Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Pourquoi j'aime Zerokini ?

Voilà un post qui peut être sympa : Dire ce que l'on apprécie sur Zerokini et pourquoi on y vient souvent {#emotions_dlg.chiche}

Allez, à vos claviers {#emotions_dlg.mdr}

Bonne idée.

Je me lance.

J'aime Zerokini car j'y ai fait la connaissance de naturistes sympas au Messidor.

J'aime Zerokini pour sa convivialité et la liberté d'expression qui le caractérise.

Tout d'abord c'est un site naturiste sympathique et convivial. On y rencontre des personnes qui partagent le même mode de vie. Zerokini élargit notre cercle de connaissances aussi bien France mais aussi à l'étranger et enfin on y trouve des infos.

C'est paradoxal, je deviens de plus en plus méfiant avec ce monde d'internet qui permet de nombreux excès sous le couvert de l'anonymat. Pourtant, c'est vrai, j'apprécie ce que sont entrain de faire les administrateurs du site Zerokini, c'est à dire de créer un espace qui soit une passerelle tangible avec la réalité.

Que le partage du  mode de vie naturiste qui devrait être la raison principale pour la quelle on apprécie Zerokini, ne soit pas que virtuel mais aussi réel. 

Alors, c'est une tâche compliquée, car entre être nu derrière son écran et devant  sa  "cam", et, se rendre sur une plage ou dans un centre, il y a un chemin assez long à parcourir pour certains d'entre nous.

Zerokini se voudrait un "facilitateur" de ce pas et c'est tout à son honneur et c'est pour ça que j'apprécie ce site. 

Bien sur, il faudrait un peu plus de contributions aux nombreuses rubriques que propose Zerokini, le forum, les groupes, les informations sur les plages et les centres naturistes, etc.. On dirait que certains viennent ici simplement pour mettre des photos ou donner leur appréciation sur les photos des autres. Pour ma part, ces trombinoscopes divers et variés ne m'attirent pas vraiment et je ne vois pas à quel titre je porterai un jugement sur les photos des autres....

Bon, j'ai apprécié ce moment sympa que nous avons passé le dimanche de Pâques à Messidor où certains, venus de loin, on fait une vraie démarche de passage du virtuel au réel. Ce fût un moment vraiment convivial conforme à l'idée que j'ai du mode de vie naturiste.

Alors, il faudrait de nouvelles rencontres, des contributions plus fréquentes et plus importantes; Je pense que les administrateurs de Zerokini font de véritables efforts  à tous niveaux pour que ce site soit un vrai lieu de rencontre et de partage, je ne sais pas si on sait l'apprécier à sa juste valeur et si on leur renvoie par nos contributions,  la contrepartie de ce qui est mis à notre disposition.

J'espère que mes propos éveilleront quelques échos, et que nous contribuerons à donner toute l'ampleur et le retentissement   aux quels  ce site de qualité peut  prétendre....

j'aime zerokini car c'est un moyen de communiquer avec d'autres personnes qui partage le même mde de vie que moi 

j'aime zerokini parce que des contacts virtuel deviennent réels .

j’aime zerokini pour la qualité et l'ambiance des échanges .