Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Pour les Rémois et pour le naturisme en général

La seul asso sur la région viens de fermer ses portes hier soir lors de la dernière séance à la piscine Talleyrand.

En effet l'A.P.A.N.N. ( Association pour la Pratique d'Activités Nautiques Naturistes ) n'ayant plus assez de membres pour avoir une trésorerie suffisante à été dans l'obligation de s'arrêter.

C'est une très grande perte qui tombe sur la région car c'était la seul association naturiste dans le département et c'est également un coups dur porté au naturisme en général.

c'est bien triste , tu vas devoir acheter un short maintenant {#emotions_dlg.lool01}

c'est bien triste , tu vas devoir acheter un short maintenant {#emotions_dlg.lool01}

Eh oui encore des frais Laughing

vont peut-être aussi supprimer les patins à roulettes de Philippe{#emotions_dlg.mdr}

vont peut-être aussi supprimer les patins à roulettes de Philippe{#emotions_dlg.mdr}

Non je ne pense pas nous sommes nombreux dans le club.

Pour la piscine je pense que Régis doit être très en colère.

Il faut dire aussi que a la piscine il y avait que pratiquement que des hommes mal intentionnés et c'est pour cela que je ne n’ai pas renouvelé mon adhésion depuis 3 ans.

Il faut dire aussi que a la piscine il y avait que pratiquement que des hommes mal intentionnés et c'est pour cela que je ne n’ai pas renouvelé mon adhésion depuis 3 ans.

oulala je sais pas comment French va prendre ça {#emotions_dlg.mdr}

Avec une coupe de Champagne.

smiley émoticone pour forum Je suis désolé de te le dire mais pendant la période ou j'étais adhérent ( 1ans et demi ) je n'ai ni vu d'hommes mal intentionnés ni de beurre en branchesmiley sport

Voici quelques mots de Régis sur le dernier bulletin d'information:

"je pense avoir fait de mon mieux et mon devoir depuis la rentrée 2003/2004. Certainement et à l'évidence il aurait été bien sûr possible de faire beaucoup mieux mais avec un peu plus d'aide et de motivation de la plupart des adhérents"

Question : depuis combien de temps tu as été adhérent ??

Pour finir je suis fait des ami(e)s qui été aussi bien des hommes seuls que des couples et qui n'ont qu'un seul but le naturismeSmiley Messages

P.S. "Pour la piscine je pense que Régis doit être très en colère" non il prend ça de façon calme

{#emotions_dlg.haha4} ben voila Philippe je t'avais prévenu , t'as mis en rogne l'ami French , la coupe de champ je pense que tu vas devoir la boire tout seul {#emotions_dlg.mdr}

French, il ne te reste plus  que  nager nu  dans ta baignoire !!!!{#emotions_dlg.mdr}

French, il ne te reste plus  que  nager nu  dans ta baignoire !!!!{#emotions_dlg.mdr}

Oui tu as raison Solange, mais je ne sais encore si je vais faire la brasse ou la nage sur le dos{#emotions_dlg.haha4}

Une foi j’avais proposé au président de louer une salle qui serai moins couteux que louer une heure à la piscine il me dit non.

On rencontrés déjà des soucis avec la trésorerie.

Il a préférai de augmenté les cotisations.

Donc résulta moins d’adhérent.

Une foi j’avais proposé au président de louer une salle qui serai moins couteux que louer une heure à la piscine il me dit non.

On rencontrés déjà des soucis avec la trésorerie.

Il a préférai de augmenté les cotisations.

Donc résulta moins d’adhérent.

8.gif Philippe, si cela ne ce passais plus à la piscine ce ne serrais jamais appeler A.P.A.N.N. logique non !!!, par contre je te rejoint sur un point Régis aurais pu organiser des rencontres soit chez les un ou les autres, soit même en centre naturiste dans le coin ?? je pense à Regain par exemple.

En ce qui concerne le nombre d'adhérent, je trouve et c'est mon opinion que les gens de la région sont un peu coincé du cul en ce qui concerne le naturisme, la preuve donne moi le nombre asso. qu'il y a dans la région ?? maintenant plus aucune ( c'est top la marne )3545-tonerre-furieux.gif

Sans connaitre "votre" sujet, n'y aurait il pas en France et chez nos politiques une certaine frilosité à voir s'installer un centre naturiste dans leur commune au risque de déplaire à une partie de la population ? Sans parler des moyens à mettre en oeuvre, des contrôles à la française, des autorisations, des normes par ci, des normes par la, etc....de quoi décourager tout investisseur ou bonne volonté.

Sans connaitre "votre" sujet, n'y aurait il pas en France et chez nos politiques une certaine frilosité à voir s'installer un centre naturiste dans leur commune au risque de déplaire à une partie de la population ? Sans parler des moyens à mettre en oeuvre, des contrôles à la française, des autorisations, des normes par ci, des normes par la, etc....de quoi décourager tout investisseur ou bonne volonté.

GS_faba12f649be19758da1b92cd3b65106.gifje pense que oui, les politiques en général n'aime pas trop ce genre de centre, association ou club près de leurs portes.

Déjà à la base comme je l'ai dit mainte et mainte fois la région est vachement bourgeoise ( région du champagne oblige ){#emotions_dlg.nimporte}donc y installer le naturisme qui pour certain est signe de "débauche" ça le fait pas, je te laisse imaginé la tronche des vieilles rombières friqué Laughing

Cela d'ailleurs été dur d'avoir un créneau d'une heure à la piscine mais voilà comme tu le dit si bien beaucoup ce sont décourager de promouvoir le naturisme dans le coin et c'est dommage car c'est une région qui ne manque pas d'intérêt.

GS_faba12f649be19758da1b92cd3b65106.gifje pense que oui, les politiques en général n'aime pas trop ce genre de centre, association ou club près de leurs portes.

Déjà à la base comme je l'ai dit mainte et mainte fois la région est vachement bourgeoise ( région du champagne oblige ){#emotions_dlg.nimporte}donc y installer le naturisme qui pour certain est signe de "débauche" ça le fait pas, je te laisse imaginé la tronche des vieilles rombières friqué Laughing

Cela d'ailleurs été dur d'avoir un créneau d'une heure à la piscine mais voilà comme tu le dit si bien beaucoup ce sont décourager de promouvoir le naturisme dans le coin et c'est dommage car c'est une région qui ne manque pas d'intérêt.

Bien répondu  {#emotions_dlg.20}

je te laisse imaginé la tronche des vieilles rombières friqué Laughing

Et bien voila de quoi créer un site pour les amateurs de vieilles rombières friquées...{#emotions_dlg.mdr} nul doute qu'il n'y ait des volontaires!!!

La région Champagne-Ardennes es tvraiment sinistrée sur le plan du naturisme! Il n'y a même pas un seul club en Haute-Marne! ( la Picardie ne vaut pas mieux sauf l'Oise). Pourtant, sa faible densité de population, ses espaces boisées vers l'Est et le Nord sont  propices au développement d'activités naturistes en dépit d'un temps parfois maussade.

La région Champagne-Ardennes es tvraiment sinistrée sur le plan du naturisme! Il n'y a même pas un seul club en Haute-Marne! ( la Picardie ne vaut pas mieux sauf l'Oise). Pourtant, sa faible densité de population, ses espaces boisées vers l'Est et le Nord sont  propices au développement d'activités naturistes en dépit d'un temps parfois maussade.

Ceci étant, être nu dans la nature suppose tout de même un temps plutôt ensoleillé alors...comme pour les vacances, ceux qui pratiquent une fois l'an n'ont d'autre choix que d'aller la ou le soleil est présent le plus souvent..le midi et la côte atlantique sud ouest...Faire du naturisme en piscine n'a rien a voir avec le naturisme en plein air..hélas pour ceux qui n'ont pas d'autres possibilités.

Img_44784_13361_160x120.jpg

Je te rejoint Libnatnu, la Champagne-Ardennes est vraiment sinistrée et pourtant comme tu le dit c'est un coin propice pour le naturisme avec la forêt ardennaise, les lacs comme le der, ceux de la forêt d'orient etc..., il y a ce qu'il faut pourtant ( "en dépit d'un temps parfois maussade":smiley20: c'est pas l'Angleterre non plus Wink ) mais personne ne s'investit pour promouvoir le naturisme et c'est fort dommage malheureusement smiley  triste

Et bien voila de quoi créer un site pour les amateurs de vieilles rombières friquées...{#emotions_dlg.mdr} nul doute qu'il n'y ait des volontaires!!!

Pourquoi Maddy tu en connais beaucoup ??? {#emotions_dlg.lool01}