Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Plus jamais d’extraction à Makatea !

L’atoll soulevé de Makatea abrite une des dernières forêts primaires de Polynésie française. Berceau d’une flore et d’une faune endémiques, ce conservatoire naturel à l’abri de l’élévation du niveau marin est menacé de dévastation par une société multinationale du phosphate. Signez pour aider ses habitants à repousser ce désastre !

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/1075/plus-jamais-d-extraction-a-makatea

Suivez le lien pour signer la pétition, merci pour eux.

Amicalement nu Eric

Et un vote de plus ! 30

Catastrophe, l'homme est le plus grand prédateur de la planète. Nous sommes un vrai cancer et on va le payer cher.

A voté !

et  oui  quel  dommage j'ai  signé     

Catastrophe, l'homme est le plus grand prédateur de la planète. Nous sommes un vrai cancer et on va le payer cher.

Sans aucun doute. On va le payer très cher à court terme...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Tu as raison Jason! Votons contre cette destruction organisée de la planète....!

Encore une grosse connerie de l'être humain !

fait

savez vous ? ici , en limousin , dans notre petit coin tranquille et campagnard du sud hte vienne , le gouvernement a signé l'autorisation , pour une compagnie australienne , de faire des recherches miniéres , et particulierement minerai d'or , sachant qu'il existait encore il y a peu des mines d'or dans cette region ; pour en savoir plus , allez voir le site : stopmines 87

Nous devons lutter contre la destruction de la nature, encore plus quand c'est fait que pour enrichir une petite minorité de personnes.

Amicalement nu Eric

eh oui , comme je dis souvent , de l'or , je n'en mange pas ! ni n'en porte ! et ces champs , cette nature detruits  , cette eau polluée que ces enrichisseurs de deja riches  nous ameneraient s'ils arrivaient à leurs fin , beaucoup ici n'en veulent pas ! pas assez cependant , et le silence de certains elus nous parait suspect !

nous , nous aimerions mieux avoir le droit de profiter de cette nature , de ces forets , librement nus , mais les forets , on nous les privatise ! interdit ! grillages !