Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Pour une fois...

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de continents sur cette foutue planète ???

Hein ? Allez, entre nous...

J'avais marqué 6, pensant que c'était la bonne réponse... Et le site m'a éjecté !!!

Et le 1er mec qui a été foutre ses pattes sur la lune... C'était quand, Hein ? m'rapelle plus moi, j'ai dormi depuis..

Lol.... Allons, y en à 5....

Et c'est ANNEE du premier homme sur la lune, pas le nom... donc 1969, année érotique...

Mako ? Tu bois, ou tu es fatigué...

Lol

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !
 en fait, il y en a huit : ( 1 ) africaine ( 2 ) nord-américaine ( 3 ) sud-américaine ( 4 ) eurasiatique ( 5 ) indo-australienne ( 6 ) antarctique ( 7 ) sud-pacifique ( 8 ) nord-pacifique ( il ne faut pas oublier de prendre en compte les plaques sur lesquels ils reposent, et comme il y a huit plaques = huit continents ) CQFD ! ( ça ne va pas plaire à Hugo !

5 ou 8 !!! Qui a la bonne réponse ???

5 évidemment....

Nathan fait référence aux plaques techtonique je pense ^^ ce qui n'est pas idiot en soi...

Du coup va falloir changer la question à l ouverture du site ...  !! Ce sera plus simple sinon bon nombre de membres ne pourront pas y rentrer  lol ! Pour la question de l année du 1er homme sur la lune, moi, pas de problème, c'est l'année ou j'ai poussé mon premier cri... Depuis, j'en ai poussé d'autres. Si quelqu un veut me dire pourquoi on a 4 saisons, je suis preneur.  Non je rigole !!