'autres encore passent leur temps à critiquer sans connaitre réellement le réseau.

Je suis conscient de créer de la jalousie et de la frustration chez ceux qui ne sont pas parvenus au mème résultat avant zerokini , des aigris, mais j'ai de plus en plus de mal à le supporter.

4/J'en ai MARRE des COPIEURS

J'aime la concurrence car elle permet d'avancer, d'innover, de chercher à être encore meilleur.

Et j'ai beaucoup de respect pour toutes celles et ceux qui à leur manière souhaitent agir pour le naturisme et les naturistes.

En revanche, lorsque je vois certains se contenter de voler vos idées, votre concept et de piétiner votre travail, j'ai du mal.

En plus, ils sont les premiers à inverser les rôles et à vous faire passer pour le méchant, celui qui ne veut que votre argent.Ils passent leur temps à critiquer toutes vos initiatives.

Cela me touche d'autant plus que j'ai vraiment donné le meilleur de moi mème pour ce résultat et que j'y ai passé des heures à expliquer pourquoi je le faisais.

Nul besoin de casser du sucre sur le dos de vos ennemis pour expliquer que l'on est meilleur : Il suffit à mon sens de le démontrer.

MAIS J'AI UNE CONFIDENCE A VOUS FAIRE.......................................................

Tout cela n'est qu'un POISSON D'AVRIL !

Il faut bien se marrer un peu.

Alors rassurez vous.JE RESTE et Je continus de plus belle manière...

Bien sur que je reçois des mails désagréables mais je sais prendre de la hauteur et du recul.

Bien sur que j'aimerais plus de participations et de mobilisations mais je suis confiant car cela progresse de jour en jour.

Bien sur que je préfèrerais que l'on parle toujours de moi en bien mais , ceux qui me critique et critique le réseau ne lui font ils pas de la pub ?

Bien sur que les copieurs portent préjudice à l'innovation et au développement de la promotion du naturisme en ne faisant que voler votre travail et sans apporter de réelles valeurs ajoutées mais les naturistes ne sont pas dupes longtemps et ils démasqueront rapidement la supercherie.

Maintenant, je pense que l'on va bien se marrer avec les commentaires à suivre, surtout avec celles et ceux qui n'auront pas lu jusqu'au bout...

J'avais pris ça pour une bonne nouvelle et je vois avec émoi que ce n'était qu'un poisson d'Avril.

Tant pis on devra te supporter encore de longues années toi et tes vidéos aux vertus cinématographiques incontestables.

Bonne journée à tous sur Zérokiki 3

Bonjour Pascal,

Désolé de te décevoir, je n’ai même pas cru ¼ de seconde que cela pouvait être vrai. Comment déployer autant d’énergie, de volonté pour s’engager dans cette activité là et renoncer. La seule chose qui aurait pu être crédible c’est l’annonce d’un grave problème de santé et heureusement ce n’est pas le cas pour toi.

Alors, longue vie à toi et à Zérokini.

Bien cordialement,

John.

10  Putaing, il est en forme notre Pascalou ce matin... J'ai failli faire une attaque cardiaque... 

On l'aurait pas laissé partir de toute façon, on peut encore l'attacher... mdrrr

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

OUF 

merci pour la frayeur lol

FARCEUR

BISES

mais qui est ce Pascal ? mdr

Bonjour Pascal et tous les zérokinistes et autres bouquinistes de la toile,

En 1ère lecture, c'est bien mené et bien joué mais en analysant l'affaire c'était peu probable sauf si tu avais vendu l'affaire .. et encore ??
Mais je reconnais que c'est une bonne façon de remettre les points sur i de temps à autres.

Donc et en dernière lecture, t'as pas fini de supporter les dés humeurs des uns, des unes et des autres, alors Bon courage à toi et encore bravo pour ce que tu fais.

Jacques (Milnautic)

Joli poisson d'avril, très crédible ...parce qu'il y a un fond de vérité sans doute ! Mais en tous les cas, bravo et bien joué !

Bien joué ! ! !

Mais j'ai eu du mal, tout de même, à y croire.

Dévoiler la vérité seulement demain aurait été plus drôle dans les commentaires.

Bonne continuation . . . . . tout de même.

Trop fort 

ça aurait pu être vrai ! Le naturisme est dénaturé comme le massage tantrique pros pour du massage érotique !.  le fric est le seul moteur de CE monde ! Je rêve d'une fin du monde où l'humanité disparaitrait pour laisser la place à d'autres espèces plus proches de la divine nature !.

Poisson d'avril ! Restons positif !

la nature tells une déesse reprendra un hour le pouvoir Sur l'homme moderne rapace !

bisous

TROP FORT C'était limite crédible .bonne continuation

A la première ligne…on se demande quoi,a la deuxième on se dit: bien essayé c'est un beau poisson hihihi

Ai failli me pendre à ma dernière liquette de chez Hermès !!! Bien menée cette blague !!! Mais à y bien réfléchir, pourquoi ne pas changer de cap !!??? Merci pour tout en tous cas. JV 

Est ce que tu as pensé qu'il pouvait y avoir des cardiaques dans les membres ?lol !

J'aime l'art de la provoc quand c'est bien pensé, bien écrit et bien envoyé 1

BRAVO ! Tout semble vrai, sauf que c'est faux ...

et bon courage pour la suite !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Toujours au top Pascal !!! depuis le Levant en juin 2013 tu n'as pas changé. Toujours sur le pont pont pont !

Apéro heureux ?

Ne change rien, AMOUR AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

54

Salut Pascal

Heureusement j'ai tout de suite pensée au Poisson d'Avril et j'ai bien fait avant d'avoir ma crise cardiaque ! lol

Longue vie a ZEROKINI et bisous à toutes et tous à très vite !!! Votre Patrick du Nord

Bien mené, jolie blague. Peut-être un poil trop habillée

C'était vraiment trop gros...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Mince, je ne sais pas si je préfère la carpe (Poisson de rivière)

Ou la jolie sirène...

haha

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ben, la carpe, elle au moins, elle est toute nue...look_down

Coucou j'arrive après la bataille, mais je suis mort de rire. Je voulais en faire un mais je n'étais pas disponible cause hospitalisation. Rassurez-vous juste un examen de contrôle de mes boyaux. Je suis content de vous dire que je l'ai réussi au la main et que vous devez me supporter encore 5 ans. Merci Pascal pour ton humour déjanté. Je vous embrasse tous .

Amicalement nu Eric

CINQ ANS ? On ne tiendra jamais le coup !83

Je suis nouveau et je ne vous connais pas mais la blague est bonne surtout quelle est trés croyable dans le fond !!

Moi, je préfère quitter mon slip de bain que de quitter Zérokini...11

alors la mon pascal tu as fais fort si tu pouvais être aussi bon aux boules que pour les poissons ça serai le top après avoir tt lu les commentaires j'allais bcp de crier dessus sans prendre de crise cardiaque parceque quand on te connait tu es capable de tt alors après réflexion tu auras le droit de quitter zerokini que quand tu sera jouer a la pétanque et toc et au pire on va faire comme dis Hugo on t'attache( a messidor par exemple)et comme çà tu pourra t’entraîner...mdr  et pis de toutes façons les cons resterons cons et les nats resterons nat ainsi soit il et vive zerokini le meilleurs des sites nat quoiqu'en disent les jaloux restez comme vous êtes c'est a dire les meilleurs et si tt va bien j’espère descendre dans ton pays cet été et n'arrête pas tes bêtises tu es au top merci a tt l’équipe vous êtes géniaux 107g trouver ta photo en emoticone  courage a vous a très bientot

scoubi nat vous salue

Pascal à du soucis à se faire, on est pas pret de le laisser partir, je crois que ton faux départ à fait réagir,les Zérokinistes aime et encourage nos admins et tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous permette de garder un site conviviale et qu'on a plaisir à y venir.

Merci pour votre motivation et cette énergie dépenser, en espérant qu'on vous le rendent bien

Amicalement 

Philetmarie